CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

DreamDiary221
DreamDiary221
Niveau 10
21 juillet 2018 à 22:36:03

Le Cas Pucci [[sticker:p/1lmh]]

MacElele
MacElele
Niveau 10
21 juillet 2018 à 22:42:38

J'ai bientôt fini le tome 1, pour l'instant j’apprécie. Jolyne a l'air cool et a déjà plus de présence que Giorno je trouve. J'espère juste que toute la partie prison va pas trop me souler. Si tout se passe en prison ça pourrait s’essouffler un peu nan ?

DreamDiary221
DreamDiary221
Niveau 10
21 juillet 2018 à 22:48:29

Ohhh que non dans la Partie 4 on reste au même endroits pourtant c'est pas gênant sa pose une ambiance [[sticker:p/1lmn]]

AssEat3r
AssEat3r
Niveau 10
21 juillet 2018 à 22:48:56

Le 21 juillet 2018 à 22:42:38 MacELELE a écrit :
J'ai bientôt fini le tome 1, pour l'instant j’apprécie. Jolyne a l'air cool et a déjà plus de présence que Giorno je trouve. J'espère juste que toute la partie prison va pas trop me souler. Si tout se passe en prison ça pourrait s’essouffler un peu nan ?

Le côté "prison" n'est pas si important qu'il en a l'air. Et je trouve pas du tout que ça s'essouffle.

MacElele
MacElele
Niveau 10
21 juillet 2018 à 22:58:11

Ok bah ça me rassure alors

Dans la partie 4 c'est toute une ville avec différents endroits aussi :hap:

Mais là j'ai cru comprendre que la prison était une île entière donc finalement ça devrait bien le faire. :oui:

Rinkujoestar
Rinkujoestar
Niveau 10
22 juillet 2018 à 00:00:48

Perso j'ai pas supporter la prison :(

Daignai
Daignai
Niveau 10
22 juillet 2018 à 00:13:10

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/7/1532211059-asikohkissday-2-01.jpg

Don't cry... Don't cry... :-(

Je...

:snif2:

LeDarkSoulsDes
LeDarkSoulsDes
Niveau 36
22 juillet 2018 à 00:31:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532206855-received-1099943586831237.jpeg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2018 à 00:37:03

Maintenant que j'y pense, il y a toujours eu des points de Jojo que je n'ai pas compris. :hap:

1) Pourquoi Pucci veut reset le monde ? A la base Dio voulait juste revenir à la vie si j'ai bien compris.

2) Pourquoi Funny Valentine est le seul à pouvoir utiliser Lucy ? Elle est aux portes de la mort à cause de l'influence de The Corpse mais ne peut rien faire, alors que FV utilise un pouvoir ultime oklm.

3) Qui a tiré sur Johnny ? :fou:

4) Comment Kira comptait arrêter Bites The Dust ? Il est dit qu'il agissait par rapport aux réactions d'Hayato, alors pourquoi n'a-t-il pas annuler Bites the Dust quand il a vu toute la Jojo team crever pour la première fois ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2018 à 01:36:01

Le 22 juillet 2018 à 00:37:03 Shirk a écrit :
Maintenant que j'y pense, il y a toujours eu des points de Jojo que je n'ai pas compris. :hap:

1) Pourquoi Pucci veut reset le monde ? A la base Dio voulait juste revenir à la vie si j'ai bien compris.

Parce qu'il était convaincu que les humains seraient heureux s'ils connaissaient l'instant de leur mort et seraient aptes à l'accepter.

2) Pourquoi Funny Valentine est le seul à pouvoir utiliser Lucy ? Elle est aux portes de la mort à cause de l'influence de The Corpse mais ne peut rien faire, alors que FV utilise un pouvoir ultime oklm.

De mémoire c'est pas clairement précisé le pourquoi du comment, juste que D4C est le seul capable de se mouvoir dans les failles de lumière, du coup Valentine y voit l'alliance ultime, que la déesse est de son côté etc.

3) Qui a tiré sur Johnny ? :fou:

Valentine, Wekapipo et Diego ont tous les 3 tiré sur Johnny.

4) Comment Kira comptait arrêter Bites The Dust ? Il est dit qu'il agissait par rapport aux réactions d'Hayato, alors pourquoi n'a-t-il pas annuler Bites the Dust quand il a vu toute la Jojo team crever pour la première fois ?

Si je me souviens bien Kira est juste au courant que c'est Rohan qui est mort la première fois parce qu'il a tiré les vers du nez d'Hayato, mais n'est pas au courant pour ce qui est des autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2018 à 01:38:05

Pour ce qui est de la troisième question ça m'avait aussi bien fait mal à la tête, j'essayerai de répondre demain là j'ai la flemme :hap:

MacElele
MacElele
Niveau 10
22 juillet 2018 à 02:29:54

Le truc avec Kira c'est que au fur et à mesure que ses cibles crevaient Hayato ne remontait pas le temps.

En gros Bite za dusto remonte le temps quand Hayato dévoile l'identité de Kira uniquement.

Quand Kira se sera rendu compte de la mort de toutes ses cibles sans qu'il y ai de bon dans le passé alors il peut arrêter Bite za dasto.

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
22 juillet 2018 à 02:45:59

Le 22 juillet 2018 à 00:31:40 LeDarkSoulsDes a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532206855-received-1099943586831237.jpeg

Ca a l'air stylé :noel: hate de voir le produit fini.
C'est toi qui t'occupes de la photographie ?

[ZN]
[ZN]
Niveau 10
22 juillet 2018 à 02:51:29

4) Kira n'a jamais vue la team Jojo crever, et quand la journée recommence, seule Hayato se souvient de ce qui s'est passé. Par contre la deuxième explosion ne reset rien. Mais Kira a fait l'erreur de crier son nom en public, donc il a du désactiver Bites The Dust pour se défendre.

1) Je me rappelle plus exactement, Mais Dio avait un plan pour attendre le Paradis qu'il avait écrit dans sont journal que Jotaro à brûlé à la fin de la partie 3. Et Pucci a réussi rassembler les différents élément nécessaire (la naissance du Bébé a partir de l'os de DIO et le sacrifice des prisonniers, l’espèce de "mots de passe" pour fusionner avec le Bebé. Se rendre à un lieu spécifique ect..) Et le Paradis, c'est un monde ou chaque personne est totalement au courant de tout ce qui va lui arriver dans sa vie.

3) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496354002-1474488637-jesus26.png

Message édité le 22 juillet 2018 à 02:55:53 par [ZN]
LaTriforce8
LaTriforce8
Niveau 9
22 juillet 2018 à 13:26:14

Le 20 juillet 2018 à 14:37:41 LittleOzJunior a écrit :
Vento Aureo est bien ? J'attends l'anime là vu que j'ai pas lu le manga :hap:
Je préfère regarder la version anime pour ce manga je sais pourquoi :(

Si vous deviez classer toute les parties jusqu'à Vento Aureo vous lui mettrez quelle place ? Juste histoire de voir si je vais kiffer ou non :cool:

Vento Aureo je la met derrière la 4, qui est ma préférée.

Si on va pas au delà de la part 5, mon ordre c'est 4 > 5 > 2 > 3 > 1.

Message édité le 22 juillet 2018 à 13:26:26 par LaTriforce8
MacElele
MacElele
Niveau 10
22 juillet 2018 à 15:40:31

Avec du recul et en y ayant repensé cette nuit je trouve que Golden Wind est finalement dans le top des jojo parts de par ses personnages et les thèmes qu'elle aborde :oui:

Finalement, le fait que Girono soit calme et posé était tout à fait justifié.

SaikiKusuo
SaikiKusuo
Niveau 10
22 juillet 2018 à 15:42:04

Mista :bave:

thefuture
thefuture
Niveau 10
22 juillet 2018 à 15:42:58

Bruno :bave:

MacElele
MacElele
Niveau 10
22 juillet 2018 à 15:49:27

Diabolo :noel:

et Narancia https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/7/1532267358-goku.jpg

Baptgar
Baptgar
Niveau 6
22 juillet 2018 à 15:50:03

Narancia best trap https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488817352-linkitas.png

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment