Je suis en train de lire le chapitre 3.
Johnny qui fait un threesome OKLM 
C'est une première venant d'un Jojo non ? ![]()
J'ai fini le chapitre 3. 
Je sais pas quoi penser.
D'un côté Johnny avait l'air d'un bon connard snob du coup j'ai l'impression qu'il mérite ce qui lui est arrivé, de l'autre bien le monde de merde dans lequel il vit quoi. ![]()
Il se fait tirer dessus puis se fait forcer à donner son sang, se retrouvant handicapé pendant plus de deux ans, sa vie est foutue et il a perdu la capacité de faire ce qui faisait de lui quelqu'un de célèbre.
Le 25 juillet 2018 à 16:30:47 AssEater a écrit :
J'ai fini le chapitre 3.Je sais pas quoi penser.
D'un côté Johnny avait l'air d'un bon connard snob du coup j'ai l'impression qu'il mérite ce qui lui est arrivé, de l'autre bien le monde de merde dans lequel il vit quoi.
Il se fait tirer dessus puis se fait forcer à donner son sang, se retrouvant handicapé pendant plus de deux ans, sa vie est foutue et il a perdu la capacité de faire ce qui faisait de lui quelqu'un de célèbre.
C'est tout l'intérêt de cette partie, qui est une ballade nous racontant l'histoire d'un adolescent devenant adulte (donc Johnny).
Mais oui, au début de la partie c'est un gros fdp.
De même, pour le threesome, le monde de merde, c'est pas pour rien que JoJo est passé dans l'Ultra Jump à partir de cette partie, c'est devenu un shonen avec de nombreux aspects seinen.
Le spoiler qui vient concerne Jojolion<spoil> Ca se voit aussi dans Jojolion où Jo2uke manque de baiser Daiya, où la mère de Yasuho est explicitement montrée comme une femme qui se fait tourner, où la copine du manieur Doobie Wah l'exploite en lui volant tout ce qu'il possède quand il se change en pierre </spoil>
Le 25 juillet 2018 à 16:47:14 Baptgar a écrit :
Le 25 juillet 2018 à 16:30:47 AssEater a écrit :
J'ai fini le chapitre 3.Je sais pas quoi penser.
D'un côté Johnny avait l'air d'un bon connard snob du coup j'ai l'impression qu'il mérite ce qui lui est arrivé, de l'autre bien le monde de merde dans lequel il vit quoi.
Il se fait tirer dessus puis se fait forcer à donner son sang, se retrouvant handicapé pendant plus de deux ans, sa vie est foutue et il a perdu la capacité de faire ce qui faisait de lui quelqu'un de célèbre.C'est tout l'intérêt de cette partie, qui est une ballade nous racontant l'histoire d'un adolescent devenant adulte (donc Johnny).
Mais oui, au début de la partie c'est un gros fdp.
De même, pour le threesome, le monde de merde, c'est pas pour rien que JoJo est passé dans l'Ultra Jump à partir de cette partie, c'est devenu un shonen avec de nombreux aspects seinen.
Le spoiler qui vient concerne Jojolion<spoil> Ca se voit aussi dans Jojolion où Jo2uke manque de baiser Daiya, où la mère de Yasuho est explicitement montrée comme une femme qui se fait tourner, où la copine du manieur Doobie Wah l'exploite en lui volant tout ce qu'il possède quand il se change en pierre </spoil>
c'est pas dés la partie 6 que jojo passe dans l'ultra jump ?
Le 25 juillet 2018 à 16:47:14 Baptgar a écrit :
Le 25 juillet 2018 à 16:30:47 AssEater a écrit :
J'ai fini le chapitre 3.Je sais pas quoi penser.
D'un côté Johnny avait l'air d'un bon connard snob du coup j'ai l'impression qu'il mérite ce qui lui est arrivé, de l'autre bien le monde de merde dans lequel il vit quoi.
Il se fait tirer dessus puis se fait forcer à donner son sang, se retrouvant handicapé pendant plus de deux ans, sa vie est foutue et il a perdu la capacité de faire ce qui faisait de lui quelqu'un de célèbre.C'est tout l'intérêt de cette partie, qui est une ballade nous racontant l'histoire d'un adolescent devenant adulte (donc Johnny).
Mais oui, au début de la partie c'est un gros fdp.
De même, pour le threesome, le monde de merde, c'est pas pour rien que JoJo est passé dans l'Ultra Jump à partir de cette partie, c'est devenu un shonen avec de nombreux aspects seinen.
Effectivement, j'y avais pas pensé comme ça (bien que ç'ait été dit au début du chapitre).
Je viens de finir le chapitre 4.
Est-ce que j'étais censé comprendre quelque chose du pouvoir de la Steel Ball de Gyro quand Johnny a réussi à monter sur son cheval ? Parce que j'ai rien pigé. ![]()
Chapitre très sympa en tout cas. La détermination de Johnny est admirable même si son but est peut-être un poil égoïste ![]()
Le 25 juillet 2018 à 16:50:59 Incolore_ a écrit :
Le 25 juillet 2018 à 16:47:14 Baptgar a écrit :
Le 25 juillet 2018 à 16:30:47 AssEater a écrit :
J'ai fini le chapitre 3.Je sais pas quoi penser.
D'un côté Johnny avait l'air d'un bon connard snob du coup j'ai l'impression qu'il mérite ce qui lui est arrivé, de l'autre bien le monde de merde dans lequel il vit quoi.
Il se fait tirer dessus puis se fait forcer à donner son sang, se retrouvant handicapé pendant plus de deux ans, sa vie est foutue et il a perdu la capacité de faire ce qui faisait de lui quelqu'un de célèbre.C'est tout l'intérêt de cette partie, qui est une ballade nous racontant l'histoire d'un adolescent devenant adulte (donc Johnny).
Mais oui, au début de la partie c'est un gros fdp.
De même, pour le threesome, le monde de merde, c'est pas pour rien que JoJo est passé dans l'Ultra Jump à partir de cette partie, c'est devenu un shonen avec de nombreux aspects seinen.
Le spoiler qui vient concerne Jojolion<spoil> Ca se voit aussi dans Jojolion où Jo2uke manque de baiser Daiya, où la mère de Yasuho est explicitement montrée comme une femme qui se fait tourner, où la copine du manieur Doobie Wah l'exploite en lui volant tout ce qu'il possède quand il se change en pierre </spoil>c'est pas dés la partie 6 que jojo passe dans l'ultra jump ?
Non, début partie 7 même si la partie 6 a aussi des aspects seinen, la 7 va à fond dans ce délire avec (Spoil concernant la fin de la partie 7) Valentine qui veut violer Lucy qui a 14 ans au plus grand des klm
JoJo est passé dans l'Ultra Jump à partir de cette partie, c'est devenu un shonen avec de nombreux aspects seinen.
Ben non, c'est devenu un seinen tout court, parce que le shonen avec de nombreux aspects seinen il l'était dès la partie 5.
Au passage Bastard !! est passé de shonen à seinen, du shonen jump à l'ultra jump lui aussi. ![]()
Chapitre 5 fini.
Advol déja éliminé je me suis hype pour rien 
Par contre je pige toujours pas la Steel Ball de Gyro, à un moment on dirait Crazy Diamond, à un autre Hermit Purple ...
C'est normal que je comprenne pas ?
Chapitre 6 fini.
Gyro qui met carrément Dio en PLS... je m'attendais pas à ça.
Très bon chapitre en tout cas, j'espère qu'on reverra vite Diego parce qu'il est très intéressant.
Par contre Johnny qui branle rien depuis le début ... 
Le pouvoir de Gyro c'est la rotation, si tu lis la version couleur tu auras un chapitre explicatif normalement,voir une page de présentation des capacités de Gyro
Chapitre 7 fini.
Chapitre un peu prévisible à mon gout mais loin d'être mauvais. Gyro qui pose encore une fois ses couilles et prend un raccourci risqué, j'aime bien.
J'espère qu'on passera vite au point de vue de l'indien, il a l'air très cool.
Le 25 juillet 2018 à 17:43:11 thefuture a écrit :
Le pouvoir de Gyro c'est la rotation, si tu lis la version couleur tu auras un chapitre explicatif normalement,voir une page de présentation des capacités de Gyro
Je lis la version couleur, mais pas de chapitre d'explication pour le moment. J'imagine que ça viendra plus tard ? ![]()
AssEater, t'es tellement pas prêt pour la suite, mon dieu 
C'est clair, si tu commences à te poser des questions sur les capacités de Gyro tu vas t'rracher les cheveux avec ce qui va arriver 
Le 25 juillet 2018 à 19:38:11 MacBREAKER a écrit :
C'est clair, si tu commences à te poser des questions sur les capacités de Gyro tu vas t'rracher les cheveux avec ce qui va arriver
L'arrivée de D4C et de Mandom 
Chapitres 9 et 8 finis.
J'aime pas Pocoloco. Autant dans sa personnalité que son pouvoir (enfin ça semble l'être) d'être ultra chanceux.
J'espère que Gyro va l'humilier.
Chapitre 10 fini
Chapitre très intense on sent que tout le monde sort le grand jeu.
Johnny se bouge enfin le cul et Dio revient. Un duel entre les deux peut-être ?
Chapitre 11 fïni
Putain quel chapitre ![]()
J'aurais aimé que Sndman gagne parce qye je l'aime beahcoup pour le moment mais Gyro était juste après dans mes favoris donc ça va.
Putain les fautes de frappe
je peux plus edit
Stone Ocean terminé et je ne comprend pas trop le mal qu'en on dit les gens dessus.
J'ai beaucoup aimé en tout cas, et je pense que de toutes les parties c'est celle qui aborde le thème du destin de la manière la plus poussée et loufoque 
J’ai lu pour l’instant 9 chapitres de SBR et je pense que Gyro utilise de l’onde dans sa balle pour tout trancher , pour l’instant son pouvoir reste encore mystérieux