CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Leed
Leed
Niveau 10
29 mars 2018 à 15:11:28

[14:56:37] <FourBallRun>

Le 29 mars 2018 à 14:49:43 Leed a écrit :

[14:45:27] <ickshonpe>
tu est sérieux ?? a qui tu veut faire croire que un mec avec un pc et internet na jamais ni ddl ou regarder du streaming ou écouter de la music

On a affaire à des saints par excellence. Le mensonge c'est mal les potes.

J'achète tous les films que je regarde, la musique que j'écoute et les mangas /bd que je lis, excepté les mangas qui ne sont pas ou plus édités, ou là je lis en scans.

C'est peut-être rare les gens comme moi mais ça existe alors stop crier au mensonge.

Évidemment que les mecs qui se donnent corps et âme pour se procurer légalement tout ce qui leur plait existent. Mais ceux qui, soi-disant, se procurent toujours musique, livre, film, série, anime, jv depuis la première fois qu'ils ont touché à Internet, non ça n'existe pas. Vous suintez le mensonge et l'hypocrisie. À peine quelques heures après la diffusion de votre épisode préféré que vous vous hâtez de le visionner en streaming et ne ressentez pas le besoin d'invoquer OCS ou votre patience en adamantium pour le coffret collector. On faute tous les gars, certains plus que d'autres, pas besoin d'essayer de vous donner bonne conscience en mentant à des inconnus qui mettent le doigt sur votre hypocrisie.

Leed
Leed
Niveau 10
29 mars 2018 à 15:16:41

[15:04:43] <Lapin_prepuce>
Je passe regulierement sur ce nid de merde, et ça revient souvent cette question, et ces discussion, assumez que vous leetchez le manga, ayez un minimum d'amour propre bon sang.

Tu nous as vu nier quoique ce soit ? Les négateurs sont plutôt du côté des mecs qui font la morale à un mec qui veut lire Jojo illégalement et qui, lorsqu'un mec relève leur hypocrisie, osent affirmer être l'incarnation du bon e-citoyen depuis l'aube des temps, hein. :hap:

Message édité le 29 mars 2018 à 15:17:50 par Leed
Cloud
Cloud
Niveau 6
29 mars 2018 à 15:25:43

Tiens salut Leed, ça va clé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Debat stérile, pour eux d'un côté il y a les Saints ( eux ) qui ne consomment que par voies légales, et de l'autre les mechants pirates qui ne veulent absolument pas lacher un centime pour une oeuvre qu'ils apprecient. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

FourBallRun
FourBallRun
Niveau 10
29 mars 2018 à 15:26:11

Le 29 mars 2018 à 15:11:28 Leed a écrit :

[14:56:37] <FourBallRun>

Le 29 mars 2018 à 14:49:43 Leed a écrit :

[14:45:27] <ickshonpe>
tu est sérieux ?? a qui tu veut faire croire que un mec avec un pc et internet na jamais ni ddl ou regarder du streaming ou écouter de la music

On a affaire à des saints par excellence. Le mensonge c'est mal les potes.

J'achète tous les films que je regarde, la musique que j'écoute et les mangas /bd que je lis, excepté les mangas qui ne sont pas ou plus édités, ou là je lis en scans.

C'est peut-être rare les gens comme moi mais ça existe alors stop crier au mensonge.

Évidemment que les mecs qui se donnent corps et âme pour se procurer légalement tout ce qui leur plait existent. Mais ceux qui, soi-disant, se procurent toujours musique, livre, film, série, anime, jv depuis la première fois qu'ils ont touché à Internet, non ça n'existe pas. Vous suintez le mensonge et l'hypocrisie. À peine quelques heures après la diffusion de votre épisode préféré que vous vous hâtez de le visionner en streaming et ne ressentez pas le besoin d'invoquer OCS ou votre patience en adamantium pour le coffret collector. On faute tous les gars, certains plus que d'autres, pas besoin d'essayer de vous donner bonne conscience en mentant à des inconnus qui mettent le doigt sur votre hypocrisie.

Persiste pas.
Je regarde pas d'anime ni série, les seuls que j'ai vu c'est en achetant les coffret DVD après coup.
Je n'ai jamais dl un jeux.
Pour les films c'est cinéma ou DVD.
Les seuls scans que je lis, encore une fois sont les mangas qui ne sont pas ou plus édités en France ou les chapitres hebdomadaire /mensuel avant de les acheter à leur sortie en volume relié.

FourBallRun
FourBallRun
Niveau 10
29 mars 2018 à 15:29:41

Et je ne fais pas la guerre à ceux qui lisent en scans.
Chacun fait ce qu'il veut comme il peut.
Simplement c'est devenu commun lorsqu'il s'agit de Jojo de directement demander un lien pour les scans, lire Jojo = lire des scans anglais.
Quand après on voit des communiqués de Tonkam qui évoquent la possibilité de l'arrêt de la série ça fait chier.

Cloud
Cloud
Niveau 6
29 mars 2018 à 15:30:09

Alors pk tu l ouvres FourBallRun ?
Ça change rien que après coup tu achètes, surtout que c'est ce que s efforcent a dire Leed et les autres. :pf:
Les moralisateurs a deux balles svp

Zeus
Zeus
Niveau 100
29 mars 2018 à 15:30:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485269453-poutine1.png

Chalest1
Chalest1
Niveau 6
29 mars 2018 à 15:31:49

Le 29 mars 2018 à 15:29:41 FourBallRun a écrit :
Et je ne fais pas la guerre à ceux qui lisent en scans.
Chacun fait ce qu'il veut comme il peut.
Simplement c'est devenu commun lorsqu'il s'agit de Jojo de directement demander un lien pour les scans, lire Jojo = lire des scans anglais.
Quand après on voit des communiqués de Tonkam qui évoquent la possibilité de l'arrêt de la série ça fait chier.

tu as lu mon messages ?

Leed
Leed
Niveau 10
29 mars 2018 à 15:32:28

[15:00:23] <Lapin_prepuce>
non Jojolion je ne suis pas à jour, car j'ai une vie, elle ne depend pas des parutions des manga au Japon :)

Mais tu comprendra quand tu grandira jeune homme.

-Insulte ses interlocuteurs de kikoojap tout en se gardant de nous donner la définition d'un kikoojap et justifier cette imputation à Cloud

Prétends avoir une vie ( comme si lire un chapitre de plus d'une trentaine de pages une fois par mois nécessitait un temps libre colossal :rire: )

Mais casse-toi de la mec, tu nivelles par le bas en conversant avec des "kikoojap nolife au chômage", arrête de fréquenter ce "nid de merde". :hap:

Message édité le 29 mars 2018 à 15:33:20 par Leed
ickshonpe
ickshonpe
Niveau 4
29 mars 2018 à 15:34:16

avec des mec comme sa Kingdom jamais il vient en France et a la fin du run Jai lu il on arrêter le manga sérieux les mec a qui vous voulez fair croire sa

FourBallRun
FourBallRun
Niveau 10
29 mars 2018 à 15:34:43

Le 29 mars 2018 à 15:30:09 Cloud a écrit :
Alors pk tu l ouvres FourBallRun ?
Ça change rien que après coup tu achètes, surtout que c'est ce que s efforcent a dire Leed et les autres. :pf:
Les moralisateurs a deux balles svp

Non mais lol quoi.
Sur ceux qui lisent des parties entières de Jojo voir le manga entier en scans, combien l'achètent par la suite ?

Lapin_prepuce
Lapin_prepuce
Niveau 6
29 mars 2018 à 15:38:25

Le 29 mars 2018 à 15:34:16 ickshonpe a écrit :
avec des mec comme sa Kingdom jamais il vient en France et a la fin du run Jai lu il on arrêter le manga sérieux les mec a qui vous voulez fair croire sa

tu pense pouvoir le refaire en français ?

Leed
Leed
Niveau 10
29 mars 2018 à 15:46:52

[15:25:43] <Cloud>
Tiens salut Leed, ça va clé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Debat stérile, pour eux d'un côté il y a les Saints ( eux ) qui ne consomment que par voies légales, et de l'autre les mechants pirates qui ne veulent absolument pas lacher un centime pour une oeuvre qu'ils apprecient. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

slt kheyou,

Des mecs sans nuance qui voient le monde d'une façon binaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

ickshonpe
ickshonpe
Niveau 4
29 mars 2018 à 15:49:51

Le 29 mars 2018 à 15:38:25 Lapin_prepuce a écrit :

Le 29 mars 2018 à 15:34:16 ickshonpe a écrit :
avec des mec comme sa Kingdom jamais il vient en France et a la fin du run Jai lu il on arrêter le manga sérieux les mec a qui vous voulez fair croire sa

tu pense pouvoir le refaire en français ?

bon tu mérite pas mes on va faire l'effort le manga kingdom va arriver en France grâce au soutien des scan trad
quand la maison d’édition J'ai lu a arrêter la publication de jojo vous aussi vous avez arrêter de lire jojo ?

Lapin_prepuce
Lapin_prepuce
Niveau 6
29 mars 2018 à 15:52:52

Et combien parmi les leecheurs vont acheter les tomes, je suis vraiment curieux....

Je lisais pas JBA à l'époque. mais je peut t'en citer des titres qui se sont arreté, et que du coup je n'ai pas continué :ok:

Serieux, quand je dis que vos vies tournent autour du manga...

ickshonpe
ickshonpe
Niveau 4
29 mars 2018 à 15:54:20

et dans la vraie vie quand vous voyer des gens lire dans les rayon vous allez les embrouille ahhahah serieux vous fait honte a JoJo

Lapin_prepuce
Lapin_prepuce
Niveau 6
29 mars 2018 à 15:56:14

en general je les bouscules pour prendre le manga que je veux (vu qu'ils sont souvent devant) ou alors j'ecrase quelques doigts "par accident".

Enfin en general, je commande direct, soit sur le net, soit en magasin, pas envie d'acheter des manga d'occas, car lu par des kikoo.

Chalest1
Chalest1
Niveau 6
29 mars 2018 à 15:59:16

Le 29 mars 2018 à 15:56:14 Lapin_prepuce a écrit :
en general je les bouscules pour prendre le manga que je veux (vu qu'ils sont souvent devant) ou alors j'ecrase quelques doigts "par accident".

Enfin en general, je commande direct, soit sur le net, soit en magasin, pas envie d'acheter des manga d'occas, car lu par des kikoo.

gneu gneu j'achète des manga neuf car j'ai les moyen regarder j'ai de l'argent REGARDER !!!!!

Chalest1
Chalest1
Niveau 6
29 mars 2018 à 16:00:32

en plus d'être un moralisateur qui fait le saint tes un taré qui écrases les doigts des gens qui ont rien demandez pff

Lapin_prepuce
Lapin_prepuce
Niveau 6
29 mars 2018 à 16:08:00

gneu gneu je suis un thug sans education et sans moral

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment