Le 10 janvier 2018 à 10:50:08 LeDarkSoulsDes a écrit :
D'ailleurs concernant mon film Jojo, je vais bientôt acheter ma caméra ( GH5 ), on va commencer à tourner prochainement avant le gros tournage de mai/juin !
Ton trailer m'a bien hypé, alors sache que tu auras au moins une vue.
Le 11 janvier 2018 à 21:52:28 DudeTogo a écrit :
Le 11 janvier 2018 à 18:16:38 SangoBecter a écrit :
Db Advance Adventure, je l'ai tellement fumé ce jeu + j'ai regardé X fois le speed game (où t'as l'impression de voir le véritable Goku avec les enchaînements inarrêtables) !
Ah ouais, que du bon du coup, hormis le dernier Xenoverse.
Ah j'ai joué qu'au premier Xenoverse, et même si j'étais pas plus fan que ça je reconnais les qualités évidentes, surtout par rapport aux derniers jeux DBZ sortis avant.
Perso, ent ant que gros fan de DBZ, j'ai aussi joué à Xenoverse. ![]()
Concrètement, le jeu m'avait plut, l'histoire aussi, les techniques, les combats à plusieurs, les missions principales, les missions annexes.
Mais il avait quelques défaut, le principal étant la très grosse limite de combo et de techniques variées. ![]()
Mais c'était super pour un premier jeu de ce genre. ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=nfNkuifbT0g
Dites moi si vous en voulez plus parce que c'est facile d'upload en 5 secondes ces trucs. ![]()
Le 12 janvier 2018 à 19:01:53 Baptgar a écrit :
Le 10 janvier 2018 à 10:50:08 LeDarkSoulsDes a écrit :
D'ailleurs concernant mon film Jojo, je vais bientôt acheter ma caméra ( GH5 ), on va commencer à tourner prochainement avant le gros tournage de mai/juin !
Ton trailer m'a bien hypé, alors sache que tu auras au moins une vue.
Merci beaucoup ! ![]()
J'avais carrément oublié El Famoso Joseph qui prédisait les phrases des ennemis avant de les rétamer. 
Tu lis les scans couleurs j'espère.
Le 14 janvier 2018 à 23:22:57 Blackrich a écrit :
Tu lis les scans couleurs j'espère.
![]()
J'les ai cherché en français mais ils sont dispo qu'en anglais il me semble.
C'est que à partir de la saison 4 que je les ai trouvés en colorés et en français.
D'ailleurs, en relisant les scans, j'me suis rendu compte d'un truc. Stroheim décide unilatéralement de nommer le premier "Homme du pilier" Santana.
Sauf qu'on ne sait pas réellement comment il s'appelle.
Alors pourquoi Wamu, lorsqu'il se réveille évoque "Santana" ? Kars aussi parle de "Santana" comme si c'était son réel nom. ![]()
Et y a également la fameuse hype sur l'ombre de Wamu lorsque Kars passe devant et se fait frapper par ce premier. ![]()
On n'en reparlera plus jamais par la suite. ![]()
Tu veux qu'on parle du coffre fort de DIO ? ![]()
de Jotaro qui n'utilise plus le star finger ? ![]()
Non mais si on énumère tous les incohérence on en aura jusqu'en 2019
Le 15 janvier 2018 à 22:00:54 SangoKebab a écrit :
D'ailleurs, en relisant les scans, j'me suis rendu compte d'un truc. Stroheim décide unilatéralement de nommer le premier "Homme du pilier" Santana.
Sauf qu'on ne sait pas réellement comment il s'appelle.Alors pourquoi Wamu, lorsqu'il se réveille évoque "Santana" ? Kars aussi parle de "Santana" comme si c'était son réel nom.

Le 15 janvier 2018 à 22:54:54 solid_duck a écrit :
Tu veux qu'on parle du coffre fort de DIO ?
de Jotaro qui n'utilise plus le star finger ?Non mais si on énumère tous les incohérence on en aura jusqu'en 2019
Un pote m'avait parlé de ça d'ailleurs.
Erina était censé avoir utilisé le coffre fort initial de Dio pour s'enfuir, mais Dio, il était dans quel coffre du coup pour s'échapper ? ![]()
Le Star finger par contre j'm'en souviens plus ! ![]()
Mais j'me souviens de Kakyoin qui fait un trait rouge sur un tableau de Jotaro, qui voit sa jambe coupée, pouvoir qu'on ne reverra plus jamais par la suite.
Idem avec le pouvoir permettant de prendre le contrôle des gens de Kakyoin, plus jamais on le voit, on ne voit que l'Emerald Splash ! ![]()
Le 16 janvier 2018 à 19:07:14 SangoBecter a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 22:54:54 solid_duck a écrit :
Tu veux qu'on parle du coffre fort de DIO ?
de Jotaro qui n'utilise plus le star finger ?Non mais si on énumère tous les incohérence on en aura jusqu'en 2019
Un pote m'avait parlé de ça d'ailleurs.
Erina était censé avoir utilisé le coffre fort initial de Dio pour s'enfuir, mais Dio, il était dans quel coffre du coup pour s'échapper ?
Le Star finger par contre j'm'en souviens plus !Mais j'me souviens de Kakyoin qui fait un trait rouge sur un tableau de Jotaro, qui voit sa jambe coupée, pouvoir qu'on ne reverra plus jamais par la suite.
Idem avec le pouvoir permettant de prendre le contrôle des gens de Kakyoin, plus jamais on le voit, on ne voit que l'Emerald Splash !
la jambe coupée c'est un emerald splash
mais Il utilise bien la possession contre death thirteen mais il n'a juste plus l'occasion après ce combat, il se fait OS par Geb qui est beaucoup trop loin de lui, Atum l'aurait instant transformé (puisque ça aurait été considéré comme de la triche par le stand je pense). Kakyoin a beau péter la classe, il est ultra faible et son stand sert à rien
Dans l'anime, ce n'est pas un emerald spalsh. ![]()
Mais je te parle pas uniquement des ennemis contre lesquels il s'est battu. Mais les ennemis contre lesquels les autres se sont battus.
Par exemple, Hol Horse, il aurait pu le contrôler. ![]()
J.Geil ?
illuso ?
Le mec qui voulait juste poster avec le pseudo Dio. ![]()
Je me demande combien de partie il y aura au total ![]()
Plus le fait qu'un jour je me dirais que le manga sera fini alors qu'il est tellement bon ![]()
Quand quelqu'un me dira qu'il est a la partie 4 j me dirait "Putain nan pas déjà, il ne lui plus que X parties" snif:
Merci d’être née a la bonne époque ![]()
J'ai terminé la partie 4 y a 1-2 semaines, là, j'me refais les parties en manga, j'ai bientôt terminé la 2. 
Araki avait dit qu'il voulait faire encore 8 ou 10 parties, mais faut qu'il soit realiste, surtout que depuis le SBRverse il est en publi mensuelle, donc ça parait encore plus compliqué. ![]()
Après il parait que Araki ne vieilli jamais, donc qui sait. ![]()
Concrètement SBR ressemble à un remix des trois premières parties, pareil avec Jojolion et DiU. On peut supposer qu'il fera pareil pour GW et Stone Ocean déjà. ![]()