CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
10 mars 2018 à 15:06:35

ya eu quelques réimpressions, je viens de voir que le tome 7 de GW est de nouveau dispo, par contre le tome 8 ne l'est plus, fait chier :hap:

SuperTight
SuperTight
Niveau 7
10 mars 2018 à 15:17:39

C'est relou ça :(
Tu sais combien de temps ils mettent environ à réimprimer, remettre en vente ect? Ça m'emmerderait un peu de lire Jojo en scan :hap:

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
10 mars 2018 à 16:37:46

ça fait plusieurs mois que j'attends que ce tome 7 soit réimprimé :hap:

Benku
Benku
Niveau 10
10 mars 2018 à 18:41:44

Le 10 mars 2018 à 15:06:35 mist-aken43 a écrit :
ya eu quelques réimpressions, je viens de voir que le tome 7 de GW est de nouveau dispo, par contre le tome 8 ne l'est plus, fait chier :hap:

en fait le tome 8 était déjà en rupture et prévu en réimpressions comme le 7 et 11. Va savoir pk ce tome traine encore.

SInon pour le tome 3 pas de bol car perso je l'ai pris sur amazon il y a 2 mois XD.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
10 mars 2018 à 20:01:24

je suis bien content d'avoir acheté les parties 5/6 y'a 5 ans :cool:

SuperTight
SuperTight
Niveau 7
11 mars 2018 à 00:12:48

J'ai choppé le 3 en magasin, j'espère pas trop galérer pour les suivants :hap:

Benku
Benku
Niveau 10
11 mars 2018 à 00:30:43

perso pour le moment c'est surtout stone ocean 2 et 9 qui vont être relou à obtenir :hap:

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
11 mars 2018 à 00:43:54

SO 3 aussi j'ai pas pu l'obtenir lors de ma commande :hap:

Benku
Benku
Niveau 10
11 mars 2018 à 08:27:17

Je l'ai aussi pris sur amazon des que il est passer en rupture éditeur. C'est l'avantage d'être libraire, je peux surveiller les ruptures.

Vaan59
Vaan59
Niveau 9
11 mars 2018 à 09:26:28

Alléluia j'ai réussi à avoir Golden Wind de 1 à 17 et les 10 premiers de Stone Ocean pour 108 euros. Je suis heureux!!

Benku
Benku
Niveau 10
11 mars 2018 à 12:09:26

Le 11 mars 2018 à 09:26:28 Vaan59 a écrit :
Alléluia j'ai réussi à avoir Golden Wind de 1 à 17 et les 10 premiers de Stone Ocean pour 108 euros. Je suis heureux!!

comment ?

Vaan59
Vaan59
Niveau 9
11 mars 2018 à 13:26:16

Sur Leboncoin.

Gontran-
Gontran-
Niveau 2
14 mars 2018 à 17:28:30

Bonjour, j’ai une question.
J’ai remarqué qu’il y avait des mêmes tomes mais avec une taille différente. Cela est due au papier utilisé ? À l’édition ?

Benku
Benku
Niveau 10
14 mars 2018 à 18:38:37

Le 14 mars 2018 à 17:28:30 Gontran- a écrit :
Bonjour, j’ai une question.
J’ai remarqué qu’il y avait des mêmes tomes mais avec une taille différente. Cela est due au papier utilisé ? À l’édition ?

genre le dernier tome de SO et GW qui sont plus épais ? Nan ils ont juste plus de page.

Sinon pour ceux qui font golden wind, le tome 8 vient d'être remis en disponible hier après 4 ans de rupture :ouch2:

Du coup pour cette partie il y a que le tome 3 en rupture.

Gontran-
Gontran-
Niveau 2
14 mars 2018 à 18:56:10

Merci pour ta réponse. Non je ne parle bien de tomes identiques avec des tailles différentes.

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
14 mars 2018 à 19:20:51

Le 14 mars 2018 à 18:38:37 Benku a écrit :

Le 14 mars 2018 à 17:28:30 Gontran- a écrit :
Bonjour, j’ai une question.
J’ai remarqué qu’il y avait des mêmes tomes mais avec une taille différente. Cela est due au papier utilisé ? À l’édition ?

genre le dernier tome de SO et GW qui sont plus épais ? Nan ils ont juste plus de page.

Sinon pour ceux qui font golden wind, le tome 8 vient d'être remis en disponible hier après 4 ans de rupture :ouch2:

Du coup pour cette partie il y a que le tome 3 en rupture.

splendide, je vais enfin pouvoir la terminer :bave:

d'ailleurs c'est normal si les derniers tomes de GW coûtent 1€ plus cher ?

Message édité le 14 mars 2018 à 19:22:31 par mist-aken43
Benku
Benku
Niveau 10
14 mars 2018 à 19:29:39

Le 14 mars 2018 à 19:20:51 mist-aken43 a écrit :

Le 14 mars 2018 à 18:38:37 Benku a écrit :

Le 14 mars 2018 à 17:28:30 Gontran- a écrit :
Bonjour, j’ai une question.
J’ai remarqué qu’il y avait des mêmes tomes mais avec une taille différente. Cela est due au papier utilisé ? À l’édition ?

genre le dernier tome de SO et GW qui sont plus épais ? Nan ils ont juste plus de page.

Sinon pour ceux qui font golden wind, le tome 8 vient d'être remis en disponible hier après 4 ans de rupture :ouch2:

Du coup pour cette partie il y a que le tome 3 en rupture.

splendide, je vais enfin pouvoir la terminer :bave:

d'ailleurs c'est normal si les derniers tomes de GW coûtent 1€ plus cher ?

oui, ils ont plus de page.

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
14 mars 2018 à 19:51:30

ah okay ! Merci :noel:

Gontran-
Gontran-
Niveau 2
14 mars 2018 à 19:53:48

Oui c’est pareil avec le tome 1 de battre tendency. Sinon quelqu’un sait ? Par exemple j’ai 2 tomes 4 (oui oui) l’un imprimé en 2016 l’autre en 2017 et celui de 2017 est plus gros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2018 à 19:57:33

c'est peut -être pas le même papier :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment