Le 14 mars 2018 à 18:38:37 Benku a écrit :
Le 14 mars 2018 à 17:28:30 Gontran- a écrit :
Bonjour, j’ai une question.
J’ai remarqué qu’il y avait des mêmes tomes mais avec une taille différente. Cela est due au papier utilisé ? À l’édition ?
genre le dernier tome de SO et GW qui sont plus épais ? Nan ils ont juste plus de page.
Sinon pour ceux qui font golden wind, le tome 8 vient d'être remis en disponible hier après 4 ans de rupture
Du coup pour cette partie il y a que le tome 3 en rupture.
splendide, je vais enfin pouvoir la terminer 
d'ailleurs c'est normal si les derniers tomes de GW coûtent 1€ plus cher ?
Message édité le 14 mars 2018 à 19:22:31 par mist-aken43