CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Lapin
Lapin
Niveau 5
29 mars 2018 à 16:12:19

Une lumière le type https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493975671-jovialbooba.png

Chalest1
Chalest1
Niveau 6
29 mars 2018 à 16:13:55

Le 29 mars 2018 à 16:08:00 Lapin_prepuce a écrit :
gneu gneu je suis un thug sans education et sans moral

comment tu peux parler d'éducation alors que tu n'hésite pas a rabaisser les gens qui demande de l'aide , insulter tout le monde de kikoo et écraser les doigts de personne qui t'ont rien fait ?

"sans moral" on en parle de ton hypocrisie flagrante ?

Lapin_prepuce
Lapin_prepuce
Niveau 6
29 mars 2018 à 16:16:05

à quel moment je suis hypocrite ? explique ?

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
29 mars 2018 à 16:17:20

Le 29 mars 2018 à 15:34:43 FourBallRun a écrit :

Le 29 mars 2018 à 15:30:09 Cloud a écrit :
Alors pk tu l ouvres FourBallRun ?
Ça change rien que après coup tu achètes, surtout que c'est ce que s efforcent a dire Leed et les autres. :pf:
Les moralisateurs a deux balles svp

Non mais lol quoi.
Sur ceux qui lisent des parties entières de Jojo voir le manga entier en scans, combien l'achètent par la suite ?

bah perso j'ai lu les parties 1 à 4 en scan.

Maintenant j'ai les 110 premiers tomes de jojo sur mes étagères.

Voilà voilà. Faut pas non plus oublier que plusieurs lecteur de scan achètent ce qu'ils aiment, la moitié de mes mangas je les ai déjà lu en scan, cf OPM où j'ai du attendre 3/4 ans pour ENFIN pouvoir l'acheter.

Message édité le 29 mars 2018 à 16:17:30 par Incolore_
Chalest1
Chalest1
Niveau 6
29 mars 2018 à 16:18:33

Le 29 mars 2018 à 16:16:05 Lapin_prepuce a écrit :
à quel moment je suis hypocrite ? explique ?

comme tu parle que de l'hypocrisie j'imagine que tes d'accord avec que j'ai dit avant :)

Oui, tu es un sacré hypocrite ta juste a relire t'es message pour t'en rendre compte :)

FourBallRun
FourBallRun
Niveau 10
29 mars 2018 à 16:26:42

Le 29 mars 2018 à 15:46:52 Leed a écrit :

[15:25:43] <Cloud>
Tiens salut Leed, ça va clé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Debat stérile, pour eux d'un côté il y a les Saints ( eux ) qui ne consomment que par voies légales, et de l'autre les mechants pirates qui ne veulent absolument pas lacher un centime pour une oeuvre qu'ils apprecient. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

slt kheyou,

Des mecs sans nuance qui voient le monde d'une façon binaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Oui bien sur c'est pour ça que j'ai dit que globalement je m'en foutai de ceux qui lisent en scans, sauf pour Jojo ou le fait que tout le monde lisent en scans risque de faire arrêter la publication en France.

Lapin_prepuce
Lapin_prepuce
Niveau 6
29 mars 2018 à 16:26:46

j'ai pas le temps de relire mes messages, faut deja que je décrypte ce que t'essaie de dire.

Benku
Benku
Niveau 10
29 mars 2018 à 17:00:24

ALERTE : tout les tomes de Jojo en rupture sont actuellement en réimpression en ce moment (je suis libraire, vu que je me prends tout les tomes cette année, je check tout les jours). Et j'ai tout lu en scan avant. Suffit d'avoir du fric après.

Chalest1
Chalest1
Niveau 6
29 mars 2018 à 17:16:15

Le 29 mars 2018 à 16:26:46 Lapin_prepuce a écrit :
j'ai pas le temps de relire mes messages, faut deja que je décrypte ce que t'essaie de dire.

wow tu utilise des clash de collégien maintenant :)

Cyrou
Cyrou
Niveau 11
29 mars 2018 à 17:32:09

Laissez tomber, le topic est en train d'être complètement pourris à cause de troll de mauvaise qualité qui essaye juste de se dire derrière leurs pc "olala komen il doi trop rager, jsui telemn intelligent", on est la à la base pour parler de JoJo et partager une passion commune, quelque soit l'origine de la passion (beaucoup on découvert grâce aux scan, une partie de la communauté vient de la, donc faut arrêter de voir ça comme quelque chose de mauvais, south park critiqué déjà cette mentalité stérile dans les années 2000, il est temps d'évoluer un peu). Surtout que les soit disant grands fan de jojo qui achètent tout on les entends beaucoup sur internet, mais quand on vois les ventes catastrophiques en France, (mais comme d'hab, on préfère taper sur les pauvres qui ont pas les moyens de se l'acheter, la encore, 30 ans de retard dans les mentalités)

A part pourris le forum pour satisfaire vos égaux d'enfants, la discussion ne sert à rien actuellement

Vaan59
Vaan59
Niveau 9
29 mars 2018 à 18:12:22

Bon après avoir lu la partie 3 et en attendant d'acheter la partie 4, j'ai entamé la 7 j'en suis au tome 17 et pourquoi et comment Funny Valentine est passé de petit grassouillet pas beau à un mec baraque et beau gosse ?

Benku
Benku
Niveau 10
29 mars 2018 à 18:28:52

en relisant les 1er volumes j'avais oublier son physique au début XD

Chalest1
Chalest1
Niveau 6
29 mars 2018 à 18:54:40

Le 29 mars 2018 à 18:12:22 Vaan59 a écrit :
Bon après avoir lu la partie 3 et en attendant d'acheter la partie 4, j'ai entamé la 7 j'en suis au tome 17 et pourquoi et comment Funny Valentine est passé de petit grassouillet pas beau à un mec baraque et beau gosse ?

LA BALISE SPOIL SERT A QUELQUE CHOSE NON ?

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
29 mars 2018 à 18:56:36

Le 29 mars 2018 à 18:54:40 Chalest1 a écrit :

Le 29 mars 2018 à 18:12:22 Vaan59 a écrit :
Bon après avoir lu la partie 3 et en attendant d'acheter la partie 4, j'ai entamé la 7 j'en suis au tome 17 et pourquoi et comment Funny Valentine est passé de petit grassouillet pas beau à un mec baraque et beau gosse ?

LA BALISE SPOIL SERT A QUELQUE CHOSE NON ?

bon, après, sur un topic spéciale JoJo où le mec spoile un truc qu'on connaît depuis 5/6 ans...ça me choque pas trop.

Chalest1
Chalest1
Niveau 6
29 mars 2018 à 19:04:34

Le 29 mars 2018 à 18:56:36 Incolore_ a écrit :

Le 29 mars 2018 à 18:54:40 Chalest1 a écrit :

Le 29 mars 2018 à 18:12:22 Vaan59 a écrit :
Bon après avoir lu la partie 3 et en attendant d'acheter la partie 4, j'ai entamé la 7 j'en suis au tome 17 et pourquoi et comment Funny Valentine est passé de petit grassouillet pas beau à un mec baraque et beau gosse ?

LA BALISE SPOIL SERT A QUELQUE CHOSE NON ?

bon, après, sur un topic spéciale JoJo où le mec spoile un truc qu'on connaît depuis 5/6 ans...ça me choque pas trop.

je suis a la parti 6 donc bon...

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
29 mars 2018 à 19:05:43

Le 29 mars 2018 à 19:04:34 Chalest1 a écrit :

Le 29 mars 2018 à 18:56:36 Incolore_ a écrit :

Le 29 mars 2018 à 18:54:40 Chalest1 a écrit :

Le 29 mars 2018 à 18:12:22 Vaan59 a écrit :
Bon après avoir lu la partie 3 et en attendant d'acheter la partie 4, j'ai entamé la 7 j'en suis au tome 17 et pourquoi et comment Funny Valentine est passé de petit grassouillet pas beau à un mec baraque et beau gosse ?

LA BALISE SPOIL SERT A QUELQUE CHOSE NON ?

bon, après, sur un topic spéciale JoJo où le mec spoile un truc qu'on connaît depuis 5/6 ans...ça me choque pas trop.

je suis a la parti 6 donc bon...

bah magne toi alors mec, la partie 6 a été spoil en boucle à une période et aujourd'hui encore y'a des meme sur cette partie -idem pour la 7-, je serais toi je foncerais la terminer dés ce soir.

Benku
Benku
Niveau 10
29 mars 2018 à 19:05:55

bordel ça rage sur le poids de valentine XD

Cyrou
Cyrou
Niveau 11
29 mars 2018 à 19:06:25

Le 29 mars 2018 à 18:12:22 Vaan59 a écrit :
Bon après avoir lu la partie 3 et en attendant d'acheter la partie 4, j'ai entamé la 7 j'en suis au tome 17 et pourquoi et comment Funny Valentine est passé de petit grassouillet pas beau à un mec baraque et beau gosse ?

Il a go muscu suite à un topic du 18-25 :hap:

SInon plus sérieusement, je me souviens avoir lu que au départ Funny Valentine ne devait pas avoir un tel role dans l'arc, mais qu'au final, étant l'un l'antagoniste clé, il a subit un vrai relooking (c'est pas le seul perso, en fait toute les perso subissent une évolution entre le premier et le dernier tome de leurs partie, y a qu'à voir Josuke part 4 qui passe de Mega musclé cheveux banane mega long à lycéen athlétique avec un changement de cheveux sur la longueur, mais faut dire que le style de Araki est vachement évolutif avec le temps et avec ses envies de dessiner des choses différentes) , de souvenir c'est un truc du style pour son explication de changement d'apparence, a vrai dire même son attitude à changer au fil de l'histoire, ou il passe clairement du cliché du bourgeois "allez vous en la plèbe" à "mon pays, ma patrie, ma nation" :hap:

Message édité le 29 mars 2018 à 19:07:19 par Cyrou
Incolore_
Incolore_
Niveau 61
29 mars 2018 à 19:15:11

Le 29 mars 2018 à 19:06:25 Cyrou a écrit :

Le 29 mars 2018 à 18:12:22 Vaan59 a écrit :
Bon après avoir lu la partie 3 et en attendant d'acheter la partie 4, j'ai entamé la 7 j'en suis au tome 17 et pourquoi et comment Funny Valentine est passé de petit grassouillet pas beau à un mec baraque et beau gosse ?

Il a go muscu suite à un topic du 18-25 :hap:

SInon plus sérieusement, je me souviens avoir lu que au départ Funny Valentine ne devait pas avoir un tel role dans l'arc, mais qu'au final, étant l'un l'antagoniste clé, il a subit un vrai relooking (c'est pas le seul perso, en fait toute les perso subissent une évolution entre le premier et le dernier tome de leurs partie, y a qu'à voir Josuke part 4 qui passe de Mega musclé cheveux banane mega long à lycéen athlétique avec un changement de cheveux sur la longueur, mais faut dire que le style de Araki est vachement évolutif avec le temps et avec ses envies de dessiner des choses différentes) , de souvenir c'est un truc du style pour son explication de changement d'apparence, a vrai dire même son attitude à changer au fil de l'histoire, ou il passe clairement du cliché du bourgeois "allez vous en la plèbe" à "mon pays, ma patrie, ma nation" :hap:

le mieux étant le changement de sexe au calme d'un des personnages de stone ocean :hap: je dirais pas qui mais bon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2018 à 19:19:05

Le 29 mars 2018 à 19:06:25 Cyrou a écrit :

Le 29 mars 2018 à 18:12:22 Vaan59 a écrit :
Bon après avoir lu la partie 3 et en attendant d'acheter la partie 4, j'ai entamé la 7 j'en suis au tome 17 et pourquoi et comment Funny Valentine est passé de petit grassouillet pas beau à un mec baraque et beau gosse ?

Il a go muscu suite à un topic du 18-25 :hap:

SInon plus sérieusement, je me souviens avoir lu que au départ Funny Valentine ne devait pas avoir un tel role dans l'arc, mais qu'au final, étant l'un l'antagoniste clé, il a subit un vrai relooking (c'est pas le seul perso, en fait toute les perso subissent une évolution entre le premier et le dernier tome de leurs partie, y a qu'à voir Josuke part 4 qui passe de Mega musclé cheveux banane mega long à lycéen athlétique avec un changement de cheveux sur la longueur, mais faut dire que le style de Araki est vachement évolutif avec le temps et avec ses envies de dessiner des choses différentes) , de souvenir c'est un truc du style pour son explication de changement d'apparence, a vrai dire même son attitude à changer au fil de l'histoire, ou il passe clairement du cliché du bourgeois "allez vous en la plèbe" à "mon pays, ma patrie, ma nation" :hap:

J'ai entendu dire que c'est à cause de sa proximité avec The Corpse Parts qu'il s'est transformé physiquement. :hap:

+ Un perso dans la partie 6 a eu un changement de sexe wtf ? Qui ? :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment