[14:56:37] <FourBallRun>
Le 29 mars 2018 à 14:49:43 Leed a écrit :
[14:45:27] <ickshonpe>
tu est sérieux ?? a qui tu veut faire croire que un mec avec un pc et internet na jamais ni ddl ou regarder du streaming ou écouter de la musicOn a affaire à des saints par excellence. Le mensonge c'est mal les potes.
J'achète tous les films que je regarde, la musique que j'écoute et les mangas /bd que je lis, excepté les mangas qui ne sont pas ou plus édités, ou là je lis en scans.
C'est peut-être rare les gens comme moi mais ça existe alors stop crier au mensonge.
Évidemment que les mecs qui se donnent corps et âme pour se procurer légalement tout ce qui leur plait existent. Mais ceux qui, soi-disant, se procurent toujours musique, livre, film, série, anime, jv depuis la première fois qu'ils ont touché à Internet, non ça n'existe pas. Vous suintez le mensonge et l'hypocrisie. À peine quelques heures après la diffusion de votre épisode préféré que vous vous hâtez de le visionner en streaming et ne ressentez pas le besoin d'invoquer OCS ou votre patience en adamantium pour le coffret collector. On faute tous les gars, certains plus que d'autres, pas besoin d'essayer de vous donner bonne conscience en mentant à des inconnus qui mettent le doigt sur votre hypocrisie.
[15:04:43] <Lapin_prepuce>
Je passe regulierement sur ce nid de merde, et ça revient souvent cette question, et ces discussion, assumez que vous leetchez le manga, ayez un minimum d'amour propre bon sang.
Tu nous as vu nier quoique ce soit ? Les négateurs sont plutôt du côté des mecs qui font la morale à un mec qui veut lire Jojo illégalement et qui, lorsqu'un mec relève leur hypocrisie, osent affirmer être l'incarnation du bon e-citoyen depuis l'aube des temps, hein. ![]()
Tiens salut Leed, ça va clé ? 
Debat stérile, pour eux d'un côté il y a les Saints ( eux ) qui ne consomment que par voies légales, et de l'autre les mechants pirates qui ne veulent absolument pas lacher un centime pour une oeuvre qu'ils apprecient. 
Le 29 mars 2018 à 15:11:28 Leed a écrit :
[14:56:37] <FourBallRun>
Le 29 mars 2018 à 14:49:43 Leed a écrit :
[14:45:27] <ickshonpe>
tu est sérieux ?? a qui tu veut faire croire que un mec avec un pc et internet na jamais ni ddl ou regarder du streaming ou écouter de la musicOn a affaire à des saints par excellence. Le mensonge c'est mal les potes.
J'achète tous les films que je regarde, la musique que j'écoute et les mangas /bd que je lis, excepté les mangas qui ne sont pas ou plus édités, ou là je lis en scans.
C'est peut-être rare les gens comme moi mais ça existe alors stop crier au mensonge.
Évidemment que les mecs qui se donnent corps et âme pour se procurer légalement tout ce qui leur plait existent. Mais ceux qui, soi-disant, se procurent toujours musique, livre, film, série, anime, jv depuis la première fois qu'ils ont touché à Internet, non ça n'existe pas. Vous suintez le mensonge et l'hypocrisie. À peine quelques heures après la diffusion de votre épisode préféré que vous vous hâtez de le visionner en streaming et ne ressentez pas le besoin d'invoquer OCS ou votre patience en adamantium pour le coffret collector. On faute tous les gars, certains plus que d'autres, pas besoin d'essayer de vous donner bonne conscience en mentant à des inconnus qui mettent le doigt sur votre hypocrisie.
Persiste pas.
Je regarde pas d'anime ni série, les seuls que j'ai vu c'est en achetant les coffret DVD après coup.
Je n'ai jamais dl un jeux.
Pour les films c'est cinéma ou DVD.
Les seuls scans que je lis, encore une fois sont les mangas qui ne sont pas ou plus édités en France ou les chapitres hebdomadaire /mensuel avant de les acheter à leur sortie en volume relié.
Et je ne fais pas la guerre à ceux qui lisent en scans.
Chacun fait ce qu'il veut comme il peut.
Simplement c'est devenu commun lorsqu'il s'agit de Jojo de directement demander un lien pour les scans, lire Jojo = lire des scans anglais.
Quand après on voit des communiqués de Tonkam qui évoquent la possibilité de l'arrêt de la série ça fait chier.
Alors pk tu l ouvres FourBallRun ?
Ça change rien que après coup tu achètes, surtout que c'est ce que s efforcent a dire Leed et les autres. ![]()
Les moralisateurs a deux balles svp

Le 29 mars 2018 à 15:29:41 FourBallRun a écrit :
Et je ne fais pas la guerre à ceux qui lisent en scans.
Chacun fait ce qu'il veut comme il peut.
Simplement c'est devenu commun lorsqu'il s'agit de Jojo de directement demander un lien pour les scans, lire Jojo = lire des scans anglais.
Quand après on voit des communiqués de Tonkam qui évoquent la possibilité de l'arrêt de la série ça fait chier.
tu as lu mon messages ?
[15:00:23] <Lapin_prepuce>
non Jojolion je ne suis pas à jour, car j'ai une vie, elle ne depend pas des parutions des manga au JaponMais tu comprendra quand tu grandira jeune homme.
-Insulte ses interlocuteurs de kikoojap tout en se gardant de nous donner la définition d'un kikoojap et justifier cette imputation à Cloud
Prétends avoir une vie ( comme si lire un chapitre de plus d'une trentaine de pages une fois par mois nécessitait un temps libre colossal
)
Mais casse-toi de la mec, tu nivelles par le bas en conversant avec des "kikoojap nolife au chômage", arrête de fréquenter ce "nid de merde". ![]()
avec des mec comme sa Kingdom jamais il vient en France et a la fin du run Jai lu il on arrêter le manga sérieux les mec a qui vous voulez fair croire sa
Le 29 mars 2018 à 15:30:09 Cloud a écrit :
Alors pk tu l ouvres FourBallRun ?
Ça change rien que après coup tu achètes, surtout que c'est ce que s efforcent a dire Leed et les autres.
Les moralisateurs a deux balles svp
Non mais lol quoi.
Sur ceux qui lisent des parties entières de Jojo voir le manga entier en scans, combien l'achètent par la suite ?
Le 29 mars 2018 à 15:34:16 ickshonpe a écrit :
avec des mec comme sa Kingdom jamais il vient en France et a la fin du run Jai lu il on arrêter le manga sérieux les mec a qui vous voulez fair croire sa
tu pense pouvoir le refaire en français ?
[15:25:43] <Cloud>
Tiens salut Leed, ça va clé ?Debat stérile, pour eux d'un côté il y a les Saints ( eux ) qui ne consomment que par voies légales, et de l'autre les mechants pirates qui ne veulent absolument pas lacher un centime pour une oeuvre qu'ils apprecient.
slt kheyou,
Des mecs sans nuance qui voient le monde d'une façon binaire 
Le 29 mars 2018 à 15:38:25 Lapin_prepuce a écrit :
Le 29 mars 2018 à 15:34:16 ickshonpe a écrit :
avec des mec comme sa Kingdom jamais il vient en France et a la fin du run Jai lu il on arrêter le manga sérieux les mec a qui vous voulez fair croire satu pense pouvoir le refaire en français ?
bon tu mérite pas mes on va faire l'effort le manga kingdom va arriver en France grâce au soutien des scan trad
quand la maison d’édition J'ai lu a arrêter la publication de jojo vous aussi vous avez arrêter de lire jojo ?
Et combien parmi les leecheurs vont acheter les tomes, je suis vraiment curieux....
Je lisais pas JBA à l'époque. mais je peut t'en citer des titres qui se sont arreté, et que du coup je n'ai pas continué ![]()
Serieux, quand je dis que vos vies tournent autour du manga...
et dans la vraie vie quand vous voyer des gens lire dans les rayon vous allez les embrouille ahhahah serieux vous fait honte a JoJo
en general je les bouscules pour prendre le manga que je veux (vu qu'ils sont souvent devant) ou alors j'ecrase quelques doigts "par accident".
Enfin en general, je commande direct, soit sur le net, soit en magasin, pas envie d'acheter des manga d'occas, car lu par des kikoo.
Le 29 mars 2018 à 15:56:14 Lapin_prepuce a écrit :
en general je les bouscules pour prendre le manga que je veux (vu qu'ils sont souvent devant) ou alors j'ecrase quelques doigts "par accident".Enfin en general, je commande direct, soit sur le net, soit en magasin, pas envie d'acheter des manga d'occas, car lu par des kikoo.
gneu gneu j'achète des manga neuf car j'ai les moyen regarder j'ai de l'argent REGARDER !!!!!
en plus d'être un moralisateur qui fait le saint tes un taré qui écrases les doigts des gens qui ont rien demandez pff
gneu gneu je suis un thug sans education et sans moral