CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Leed
Leed
Niveau 10
29 mars 2018 à 14:26:32

Les mecs qui hurlent au non-respect de l'auteur d'une oeuvre qu'ils chérissent dès qu'un mec se pointe et cherche à se procurer le manga illégalement on sait très bien que vous adoptez une attitude illégale dans un autre domaine, pour une autre oeuvre que ce soit des séries, des films des musiques, des animes téléchargés illégalement ; que ce soit hier, aujourd'hui ou demain on peut-être sûr que vous le ferez sans vergogne tout en hurlant au piratage pour l'oeuvre de votre cœur dont vous estimez qu'il faut récompenser le travail de l'auteur... pas de chance pour les auteurs des œuvres que vous vous procurez illégalement et auxquels vous n'attribuez pas la même place que celle qu'occupe Jojo. Si seulement vous étiez exempts d'hypocrisie à faire la morale à autrui tout en pillant allègrement un autre auteur. Tellement dommage :-(

HarlequinFoetus
HarlequinFoetus
Niveau 10
29 mars 2018 à 14:40:11

Le 29 mars 2018 à 14:26:32 Leed a écrit :
Les mecs qui hurlent au non-respect de l'auteur d'une oeuvre qu'ils chérissent dès qu'un mec se pointe et cherche à se procurer le manga illégalement on sait très bien que vous adoptez une attitude illégale dans un autre domaine, pour une autre oeuvre que ce soit des séries, des films des musiques, des animes téléchargés illégalement ; que ce soit hier, aujourd'hui ou demain on peut-être sûr que vous le ferez sans vergogne tout en hurlant au piratage pour l'oeuvre de votre cœur dont vous estimez qu'il faut récompenser le travail de l'auteur... pas de chance pour les auteurs des œuvres que vous vous procurez illégalement et auxquels vous n'attribuez pas la même place que celle qu'occupe Jojo. Si seulement vous étiez exempts d'hypocrisie à faire la morale à autrui tout en pillant allègrement un autre auteur. Tellement dommage :-(

Je pourrai te balancer mes photos de bibli cd DVD manga pour te prouver qu'on es pas tous des guignols dans ton style. Mais flemme.

FourBallRun
FourBallRun
Niveau 10
29 mars 2018 à 14:45:38

Le 29 mars 2018 à 14:40:11 HarlequinFoetus a écrit :

Je pourrai te balancer mes photos de bibli cd DVD manga pour te prouver qu'on es pas tous des guignols dans ton style. Mais flemme.

La même.

Lapin_prepuce
Lapin_prepuce
Niveau 6
29 mars 2018 à 14:48:19

Le 29 mars 2018 à 14:45:38 FourBallRun a écrit :

Le 29 mars 2018 à 14:40:11 HarlequinFoetus a écrit :

La même.

T'a vu ? mais il semblerais que ça soit devenu la norme de marcher sur les droits d'auteurs et le respect...

Leed
Leed
Niveau 10
29 mars 2018 à 14:48:40

[14:40:11] <HarlequinFoetus>

Mais bien-sûr Harlequin Foetus, comme si on ne pouvait se procurer des oeuvres légalement après en avoir profité illégalement :desole:

Lapin_prepuce
Lapin_prepuce
Niveau 6
29 mars 2018 à 14:49:16

Le 29 mars 2018 à 14:45:27 ickshonpe a écrit :
tu est sérieux ?? a qui tu veut faire croire que un mec avec un pc et internet na jamais ni ddl ou regarder du streaming ou écouter de la music

je me sert d'internet pour acheter, que ça soit en ligne, en France, ou en import certains trucs pas dispo en France.

Et j'ecoute legalement sur les chaines youtubes officielles les chansons des artistes :)

Leed
Leed
Niveau 10
29 mars 2018 à 14:49:43

[14:45:27] <ickshonpe>
tu est sérieux ?? a qui tu veut faire croire que un mec avec un pc et internet na jamais ni ddl ou regarder du streaming ou écouter de la music

On a affaire à des saints par excellence. Le mensonge c'est mal les potes.

Lapin_prepuce
Lapin_prepuce
Niveau 6
29 mars 2018 à 14:53:05

Vous vous rendez compte au moins de votre comportement pueril ? "oui ouin on veut tout, tout de suite sans rien avoir à payer". :honte:

FourBallRun
FourBallRun
Niveau 10
29 mars 2018 à 14:56:37

Le 29 mars 2018 à 14:49:43 Leed a écrit :

[14:45:27] <ickshonpe>

On a affaire à des saints par excellence. Le mensonge c'est mal les potes.

J'achète tous les films que je regarde, la musique que j'écoute et les mangas /bd que je lis, excepté les mangas qui ne sont pas ou plus édités, ou là je lis en scans.

C'est peut-être rare les gens comme moi mais ça existe alors stop crier au mensonge.

ickshonpe
ickshonpe
Niveau 4
29 mars 2018 à 14:57:52

donc JoJolion vous n'etes pas a jour ahahahha sérieux le mec un peut de bonne fois

ickshonpe
ickshonpe
Niveau 4
29 mars 2018 à 14:58:27

les licorne sa n'existe pas

Lapin_prepuce
Lapin_prepuce
Niveau 6
29 mars 2018 à 15:00:23

non Jojolion je ne suis pas à jour, car j'ai une vie, elle ne depend pas des parutions des manga au Japon :)

Mais tu comprendra quand tu grandira jeune homme.

ickshonpe
ickshonpe
Niveau 4
29 mars 2018 à 15:01:46

Le 29 mars 2018 à 15:00:23 Lapin_prepuce a écrit :
non Jojolion je ne suis pas à jour, car j'ai une vie, elle ne depend pas des parutions des manga au Japon :)

Mais tu comprendra quand tu grandira jeune homme.

mais oui on te croi mec il est 15h et tu est sur un forum

Lapin_prepuce
Lapin_prepuce
Niveau 6
29 mars 2018 à 15:02:35

Jour de congé, tu comprendra quand tu bossera :)

FourBallRun
FourBallRun
Niveau 10
29 mars 2018 à 15:03:12

Le 29 mars 2018 à 14:57:52 ickshonpe a écrit :
donc JoJolion vous n'etes pas a jour ahahahha sérieux le mec un peut de bonne fois

J'aurai du préciser qu'il y a certains manga dont je lis les scans hebdomadaire /mensuel avant de les acheter à leur sortie en France, si tu veux jouer la dessus.

Leed
Leed
Niveau 10
29 mars 2018 à 15:03:24

? Y a qu'un seul mec ici qui a souhaité se procurer le manga d'Araki sans le payer et tu te permets de jeter l'opprobre sur ce mec ( et nous par extension alors que nous n'avons aucunement exprimé notre envie de se procurer Jojo illégalement ) en lui prêtant des arguments puérils tels que l'impatience et la radinerie alors qu'il parait évident qu'il souffre d'un manque de moyens d'où sa nécessité de se procurer illégalement la partie 6 qu'il pourra ensuite se procurer légalement et ainsi payer sa dette un peu comme le menteur du dessus.

ickshonpe
ickshonpe
Niveau 4
29 mars 2018 à 15:03:45

oui oui les excuse des forum on connait c'est toujours les mémé qui tourne

Lapin_prepuce
Lapin_prepuce
Niveau 6
29 mars 2018 à 15:04:43

Je passe regulierement sur ce nid de merde, et ça revient souvent cette question, et ces discussion, assumez que vous leetchez le manga, ayez un minimum d'amour propre bon sang.

ickshonpe
ickshonpe
Niveau 4
29 mars 2018 à 15:06:28

Le 29 mars 2018 à 15:03:12 FourBallRun a écrit :

Le 29 mars 2018 à 14:57:52 ickshonpe a écrit :

J'aurai du préciser qu'il y a certains manga dont je lis les scans hebdomadaire /mensuel avant de les acheter à leur sortie en France, si tu veux jouer la dessus.

oui je fait pareille sa n'enpéche que si je peut aidé quelqu'un a redécouvrir jojo je le fait je vait pas le culpabiliser pour sont manque de moyen

ickshonpe
ickshonpe
Niveau 4
29 mars 2018 à 15:11:15

Le 29 mars 2018 à 15:04:43 Lapin_prepuce a écrit :
Je passe regulierement sur ce nid de merde, et ça revient souvent cette question, et ces discussion, assumez que vous leetchez le manga, ayez un minimum d'amour propre bon sang.

hésite pas ne repasser plus. personne ne te retiens en plus tu apporte rien au débat

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment