CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Baptgar
Baptgar
Niveau 6
12 janvier 2018 à 19:01:53

Le 10 janvier 2018 à 10:50:08 LeDarkSoulsDes a écrit :
D'ailleurs concernant mon film Jojo, je vais bientôt acheter ma caméra ( GH5 ), on va commencer à tourner prochainement avant le gros tournage de mai/juin !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465746228-caprice1b.png Ton trailer m'a bien hypé, alors sache que tu auras au moins une vue.

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
12 janvier 2018 à 20:55:01

Le 11 janvier 2018 à 21:52:28 DudeTogo a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 18:16:38 SangoBecter a écrit :
Db Advance Adventure, je l'ai tellement fumé ce jeu + j'ai regardé X fois le speed game (où t'as l'impression de voir le véritable Goku avec les enchaînements inarrêtables :rire: ) !

Ah ouais, que du bon du coup, hormis le dernier Xenoverse. :(

Ah j'ai joué qu'au premier Xenoverse, et même si j'étais pas plus fan que ça je reconnais les qualités évidentes, surtout par rapport aux derniers jeux DBZ sortis avant.

Perso, ent ant que gros fan de DBZ, j'ai aussi joué à Xenoverse. :oui:
Concrètement, le jeu m'avait plut, l'histoire aussi, les techniques, les combats à plusieurs, les missions principales, les missions annexes.
Mais il avait quelques défaut, le principal étant la très grosse limite de combo et de techniques variées. :(

Mais c'était super pour un premier jeu de ce genre. :p)

LeDarkSoulsDes
LeDarkSoulsDes
Niveau 36
13 janvier 2018 à 01:59:31

https://www.youtube.com/watch?v=nfNkuifbT0g

Dites moi si vous en voulez plus parce que c'est facile d'upload en 5 secondes ces trucs. :hap:

LeDarkSoulsDes
LeDarkSoulsDes
Niveau 36
13 janvier 2018 à 01:59:48

Le 12 janvier 2018 à 19:01:53 Baptgar a écrit :

Le 10 janvier 2018 à 10:50:08 LeDarkSoulsDes a écrit :
D'ailleurs concernant mon film Jojo, je vais bientôt acheter ma caméra ( GH5 ), on va commencer à tourner prochainement avant le gros tournage de mai/juin !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465746228-caprice1b.png Ton trailer m'a bien hypé, alors sache que tu auras au moins une vue.

Merci beaucoup ! :ok:

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
14 janvier 2018 à 23:22:04

J'avais carrément oublié El Famoso Joseph qui prédisait les phrases des ennemis avant de les rétamer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/3/1501684144-josephu1.png

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
14 janvier 2018 à 23:22:57

Tu lis les scans couleurs j'espère.

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
15 janvier 2018 à 21:48:45

Le 14 janvier 2018 à 23:22:57 Blackrich a écrit :
Tu lis les scans couleurs j'espère.

:hap:
J'les ai cherché en français mais ils sont dispo qu'en anglais il me semble.
C'est que à partir de la saison 4 que je les ai trouvés en colorés et en français.

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
15 janvier 2018 à 22:00:54

D'ailleurs, en relisant les scans, j'me suis rendu compte d'un truc. Stroheim décide unilatéralement de nommer le premier "Homme du pilier" Santana.
Sauf qu'on ne sait pas réellement comment il s'appelle.

Alors pourquoi Wamu, lorsqu'il se réveille évoque "Santana" ? Kars aussi parle de "Santana" comme si c'était son réel nom. :(

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
15 janvier 2018 à 22:11:46

Et y a également la fameuse hype sur l'ombre de Wamu lorsque Kars passe devant et se fait frapper par ce premier. :(

On n'en reparlera plus jamais par la suite. :(

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
15 janvier 2018 à 22:54:54

Tu veux qu'on parle du coffre fort de DIO ? :hap:
de Jotaro qui n'utilise plus le star finger ? :hap:

Non mais si on énumère tous les incohérence on en aura jusqu'en 2019 [[sticker:p/1kkn]]

SaikiKusuo
SaikiKusuo
Niveau 10
15 janvier 2018 à 22:58:59

Le 15 janvier 2018 à 22:00:54 SangoKebab a écrit :
D'ailleurs, en relisant les scans, j'me suis rendu compte d'un truc. Stroheim décide unilatéralement de nommer le premier "Homme du pilier" Santana.
Sauf qu'on ne sait pas réellement comment il s'appelle.

Alors pourquoi Wamu, lorsqu'il se réveille évoque "Santana" ? Kars aussi parle de "Santana" comme si c'était son réel nom. :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495007308-coincidence.png

SangoBecter
SangoBecter
Niveau 10
16 janvier 2018 à 19:07:14

Le 15 janvier 2018 à 22:54:54 solid_duck a écrit :
Tu veux qu'on parle du coffre fort de DIO ? :hap:
de Jotaro qui n'utilise plus le star finger ? :hap:

Non mais si on énumère tous les incohérence on en aura jusqu'en 2019 [[sticker:p/1kkn]]

Un pote m'avait parlé de ça d'ailleurs.
Erina était censé avoir utilisé le coffre fort initial de Dio pour s'enfuir, mais Dio, il était dans quel coffre du coup pour s'échapper ? :hap:
Le Star finger par contre j'm'en souviens plus ! :hap:

Mais j'me souviens de Kakyoin qui fait un trait rouge sur un tableau de Jotaro, qui voit sa jambe coupée, pouvoir qu'on ne reverra plus jamais par la suite.
Idem avec le pouvoir permettant de prendre le contrôle des gens de Kakyoin, plus jamais on le voit, on ne voit que l'Emerald Splash ! :hap:

Message édité le 16 janvier 2018 à 19:08:23 par SangoBecter
[OW]_Zarya
[OW]_Zarya
Niveau 6
17 janvier 2018 à 18:48:18

Le 16 janvier 2018 à 19:07:14 SangoBecter a écrit :

Le 15 janvier 2018 à 22:54:54 solid_duck a écrit :
Tu veux qu'on parle du coffre fort de DIO ? :hap:
de Jotaro qui n'utilise plus le star finger ? :hap:

Non mais si on énumère tous les incohérence on en aura jusqu'en 2019 [[sticker:p/1kkn]]

Un pote m'avait parlé de ça d'ailleurs.
Erina était censé avoir utilisé le coffre fort initial de Dio pour s'enfuir, mais Dio, il était dans quel coffre du coup pour s'échapper ? :hap:
Le Star finger par contre j'm'en souviens plus ! :hap:

Mais j'me souviens de Kakyoin qui fait un trait rouge sur un tableau de Jotaro, qui voit sa jambe coupée, pouvoir qu'on ne reverra plus jamais par la suite.
Idem avec le pouvoir permettant de prendre le contrôle des gens de Kakyoin, plus jamais on le voit, on ne voit que l'Emerald Splash ! :hap:

la jambe coupée c'est un emerald splash

mais Il utilise bien la possession contre death thirteen mais il n'a juste plus l'occasion après ce combat, il se fait OS par Geb qui est beaucoup trop loin de lui, Atum l'aurait instant transformé (puisque ça aurait été considéré comme de la triche par le stand je pense). Kakyoin a beau péter la classe, il est ultra faible et son stand sert à rien

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
17 janvier 2018 à 21:12:23

Dans l'anime, ce n'est pas un emerald spalsh. :(

Mais je te parle pas uniquement des ennemis contre lesquels il s'est battu. Mais les ennemis contre lesquels les autres se sont battus.

Par exemple, Hol Horse, il aurait pu le contrôler. :(

DudeTogo
DudeTogo
Niveau 10
17 janvier 2018 à 21:50:48

J.Geil ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2018 à 00:30:01

illuso ?

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
18 janvier 2018 à 20:20:32

Le mec qui voulait juste poster avec le pseudo Dio. :o))

[GTAWESOME]
[GTAWESOME]
Niveau 28
18 janvier 2018 à 22:39:11

Je me demande combien de partie il y aura au total :(

Plus le fait qu'un jour je me dirais que le manga sera fini alors qu'il est tellement bon :snif:

Quand quelqu'un me dira qu'il est a la partie 4 j me dirait "Putain nan pas déjà, il ne lui plus que X parties" snif:

Merci d’être née a la bonne époque :)

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
18 janvier 2018 à 23:10:00

J'ai terminé la partie 4 y a 1-2 semaines, là, j'me refais les parties en manga, j'ai bientôt terminé la 2. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Athena
Athena
Niveau 3
18 janvier 2018 à 23:16:32

Araki avait dit qu'il voulait faire encore 8 ou 10 parties, mais faut qu'il soit realiste, surtout que depuis le SBRverse il est en publi mensuelle, donc ça parait encore plus compliqué. :non:
Après il parait que Araki ne vieilli jamais, donc qui sait. :hap:

Concrètement SBR ressemble à un remix des trois premières parties, pareil avec Jojolion et DiU. On peut supposer qu'il fera pareil pour GW et Stone Ocean déjà. :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment