[21:16:29] <MacBREAKER>
Stone Ocean terminé et je ne comprend pas trop le mal qu'en on dit les gens dessus.J'ai beaucoup aimé en tout cas, et je pense que de toutes les parties c'est celle qui aborde le thème du destin de la manière la plus poussée et loufoque
Alors ton ressentie a chaud sur la fin
Le 25 juillet 2018 à 21:22:06 Dreamdiary221 a écrit :
[21:16:29] <MacBREAKER>
Stone Ocean terminé et je ne comprend pas trop le mal qu'en on dit les gens dessus.J'ai beaucoup aimé en tout cas, et je pense que de toutes les parties c'est celle qui aborde le thème du destin de la manière la plus poussée et loufoque
Alors ton ressentie a chaud sur la fin
Mind blowing comme ils disent les anglais. Araki est le mangaka le plus couillu du game. C'est une super idée d'avoir reset son univers, ça lui permet de revenir sur d'anciens persos et de les changer/faire évoluer d'une différente manière. Ce qu'il a sûrement fait sur Jojolion.
Du coup vu que javais lu Steel Ball Run avant c'est bizarre de ce dire que SBR c'est pas juste un univers parallele, c'est le véritable univers dans lequel se passe Jojo maintenant ![]()
Par contre Jolyne qui finit avec Anasui
j'aurai limite préféré qu'elle termine lesbienne ![]()
Puis bien Emporio le plus grand sauveur de l'humanité
Le 25 juillet 2018 à 21:17:13 xxkam a écrit :
J’ai lu pour l’instant 9 chapitres de SBR et je pense que Gyro utilise de l’onde dans sa balle pour tout trancher , pour l’instant son pouvoir reste encore mystérieux
Je suis en train de lire le chapitre 12 et je suis complètement perdu sur le pouvoir de Gyro, mais peut-être qu'il utilise Hamon ouais.
Le 25 juillet 2018 à 21:16:29 MacBREAKER a écrit :
Stone Ocean terminé et je ne comprend pas trop le mal qu'en on dit les gens dessus.J'ai beaucoup aimé en tout cas, et je pense que de toutes les parties c'est celle qui aborde le thème du destin de la manière la plus poussée et loufoque
La fin de la partie 6, ça passe ou ça casse, Araki pose juste ses couilles sur ton front, à toi de voir si tu t'en sens sali ou si tu lui lèche après.
Perso j'ai mis quelques mois à m'en remettre pleinement de ce que je venais de lire.
Le 25 juillet 2018 à 21:33:13 MacBREAKER a écrit :
Le 25 juillet 2018 à 21:22:06 Dreamdiary221 a écrit :
[21:16:29] <MacBREAKER>
Stone Ocean terminé et je ne comprend pas trop le mal qu'en on dit les gens dessus.J'ai beaucoup aimé en tout cas, et je pense que de toutes les parties c'est celle qui aborde le thème du destin de la manière la plus poussée et loufoque
Alors ton ressentie a chaud sur la fin
Mind blowing comme ils disent les anglais. Araki est le mangaka le plus couillu du game. C'est une super idée d'avoir reset son univers, ça lui permet de revenir sur d'anciens persos et de les changer/faire évoluer d'une différente manière. Ce qu'il a sûrement fait sur Jojolion.
Du coup vu que javais lu Steel Ball Run avant c'est bizarre de ce dire que SBR c'est pas juste un univers parallele, c'est le véritable univers dans lequel se passe Jojo maintenant
Par contre Jolyne qui finit avec Anasui
j'aurai limite préféré qu'elle termine lesbienne
Puis bien Emporio le plus grand sauveur de l'humanité
![]()
Tu crois même pas si bien dire en plus, apparemment Annasui devait être une nana à la base et avoir une relation lesbienne avec Jolyne.
Et Emporio el famoso sauveur qui a rien sauvé du tout et a juste fini par provoqué l'effacement de tout ce qui existait au profit d'un nouvel univers dans lequel il est coincé sans aucun repère, sans personne pour comprendre toute la merde qu'il a enduré, et qui est obligé de passer le reste de sa vie avec des copies de ses anciens amis qui n'ont rien à voir en réalité avec ceux qu'il a eu, et qui ne le reconnaissent même pas.
Chapitre 12 terminé.

Coup dur pour Gyro, mais au fond les juges ont un peu raison non ? Personne d'autre n'a utilisé d'objets à ce que je sache (même si Polocolo a utilisé son Stand, mais ils peuvent pas savoir)
Très intéressant en tout cas cette histoire de meurtrier.
J'en suis à la moitié de SBR et putain, Ringo Roadagain ![]()
Ce combat, ces doubles planches bordel ![]()
Chapitre 13 terminé.
J'ai oublié de parler de l'espèce d'alliance Gyro-Johnny, A la bonne heure j'ai envie de dire ! ![]()
Je sens qu'ils vont accomplir de grandes choses.
Et la deuxième partie du Steel Ball Run commence! Je sens que ça va être excellent.
J'ai hâte de voir la réaction des animes only qui ne se seront pas faits spoil la fin de Stone Ocean. Moi qui n'étais au courant de rien, c'était un truc de fou au cours de la lecture.
Le 26 juillet 2018 à 00:15:30 Jalis-Snake a écrit :
J'ai hâte de voir la réaction des animes only qui ne se seront pas faits spoil la fin de Stone Ocean. Moi qui n'étais au courant de rien, c'était un truc de fou au cours de la lecture.
rdv 2021
2020 ! ![]()
Chapitres 14, 15 et 16 finis.
Ça commence à chauffer pour nos héros. Les premiers 15 kilomètres etaient une simple course, mais là ça devient un combat à mort.
En revanche Johnny qui sert toujours à (pratiquement) rien, j'espère qu'il débloquera bientôtun pouvoir ou autre parce pour le moment Gyro porte le game tout seul.
Chapitre 17 fini.
Albatar ![]()
Du coupj'imagine que Gyro et Johnny affronteront Mountaim Tim.
Par contre je suis perplexe, les pouvoirs de Tim et de la famille, c'est bien des Stands. On peut les apercevoir de temps à autre, tout comme Pocoloco.
Alors pourquoi Gyro ne les voit pas quand ils utilisent leur pouvoir? Et pourquoi Johnny ne les voit pas s'il est un Joestar ?
Chapitre 18 fini.
Putain ce flashback de Sticky Fingers quand Tim s'est séparé en plein de parties sur sa corde
Bruno never forget
Bon chapitre en tout cas. On dirait que les 3 "contrôleurs de fer" sont dans la merde.
Tim ne possède pas de Sticky Fingers ![]()
Le 26 juillet 2018 à 13:31:38 thefuture a écrit :
Tim ne possède pas de Sticky Fingers
T'as mal compris ma phrase je crois ![]()
Chapitre 19 fini
Le retour des Stands est officiel !
Voilà donc le fameux Tusk.
Est-ce que Gyro aussi éveillera le sien ? Ou est-ce que ses Steel Ball peuvent déjà être considérées comme un Stand ?
Chapitre 20 et 21 finis !
Enfin des infos sur Gyro ! Je commençais à me demander si c'était vraiment un Zeppeli. Mais îl a bel et bien cet esprit de fierté qu'on retrouve chez Cesar et le Baron.
Le nouvel ennemi est aussi très intéressant ! Mais est-ce que Tim est vraiment mort ? Je trouverais ça dommage.
Chapitre 22 fini.
Bon, le combat continue. C'est donc devenu une course contre la montre pour arriver au ""healing horse".
Par contre je suis franchement déçu du Stand de l'assassin s'il se limite à des bombes à retardement, j'ai l'impression de voir Killer Queen en beaucoup moins bien.
Chapitre 23 fini.
Ok je retire ce que j'ai dit, ce chapitre était génial.
Les pouvoirs de Gyro et Johnny s'allient parfaitement, c'est vraiment super à voir !
Je suis hype là, je m'en vais lire le 24 de ce pas.
Pour info, Araki a dit que Jayro et les manieurs de l'onde pouvaient voir les stands même s'ils n'en avaient pas développé eux même, que leur sensibilité leur permettait de les voir (ou qu'ils avaient développé un stand mais qu'ils étaient trop cons pour s'en rendre compte (c'est le cas de Joseph il me semble), je sais plus)