CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Thite
Thite
Niveau 24
16 mai 2018 à 22:34:02

Le 16 mai 2018 à 21:56:38 Copineoutai a écrit :
Vos pronostics sur le grand méchant de Jojolion? :)

Moi, je dirais que c'est Kaato. Elle a pas l'air net, elle revient chez les Higashikata pile au moment où tout le monde court après un fruit magique, comme par hasard, elle a tué un gamin pour Jobin...

Jobin est ni "gentil" ni "méchant", il est dans son propre 3ème camp je pense.

Et puis bon ce serait décevant de nous sortir un méchant de derrière le chapeau sans nous le présenter un minimum avant. :(

D'ailleurs, qui se souvient des Wall's Eyes? Des morsures? Du mec blond que Josuke a vu en flashback vers le début de Jojolion? De Kyo qui est sensée enquêter chez les Higashikata? Ou même de Karera? Araki a encore oublié? Tout ça sera donc laissé sans conclusion, parce qu'Araki ne s'est souvenu que des hommes cailloux et du fruit magique? :(

le boss final je vois soit un Jobin en mode power up, limite juste derrière le boss des rock humans, comme Dio juste après Valentine ( même si la les raisons seraient loin d'être identique ) avec en " sous boss " Kaato et Joshu.

Après y a simplement la possibilité du boss des rock humans <s>ou de Johnny dans un twist bullshit impliquant du Bullshit made in Jesus, ça m'ettonerai même pas :hap:

Le mur au yeux on s'en rappelle vu que Josuke et le plant appraiser y était y a pas 2 chapitres pour cueillir le fruit :hap:
Après je maintiens mon hypothèse comme quoi ça serait la base des rock humans et El Famoso main/Mordeur potentiellement le chef des Rock Humans.

Le blond j'en ai vu dire que ça serait un ancien design de Jobin.

Kyo, bah on l'as voit en arrière plan parfois et honnêtement les higashikita ( en tout cas Norisuke ) ne semble plus avoir vraiment à cacher des masses de trucs, si ça se trouve elle cherche mais trouve que dalle, surtout que Josuke est plus ou moins sur les gros trucs. Je sens qu'elle va nous faire une Hot Pants et popper à un moment bien improbable 50 chapitre après sa dernière réplique.

Quand a Karera ...
Je vois même pas pourquoi elle réapparaîtrait de manière logique. Elle était la pour permettre narrativement de faire des flash back, et même elle n'a aucune vraie raison d'être prise dans le conflit. Comme si tu demandais à Tonio de venir chasser Kira :hap:
Après une réapparition en mode coïncidence ou " on a spécifiquement besoin de ce pouvoir " comme dans les arcs Superfly/Enigma est pas 100% à virer ( bon sauf le coup du pouvoir spécifique, car bon faire pousser les cheveux est top 5 des pires pouvoir de tout JJBA je pense :hap: </s>

Copineoutai
Copineoutai
Niveau 59
17 mai 2018 à 23:24:41

Si vous n'avez pas encore lu le dernier Thus Spoke Kishibe Rohan, foncez tout de suite le lire. :hap:

Daignai
Daignai
Niveau 10
18 mai 2018 à 23:56:27

Vidéo qui contient un spoil important de la partie 7.

https://youtu.be/O2yEx7qJlE8

Ça me fout vraiment le blues :-(

Jayro... :snif:

Edit:

[23:24:41] <Copineoutai>
Si vous n'avez pas encore lu le dernier Thus Spoke Kishibe Rohan, foncez tout de suite le lire. :hap:

J'compte bien le lire :oui:

Message édité le 18 mai 2018 à 23:59:55 par Daignai
VonSterben
VonSterben
Niveau 36
21 mai 2018 à 23:41:56

Pour ceux que ça intéresse, voici le Cheap Trick de mon film ( pas fini ) :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/1/1526938742-img-20180521-175722.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/1/1526938781-img-20180521-175831.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2018 à 02:05:04

Génial :ok:

VonSterben
VonSterben
Niveau 36
27 mai 2018 à 14:07:04

Merci ! :noel:

nafrat
nafrat
Niveau 12
28 mai 2018 à 03:08:39

Vous avez des films jojoesque ?
Genre Le Limier :hap:

VonSterben
VonSterben
Niveau 36
28 mai 2018 à 12:37:56

Misery, Twin Peaks (série), Un jour sans fin, les Indiana Jones, ...

Je connais beaucoup d'inspi pour la partie 4 et un peu pour la 2, mais c'est tout.

La 3 ce serait Chucky, Christine, The Blob, mais ça c'est juste des refs aux Stands pas aux événements. :oui:

nafrat
nafrat
Niveau 12
28 mai 2018 à 13:42:13

Le 28 mai 2018 à 12:37:56 VonSterben a écrit :
Misery, Twin Peaks (série), Un jour sans fin, les Indiana Jones, ...

Je connais beaucoup d'inspi pour la partie 4 et un peu pour la 2, mais c'est tout.

La 3 ce serait Chucky, Christine, The Blob, mais ça c'est juste des refs aux Stands pas aux événements. :oui:

Misery oui effectivement, Duel de Spielberg aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png

Je parlais pas forcément d'inspiration culturelle mais plutôt dans la structure, que le film ressemble à un affrontement de stand quoi, avec tout ce qui va avec (confrontation psychologique, rebondissements, punchlines, ludique etc), c'est pas le fait d'avoir un même vêtement ou un clin d'œil nominatif qui m'intéresse vraiment. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Vous avez des films comme l'arc D'Arby ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495094698-jesuscamoufle.png

Message édité le 28 mai 2018 à 13:47:00 par nafrat
VonSterben
VonSterben
Niveau 36
28 mai 2018 à 13:57:33

Ah oui Duel est excellent.

Pour D'Arby ... Casino Royale ? :hap:

Sinon Scott Pilgrim a vraiment la construction d'une partie entière de Jojo !

nafrat
nafrat
Niveau 12
28 mai 2018 à 15:45:03

Le 28 mai 2018 à 13:57:33 VonSterben a écrit :
Ah oui Duel est excellent.

Pour D'Arby ... Casino Royale ? :hap:

Sinon Scott Pilgrim a vraiment la construction d'une partie entière de Jojo !

Il faut absolument voir la BD ou le film est sympa aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

VonSterben
VonSterben
Niveau 36
28 mai 2018 à 15:53:32

Absolument pas besoin de lire la BD pour voir le film, il couvre les 6 tomes. :oui:

La BD est quand même super sympa !

LaTriforce6
LaTriforce6
Niveau 9
28 mai 2018 à 16:19:15

Le 28 mai 2018 à 15:45:03 nafrat a écrit :

Le 28 mai 2018 à 13:57:33 VonSterben a écrit :
Ah oui Duel est excellent.

Pour D'Arby ... Casino Royale ? :hap:

Sinon Scott Pilgrim a vraiment la construction d'une partie entière de Jojo !

Il faut absolument voir la BD ou le film est sympa aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Les 2 sont super sympa, mais le film propose en plus de jolis moment musicaux que la BD ne peut pas faire. :hap:

Mais les 2 sont de Qualitay.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/5/1498841403-qualite-top.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2018 à 10:58:39

Il y a un aspect que j'adorerai voir dans Jojo, celui des enquêtes de meurtres liés aux stands, du point de vue des inspecteurs, surtout évidemment dans des parties comme DiU ou JJL. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528361268-1512053756-jesus-smoking-pipe-1.png

Je demande pas à ce qu'Araki se transforme en Urasawa, mais ça permettrai de nous montrer un autre point de vue, et de proposer autre chose que des combats toutes les 5 min. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528361627-1512053756-jesus-smoking-pipe-1.png

J'y ai pensé quand (scans Jojolion) Gappy achève Damo en pleine rue, devant des témoins si je me souviens bien. Ça aurait été cool de voir ne serait-ce qu'un ruban de police et les inspecteurs questionner le voisinage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528361627-1512053756-jesus-smoking-pipe-1.png

On a bien eu droit à un début d'enquête de Mountains Tim sur les frères Boom Boom mais ça n'a pas suffit à étancher ma soif https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528361878-1512053756-jesus-smoking-pipe-1.png

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
07 juin 2018 à 11:43:31

je confirme, scott pilgrim, film solide :noel:

sinon, en film jojoesque...cube dans le délire environnement super dangereux avec règle à comprendre au fur et à mesure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2018 à 17:31:25

Le 07 juin 2018 à 10:58:39 YasuhoHlROSE a écrit :
Il y a un aspect que j'adorerai voir dans Jojo, celui des enquêtes de meurtres liés aux stands, du point de vue des inspecteurs, surtout évidemment dans des parties comme DiU ou JJL. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528361268-1512053756-jesus-smoking-pipe-1.png

Je demande pas à ce qu'Araki se transforme en Urasawa, mais ça permettrai de nous montrer un autre point de vue, et de proposer autre chose que des combats toutes les 5 min. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528361627-1512053756-jesus-smoking-pipe-1.png

J'y ai pensé quand (scans Jojolion) Gappy achève Damo en pleine rue, devant des témoins si je me souviens bien. Ça aurait été cool de voir ne serait-ce qu'un ruban de police et les inspecteurs questionner le voisinage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528361627-1512053756-jesus-smoking-pipe-1.png

On a bien eu droit à un début d'enquête de Mountains Tim sur les frères Boom Boom mais ça n'a pas suffit à étancher ma soif https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528361878-1512053756-jesus-smoking-pipe-1.png

Les gens on du se poser des questions sur kakyoin qui a atterri sur la citerne :hap:

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
07 juin 2018 à 17:54:16

Le 07 juin 2018 à 17:31:25 ptitganon a écrit :

Le 07 juin 2018 à 10:58:39 YasuhoHlROSE a écrit :
Il y a un aspect que j'adorerai voir dans Jojo, celui des enquêtes de meurtres liés aux stands, du point de vue des inspecteurs, surtout évidemment dans des parties comme DiU ou JJL. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528361268-1512053756-jesus-smoking-pipe-1.png

Je demande pas à ce qu'Araki se transforme en Urasawa, mais ça permettrai de nous montrer un autre point de vue, et de proposer autre chose que des combats toutes les 5 min. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528361627-1512053756-jesus-smoking-pipe-1.png

J'y ai pensé quand (scans Jojolion) Gappy achève Damo en pleine rue, devant des témoins si je me souviens bien. Ça aurait été cool de voir ne serait-ce qu'un ruban de police et les inspecteurs questionner le voisinage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528361627-1512053756-jesus-smoking-pipe-1.png

On a bien eu droit à un début d'enquête de Mountains Tim sur les frères Boom Boom mais ça n'a pas suffit à étancher ma soif https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528361878-1512053756-jesus-smoking-pipe-1.png

Les gens on du se poser des questions sur kakyoin qui a atterri sur la citerne :hap:

il a juste pas eu de chance :hap:

LaTriforce6
LaTriforce6
Niveau 9
09 juin 2018 à 15:05:20

Le 07 juin 2018 à 17:31:25 ptitganon a écrit :

Le 07 juin 2018 à 10:58:39 YasuhoHlROSE a écrit :
Il y a un aspect que j'adorerai voir dans Jojo, celui des enquêtes de meurtres liés aux stands, du point de vue des inspecteurs, surtout évidemment dans des parties comme DiU ou JJL. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528361268-1512053756-jesus-smoking-pipe-1.png

Je demande pas à ce qu'Araki se transforme en Urasawa, mais ça permettrai de nous montrer un autre point de vue, et de proposer autre chose que des combats toutes les 5 min. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528361627-1512053756-jesus-smoking-pipe-1.png

J'y ai pensé quand (scans Jojolion) Gappy achève Damo en pleine rue, devant des témoins si je me souviens bien. Ça aurait été cool de voir ne serait-ce qu'un ruban de police et les inspecteurs questionner le voisinage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528361627-1512053756-jesus-smoking-pipe-1.png

On a bien eu droit à un début d'enquête de Mountains Tim sur les frères Boom Boom mais ça n'a pas suffit à étancher ma soif https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528361878-1512053756-jesus-smoking-pipe-1.png

Les gens on du se poser des questions sur kakyoin qui a atterri sur la citerne :hap:

Ou Bohemian Rhapsody où tu vois d'un coup pop Spider-man, Mickey Mouse et Vincent Van Gogh chez toi.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png

Ou avec Weather Report qui fait pleuvoir des grenouilles et te donne l'illusion d'être un escargot.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png

Green Day et Oasis où t'as une ville entière qui s'est a moisi sous l'effet d'une mousse chelou.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png

Tout ces cas-là c'est pas de chance non plus je suppose
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

LaTriforce6
LaTriforce6
Niveau 9
09 juin 2018 à 15:13:14

D'ailleurs les gars, en finissant la partie 6, il m'est venu une réflexion : on est d'accord que l'équilibrage des Stands, c'est à dire plus un Stand a de portée, plus il est faible, et moins il en a plus il est fort, Araki a complètement chié dessus à partir de la partie 5 hein ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png

Nan parce que vous allez pas me faire croire que des Stands comme Green Day, Notorious BIG, Weather Report, C-Moon ou Made In Heaven sont parfaitement équilibrés hein ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png

Même Star Platinum qui est selon la partie 4 le Stand le plus fort qui existe passe pour une petite bite à côté de ça.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png

Thite
Thite
Niveau 24
09 juin 2018 à 16:48:08

Le 09 juin 2018 à 15:13:14 LaTriforce6 a écrit :
D'ailleurs les gars, en finissant la partie 6, il m'est venu une réflexion : on est d'accord que l'équilibrage des Stands, c'est à dire plus un Stand a de portée, plus il est faible, et moins il en a plus il est fort, Araki a complètement chié dessus à partir de la partie 5 hein ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png

Nan parce que vous allez pas me faire croire que des Stands comme Green Day, Notorious BIG, Weather Report, C-Moon ou Made In Heaven sont parfaitement équilibrés hein ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png

Même Star Platinum qui est selon la partie 4 le Stand le plus fort qui existe passe pour une petite bite à côté de ça.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png

Notorious BIG je vois pas le problème, c'est exactement comme Sheer Heart attack mais avec une condition d'activation qui globalement le rends encore plus invincible que ce dernier.

De plus, me semble que le coup de la force diminue avec la portée, c'est pour la force physique du stand, pas la force de son pouvoir.
Donc Green Tea et C-Moon passe vu que ils ne sont pas particulièrement fort physiquement dans mes souvenirs.
Pour Wheather Report le concept même du stand permet la portée. C'est la reproduction d'un phénomène météorologique entier, pas faire popper un orage sur 2 mètres carrés, ça serait incroyablement débile sinon. Couvrir le même espace sur le phénomène voulu est logique.

Quand a MIH ... Bah stand temporel quoi.
Tout les stands temporels pré Mandom agissent avec un effet universel. C'est du même niveau que The World ou King Crimson en fait.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment