CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Benku
Benku
Niveau 10
14 mars 2018 à 20:01:32

possible :oui:

ClarkNova
ClarkNova
Niveau 10
18 mars 2018 à 21:17:47

Chapitre excellent Hato et Daiya qui sont touchées par Ozone Baby. Jobin qui dans le plus grand des calmes met le feu au verger. :hap: Poor Tom qui leche la https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521403882-66151-full.png de la fille du parking.
Et enfin ce dernier dans le verger face à Mamezuku, qui vient de récupérer le Rokakaka. Reste à savoir si Poor Tom a encore un tour dans son sac ou s'il va se faire taper vite fait. En tout cas quand ce sera fait Jobin devra passer à l'action vs Josuke et Mamezuku, mais vu que Tsurugi est présent ça risque d'être un peu compliqué.
Cet arc d'ozone baby est vraiment excellent.

nafrat
nafrat
Niveau 12
19 mars 2018 à 22:09:06

Belle intensité
La relation père-fils est intéressante, surtout dans cette situation. Ce combat à 3 camps est assez captivant à voir, sachant qu'à l'intérieur même des factions, les intentions et les idées divergent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Amaterasuuuuu
Amaterasuuuuu
Niveau 45
21 mars 2018 à 10:43:00

J'hésite à commencer le manga, le problème c'est qu'il y a des tomes chiants à trouver vous en pensez quoi ? Ah et est ce que quelqu'un a des éditions reliés en dur uniquement en anglais ? J'aimerais savoir si c'est des sortes d'intégrales ou juste un tome du manga sous un autre format :(

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
23 mars 2018 à 09:26:21

Tome 7 et 8 de JoJolion enfin lus. Je kiffe vraiment la direction que prend Araki.

Je ne m’attendais pas à ce que Norisuke soit aussi bienveillant envers Jo2uke.

Prochain tome, un affrontement entre deux insectes. :noel:

Message édité le 23 mars 2018 à 09:28:40 par Jalis-Snake
Levii
Levii
Niveau 9
24 mars 2018 à 08:09:13

https://livre.fnac.com/a2416574/Jojo-s-bizarre-adventure-Golden-wind-Jojo-Tome-7-Golden-Wind-Jojo-s-bizarre-adventure-Tome-07-Hirohiko-Araki?Origin=affilinet608239&ectrans=1 GOLDEN WIND TOME 7

Yets_
Yets_
Niveau 9
26 mars 2018 à 19:17:21

J'ai une question pour les connaisseurs de la série concernant ses problèmes d'éditions (tomes en ruptures).

Actuellement, je possède les parties 1,2 et la moitié de la 3. Je possède aussi la totalité des tomes en ruptures d'impression des parties suivantes. Je me suis démené pour les obtenir.

J'aimerais savoir s'il y a des tomes ou des parties en particulier qui ont une forte probabilité d'entrer en rupture d'impression dans un futur proche. Ces informations me rendraient un fier service et cela permettrait de concentrer mes achats sur ces tomes en particulier. L'ordre dans lequel je complète la série ne m'importe pas.

Merci d'avance de votre réponse.

trymort
trymort
Niveau 9
27 mars 2018 à 18:18:11

Hello,

Je viens de terminer Golden Wind. C'est moi il y a les stands les plus abusés jusqu'a present ?
Petites questions: Tout d'abord le concept du stand requiem, j'ai l'impression d'avoir deja vu avant ce concept mais je ne me souviens pas ou vous pouvez me renseigner ?
Apres j'ai un gros souci pour comprendre le stand Crimson King, ca ressemble au stand de DIO mais le manieur ne peut pas attaquer ? Le mec peut voir le futur mais sa seconde personnalité a l'air de ne pas pouvoir le faire à tout moment est-ce normal ou l'auteur ne savait juste pas comment le faire se battre ?
Et puis finalement j'ai pas eu l'impression que Jotaro et koichi se soient rendu compte que c'etait le fils de Dio/Jonathan alors que c'etait la grosse question au debut pour eux. Ils ont laché l'affaire ? C'est pas un peu etrange ?

Superinvisible
Superinvisible
Niveau 10
27 mars 2018 à 20:58:13

King Crismon qui a encore fait des victimes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/2/1522177003-image.png

Je laisse quelqu'un d'autre t'expliquer parce que je suis pas sûr de l'avoir bien compris sinon Requiem ça t'as certainement fait penser à Kira qui reçoit une 2eme fois la flèche et qui obtient BITES ZA DUSTO

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
27 mars 2018 à 21:27:27

Le 27 mars 2018 à 20:58:13 Superinvisible a écrit :
King Crismon qui a encore fait des victimes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/2/1522177003-image.png

Je laisse quelqu'un d'autre t'expliquer parce que je suis pas sûr de l'avoir bien compris sinon Requiem ça t'as certainement fait penser à Kira qui reçoit une 2eme fois la flèche et qui obtient BITES ZA DUSTO

je passe mon tour, j'en ai déjà débattus sur le topic jojo de gamekult.

Ce sujet qui revient chaque année :cool:

Escanor_Vapes
Escanor_Vapes
Niveau 14
27 mars 2018 à 23:53:39

Le 27 mars 2018 à 18:18:11 trymort a écrit :
Hello,

Je viens de terminer Golden Wind. C'est moi il y a les stands les plus abusés jusqu'a present ?
Petites questions: Tout d'abord le concept du stand requiem, j'ai l'impression d'avoir deja vu avant ce concept mais je ne me souviens pas ou vous pouvez me renseigner ?
Apres j'ai un gros souci pour comprendre le stand Crimson King, ca ressemble au stand de DIO mais le manieur ne peut pas attaquer ? Le mec peut voir le futur mais sa seconde personnalité a l'air de ne pas pouvoir le faire à tout moment est-ce normal ou l'auteur ne savait juste pas comment le faire se battre ?
Et puis finalement j'ai pas eu l'impression que Jotaro et koichi se soient rendu compte que c'etait le fils de Dio/Jonathan alors que c'etait la grosse question au debut pour eux. Ils ont laché l'affaire ? C'est pas un peu etrange ?

Le pouvoir de Crimson King est de contrôler l'espace-temps en effaçant des parcelles de temps. Genre si quelqu'un lui tire dessus, il efface ce moment et les balles passe à travers lui, c'est assez pété. :noel:

Et Jotaro voulait juste savoir si Giorno était un allié ou un ennemi et Koichi a confirmé qu'il n'était pas une mauvaise personne en voyant la noblesse d'esprit des Joestar en Giorno lorsque ce dernier va voir comment va Mario après le combat contre Black Sabbath. Tu comprendras pourquoi il voulait vérifier ça lorsque tu liras Stone Ocean.

Pour ce qui est du Requiem, Killer Queen Bites the Dust et Star Platinum : The World en étaient déjà un dérivé donc c'est normal d'avoir une impression de déjà vu.

trymort
trymort
Niveau 9
28 mars 2018 à 04:03:34

Je vois je vois. Mais du coup il peut se déplacer quand même pendant cette période. Pourquoi il defonce pas tout le monde pendant cette période ?

Escanor_Vapes
Escanor_Vapes
Niveau 14
28 mars 2018 à 04:23:22

Parce qu'il a que 2 mètres de portée, c'est expliqué lors de son combat contre Metallica me semble.

LaTriforce5
LaTriforce5
Niveau 8
28 mars 2018 à 07:39:56

Le 28 mars 2018 à 04:03:34 trymort a écrit :
Je vois je vois. Mais du coup il peut se déplacer quand même pendant cette période. Pourquoi il defonce pas tout le monde pendant cette période ?

Parce que contrairement à The World, King Crimson n'a aucune interaction possible avec le monde extérieur (et réciproquement, il est invincible pendant "le temps" qu'il efface le temps).

Cyrou
Cyrou
Niveau 11
28 mars 2018 à 15:10:45

Le 27 mars 2018 à 20:58:13 Superinvisible a écrit :

La légende raconte que si la partie 5 mets autant de temps à être animé, c'est parce que David Production cherche encore à comprendre comment fonctionne King Crimson

Leed
Leed
Niveau 10
28 mars 2018 à 15:14:01

La vague d'incompréhension/pls sur les réseaux sociaux et les forums lorsque King Crimson sera introduit dans l'animé :mort:

Cyrou
Cyrou
Niveau 11
28 mars 2018 à 18:30:11

D'ailleurs on a enfin des images de la deuxième partie du film live : https://pbs.twimg.com/mededia/DZTyhg_W0AIDUJR.jpg:large hate de voir ça

Leed
Leed
Niveau 10
28 mars 2018 à 19:03:31

c'aurait été mieux avec Kakyoin et Dio

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
28 mars 2018 à 19:07:18

Le 28 mars 2018 à 15:14:01 Leed a écrit :
La vague d'incompréhension/pls sur les réseaux sociaux et les forums lorsque King Crimson sera introduit dans l'animé :mort:

Un grand moment à n'en pas douter. :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment