parce qu'ils en vendent si peu, c'est un cercle vicieux.
Si les premiers tomes sont imprimé à 1000 (c'est un chiffre balancé comme ça) et que 500 partent, bah ils imprimeront 500 de la suite, plutot que 1000/
Et on sait tous que la quantité de lecteurs s’érode au fil du temps, donc les impressions peuvent très bien passer à 250 par la suite.
Sachant que des facteurs X ou Y font que ya des vagues de nouveaux lectueurs qui surgissent de temps en temps, forcement, à un moment les tomes manquent.
En tout cas a cause de ça c'est pas demain que je vais commencer stone ocean ![]()
L'avenir appartient à ceux qui se levent tôt ![]()
Le tome 3 de Golden Wind est de nouveau en stock ![]()
Chapitre dispo
Ce chapitre de malade
![]()
Toute la famille Higashikata est touchée par Ozon Baby bon là rien d'étonnant. Le chapitre qui commence avec des infos sur la jeunesse de Mamezuku, c'était un peu obligé qu'il allait lui arriver un truc mais c'était quand même chaud, cette mort putain. ![]()
Poor Tom qui ramasse la branche ![]()
J'ai trouvé le coup de faire avaler du poison à ce dernier génial, Josuke qui contre-attaque, le tout sous les yeux de Jobin et Tsurugi, le verger qui brûle, cet arc est vraiment ouf.
Ah et les camions de pompiers et ambulances qui arrivent, ça rappelle le combat contre Kira.
Pas de chapitre le mois prochain, dommage.
Le 18 avril 2018 à 21:35:39 YasuhoHlROSE a écrit :
Chapitre dispoCe chapitre de malade
![]()
Toute la famille Higashikata est touchée par Ozon Baby bon là rien d'étonnant. Le chapitre qui commence avec des infos sur la jeunesse de Mamezuku, c'était un peu obligé qu'il allait lui arriver un truc mais c'était quand même chaud, cette mort putain.
Poor Tom qui ramasse la branche
J'ai trouvé le coup de faire avaler du poison à ce dernier génial, Josuke qui contre-attaque, le tout sous les yeux de Jobin et Tsurugi, le verger qui brûle, cet arc est vraiment ouf.
Ah et les camions de pompiers et ambulances qui arrivent, ça rappelle le combat contre Kira.Pas de chapitre le mois prochain, dommage.
Honnêtement, c'était trop brutal. J'ai encore du mal à le croire.
Le 18 avril 2018 à 23:37:50 LeDarkSoulsDes a écrit :
Le 18 avril 2018 à 21:35:39 YasuhoHlROSE a écrit :
Chapitre dispoCe chapitre de malade
![]()
Toute la famille Higashikata est touchée par Ozon Baby bon là rien d'étonnant. Le chapitre qui commence avec des infos sur la jeunesse de Mamezuku, c'était un peu obligé qu'il allait lui arriver un truc mais c'était quand même chaud, cette mort putain.
Poor Tom qui ramasse la branche
J'ai trouvé le coup de faire avaler du poison à ce dernier génial, Josuke qui contre-attaque, le tout sous les yeux de Jobin et Tsurugi, le verger qui brûle, cet arc est vraiment ouf.
Ah et les camions de pompiers et ambulances qui arrivent, ça rappelle le combat contre Kira.Pas de chapitre le mois prochain, dommage.
Honnêtement, c'était trop brutal. J'ai encore du mal à le croire.
Pareil. Le chapitre précédent se finissait avec Rai tenant la branche d'une main et tenant en laisse Poor Tom de l'autre, je me dis c'est bon c'est gagné.
Un chapitre plus tard Rai est laissé pour mort, d'une façon horrible qui plus est et Poor Tom se barre avec la branche. J'ai rien compris.
y a pas à dire Araki est vraiment un sacré filou.
Le 19 avril 2018 à 01:44:13 YasuhoHlROSE a écrit :
Le 18 avril 2018 à 23:37:50 LeDarkSoulsDes a écrit :
Le 18 avril 2018 à 21:35:39 YasuhoHlROSE a écrit :
Chapitre dispoCe chapitre de malade
![]()
Toute la famille Higashikata est touchée par Ozon Baby bon là rien d'étonnant. Le chapitre qui commence avec des infos sur la jeunesse de Mamezuku, c'était un peu obligé qu'il allait lui arriver un truc mais c'était quand même chaud, cette mort putain.
Poor Tom qui ramasse la branche
J'ai trouvé le coup de faire avaler du poison à ce dernier génial, Josuke qui contre-attaque, le tout sous les yeux de Jobin et Tsurugi, le verger qui brûle, cet arc est vraiment ouf.
Ah et les camions de pompiers et ambulances qui arrivent, ça rappelle le combat contre Kira.Pas de chapitre le mois prochain, dommage.
Honnêtement, c'était trop brutal. J'ai encore du mal à le croire.
Pareil. Le chapitre précédent se finissait avec Rai tenant la branche d'une main et tenant en laisse Poor Tom de l'autre, je me dis c'est bon c'est gagné.
Un chapitre plus tard Rai est laissé pour mort, d'une façon horrible qui plus est et Poor Tom se barre avec la branche. J'ai rien compris.
y a pas à dire Araki est vraiment un sacré filou.
Mamezuku est pas mort
Le 24 avril 2018 à 17:47:38 H[CDEB] a écrit :
Le 19 avril 2018 à 01:44:13 YasuhoHlROSE a écrit :
Le 18 avril 2018 à 23:37:50 LeDarkSoulsDes a écrit :
Le 18 avril 2018 à 21:35:39 YasuhoHlROSE a écrit :
Chapitre dispoCe chapitre de malade
![]()
Toute la famille Higashikata est touchée par Ozon Baby bon là rien d'étonnant. Le chapitre qui commence avec des infos sur la jeunesse de Mamezuku, c'était un peu obligé qu'il allait lui arriver un truc mais c'était quand même chaud, cette mort putain.
Poor Tom qui ramasse la branche
J'ai trouvé le coup de faire avaler du poison à ce dernier génial, Josuke qui contre-attaque, le tout sous les yeux de Jobin et Tsurugi, le verger qui brûle, cet arc est vraiment ouf.
Ah et les camions de pompiers et ambulances qui arrivent, ça rappelle le combat contre Kira.Pas de chapitre le mois prochain, dommage.
Honnêtement, c'était trop brutal. J'ai encore du mal à le croire.
Pareil. Le chapitre précédent se finissait avec Rai tenant la branche d'une main et tenant en laisse Poor Tom de l'autre, je me dis c'est bon c'est gagné.
Un chapitre plus tard Rai est laissé pour mort, d'une façon horrible qui plus est et Poor Tom se barre avec la branche. J'ai rien compris.
y a pas à dire Araki est vraiment un sacré filou.
Mamezuku est pas mort
Peut-être pas, c'est bien possible qu'Araki le fasse vivre et se soigner après le combat on en sait rien, mais dans l'immédiat il est mort ![]()
Et puis comment il peut survivre dans cet état ? Admettons qu'il soit bien en vie, le Rokakaka ne pousse que dans 2 jours et se rafistoler avec Doggy Style j'y crois moyen.
Le 24 avril 2018 à 17:47:38 H[CDEB] a écrit :
Le 19 avril 2018 à 01:44:13 YasuhoHlROSE a écrit :
Le 18 avril 2018 à 23:37:50 LeDarkSoulsDes a écrit :
Le 18 avril 2018 à 21:35:39 YasuhoHlROSE a écrit :
Chapitre dispoCe chapitre de malade
![]()
Toute la famille Higashikata est touchée par Ozon Baby bon là rien d'étonnant. Le chapitre qui commence avec des infos sur la jeunesse de Mamezuku, c'était un peu obligé qu'il allait lui arriver un truc mais c'était quand même chaud, cette mort putain.
Poor Tom qui ramasse la branche
J'ai trouvé le coup de faire avaler du poison à ce dernier génial, Josuke qui contre-attaque, le tout sous les yeux de Jobin et Tsurugi, le verger qui brûle, cet arc est vraiment ouf.
Ah et les camions de pompiers et ambulances qui arrivent, ça rappelle le combat contre Kira.Pas de chapitre le mois prochain, dommage.
Honnêtement, c'était trop brutal. J'ai encore du mal à le croire.
Pareil. Le chapitre précédent se finissait avec Rai tenant la branche d'une main et tenant en laisse Poor Tom de l'autre, je me dis c'est bon c'est gagné.
Un chapitre plus tard Rai est laissé pour mort, d'une façon horrible qui plus est et Poor Tom se barre avec la branche. J'ai rien compris.
y a pas à dire Araki est vraiment un sacré filou.
Mamezuku est pas mort
ILÉMOR
Sinon y'a toujours pas de partie 6, 7 et 8 trouvables en scan ![]()
Me dites pas d'acheter les tomes ; j'en ai pas encore les moyens ![]()
Pour la partie 7 tu trouveras facilement ton bonheur, les autres ne sont pas terminées.
Le 26 avril 2018 à 20:17:44 Jyo a écrit :
Pour la partie 7 tu trouveras facilement ton bonheur, les autres ne sont pas terminées.
Ah merde, m'enfin c'est déjà ça, merci ![]()
Et je peux la mater sans avoir vu la 6 (j'veux dire on revoit pas des persos ou on fait pas des références à Stone Ocean) ? ![]()
Le 26 avril 2018 à 20:20:23 BRANLlX_2000 a écrit :
Le 26 avril 2018 à 20:17:44 Jyo a écrit :
Pour la partie 7 tu trouveras facilement ton bonheur, les autres ne sont pas terminées.Ah merde, m'enfin c'est déjà ça, merci
Et je peux la mater sans avoir vu la 6 (j'veux dire on revoit pas des persos ou on fait pas des références à Stone Ocean) ?
interdiction de lire la 7 sans lire la 6.
interdiction.
Le 26 avril 2018 à 20:21:47 Incolore_ a écrit :
Le 26 avril 2018 à 20:20:23 BRANLlX_2000 a écrit :
Le 26 avril 2018 à 20:17:44 Jyo a écrit :
Pour la partie 7 tu trouveras facilement ton bonheur, les autres ne sont pas terminées.Ah merde, m'enfin c'est déjà ça, merci
Et je peux la mater sans avoir vu la 6 (j'veux dire on revoit pas des persos ou on fait pas des références à Stone Ocean) ?interdiction de lire la 7 sans lire la 6.
interdiction.
Bon ok, ok j'essayerai de la trouver autrement qu'en français même si j'ai pas trop d'espoir ![]()
Putain j'ai trop les boules de devoir attendre ![]()
Le 26 avril 2018 à 20:26:32 BRANLlX_2000 a écrit :
Le 26 avril 2018 à 20:21:47 Incolore_ a écrit :
Le 26 avril 2018 à 20:20:23 BRANLlX_2000 a écrit :
Le 26 avril 2018 à 20:17:44 Jyo a écrit :
Pour la partie 7 tu trouveras facilement ton bonheur, les autres ne sont pas terminées.Ah merde, m'enfin c'est déjà ça, merci
Et je peux la mater sans avoir vu la 6 (j'veux dire on revoit pas des persos ou on fait pas des références à Stone Ocean) ?interdiction de lire la 7 sans lire la 6.
interdiction.
Bon ok, ok j'essayerai de la trouver autrement qu'en français même si j'ai pas trop d'espoir
Putain j'ai trop les boules de devoir attendre
la partie 6 est ultra importante. A une époque elle était dispo sur mangareader.
Mon dieu, comment j'ai pu raté ça pendant 3 mois ?
https://www.youtube.com/watch?v=eDQLE_1O63Q
Votre excuse pour ne pas avoir vu cette vidéo ?
Le 26 avril 2018 à 20:26:32 BRANLlX_2000 a écrit :
Le 26 avril 2018 à 20:21:47 Incolore_ a écrit :
Le 26 avril 2018 à 20:20:23 BRANLlX_2000 a écrit :
Le 26 avril 2018 à 20:17:44 Jyo a écrit :
Pour la partie 7 tu trouveras facilement ton bonheur, les autres ne sont pas terminées.Ah merde, m'enfin c'est déjà ça, merci
Et je peux la mater sans avoir vu la 6 (j'veux dire on revoit pas des persos ou on fait pas des références à Stone Ocean) ?interdiction de lire la 7 sans lire la 6.
interdiction.
Bon ok, ok j'essayerai de la trouver autrement qu'en français même si j'ai pas trop d'espoir
Putain j'ai trop les boules de devoir attendre
Ah mais toutes les parties sont disponibles en anglais et même en couleur hein. ![]()
Le 26 avril 2018 à 20:21:47 Incolore_ a écrit :
Le 26 avril 2018 à 20:20:23 BRANLlX_2000 a écrit :
Le 26 avril 2018 à 20:17:44 Jyo a écrit :
Pour la partie 7 tu trouveras facilement ton bonheur, les autres ne sont pas terminées.Ah merde, m'enfin c'est déjà ça, merci
Et je peux la mater sans avoir vu la 6 (j'veux dire on revoit pas des persos ou on fait pas des références à Stone Ocean) ?interdiction de lire la 7 sans lire la 6.
interdiction.
On me dit tout et son contraire à ce sujet. ![]()
Le 26 avril 2018 à 20:33:28 Jyo a écrit :
Le 26 avril 2018 à 20:26:32 BRANLlX_2000 a écrit :
Le 26 avril 2018 à 20:21:47 Incolore_ a écrit :
Le 26 avril 2018 à 20:20:23 BRANLlX_2000 a écrit :
Le 26 avril 2018 à 20:17:44 Jyo a écrit :
Pour la partie 7 tu trouveras facilement ton bonheur, les autres ne sont pas terminées.Ah merde, m'enfin c'est déjà ça, merci
Et je peux la mater sans avoir vu la 6 (j'veux dire on revoit pas des persos ou on fait pas des références à Stone Ocean) ?interdiction de lire la 7 sans lire la 6.
interdiction.
Bon ok, ok j'essayerai de la trouver autrement qu'en français même si j'ai pas trop d'espoir
Putain j'ai trop les boules de devoir attendreAh mais toutes les parties sont disponibles en anglais et même en couleur hein.
Le 26 avril 2018 à 20:21:47 Incolore_ a écrit :
Le 26 avril 2018 à 20:20:23 BRANLlX_2000 a écrit :
Le 26 avril 2018 à 20:17:44 Jyo a écrit :
Pour la partie 7 tu trouveras facilement ton bonheur, les autres ne sont pas terminées.Ah merde, m'enfin c'est déjà ça, merci
Et je peux la mater sans avoir vu la 6 (j'veux dire on revoit pas des persos ou on fait pas des références à Stone Ocean) ?interdiction de lire la 7 sans lire la 6.
interdiction.
On me dit tout et son contraire à ce sujet.
c'est idiot de lire la 7 sans lire la 6.
profondément idiot.
je le dis avec sévérité mais vraiment, lisez la partie 6 avant. ça vous rendra la lecture du 7 vraiment plus confortable.