CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Lapin_prepuce
Lapin_prepuce
Niveau 6
29 mars 2018 à 11:05:39

Votre signalement a été enregistré. :)

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
29 mars 2018 à 11:10:49

Le 29 mars 2018 à 11:05:39 Lapin_prepuce a écrit :
Votre signalement a été enregistré. :)

sérieusement ?

Lapin_prepuce
Lapin_prepuce
Niveau 6
29 mars 2018 à 11:14:25

On ne peux plus serieux :)

Cloud
Cloud
Niveau 6
29 mars 2018 à 12:09:38

Tu suintes la frustration. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Lapin_prepuce
Lapin_prepuce
Niveau 6
29 mars 2018 à 12:14:27

Explique toi ? :( je ne vois pas en quoi avoir du respect pour un auteur et son travail, et condamner le piratage c'est de la frustration :(

Mais j'imagine qu'un kikoojap ait du mal à comprendre tout ça :hap:

Cloud
Cloud
Niveau 6
29 mars 2018 à 12:34:16

Sur quoi te base tu pour me coller cette étiquette Mr le frustré ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Lapin_prepuce
Lapin_prepuce
Niveau 6
29 mars 2018 à 12:43:20

Et toi sur quoi te bases tu pour m'appeler "le frustré" :hap:
Serieux les kikoojap vous etes pénibles :(

ickshonpe
ickshonpe
Niveau 4
29 mars 2018 à 12:47:38

mec tu est pitoyable serieux tu fou la honte a tout les fan de JoJo

Lapin_prepuce
Lapin_prepuce
Niveau 6
29 mars 2018 à 12:49:09

Quand tu parle de fans, tu parle de ceux qui achetent les tomes, ou des leechers ?

ickshonpe
ickshonpe
Niveau 4
29 mars 2018 à 12:53:05

sérieux tu avait plusieurs solution l’ignoré lui dire que les site de scan trad sont interdit ou bien lui répondre avec humour
toi nan direct la délation en 40 tu aurait était un champion

Cloud
Cloud
Niveau 6
29 mars 2018 à 12:54:42

Je ne vois pas du tout en quoi signaler le message de quelqu'un tout en lui signifiant avec mépris fait avancer quoi que ce soit dans la lutte contre le piratage et le respect des droits d'auteur.

Lapin_prepuce
Lapin_prepuce
Niveau 6
29 mars 2018 à 12:56:28

Le 29 mars 2018 à 12:53:05 ickshonpe a écrit :
sérieux tu avait plusieurs solution l’ignoré lui dire que les site de scan trad sont interdit ou bien lui répondre avec humour

Tkt en 40 je me serais fais un plaisir de te balancer :)

FearSword
FearSword
Niveau 10
29 mars 2018 à 12:57:50

On peut venir sur ce topic a n'importe quel moment de l'année ca parlera toujours de King Crimson.
Le plus grand pouvoir de ce stand c'est pas de pouvoir effacer le temps mais plutot de créer des débats qui ne finissent jamais :hap:

ickshonpe
ickshonpe
Niveau 4
29 mars 2018 à 13:00:10

Le 29 mars 2018 à 12:56:28 Lapin_prepuce a écrit :

Le 29 mars 2018 à 12:53:05 ickshonpe a écrit :

Tkt en 40 je me serais fais un plaisir de te balancer :)

Ich bin mir sehr wohl

FourBallRun
FourBallRun
Niveau 10
29 mars 2018 à 13:56:48

Le 29 mars 2018 à 13:27:58 Cyrou a écrit :
Sachant que beaucoup de personne ont découvert jojo et poursuit (lors des problèmes d'impressions des part 5 et 6) grâce au scan, faut arrêter l'hypocrisie, y a rien de plus méprisable que de refuser la culture à quelqu'un pour des prétextes économiques. Autant lui offrir la culture et, quand il le pourra, il ira soutenir plus tard l'auteur, au lieu de juste lui dire hypocritement "c mal" alors que tout le monde a déjà lu des scans, regardé des films en streaming, ou même dl une musique depuis youtube (puis ça m'étonne qu'Araki soit à la rue à cause d'un petit groupe qui a pas les moyens de se payer ces oeuvres vu le prix des mangas en France)

Y en a faut vraiment penser à grandir, comme dit plus haut, vous faites vraiment honte aux autres fans en vous comportant comme des enfants

Araki vit peu être très bien mais on en parle des ventes françaises de Jojo ?
Quand Tonkam arrêtera la publication faute de ventes faudra pas chialer.

LaTriforce5
LaTriforce5
Niveau 8
29 mars 2018 à 14:03:56

Le 29 mars 2018 à 13:56:48 FourBallRun a écrit :

Sachant que beaucoup de personne ont découvert jojo et poursuit (lors des problèmes d'impressions des part 5 et 6) grâce au scan, faut arrêter l'hypocrisie, y a rien de plus méprisable que de refuser la culture à quelqu'un pour des prétextes économiques. Autant lui offrir la culture et, quand il le pourra, il ira soutenir plus tard l'auteur, au lieu de juste lui dire hypocritement "c mal" alors que tout le monde a déjà lu des scans, regardé des films en streaming, ou même dl une musique depuis youtube (puis ça m'étonne qu'Araki soit à la rue à cause d'un petit groupe qui a pas les moyens de se payer ces oeuvres vu le prix des mangas en France)

Y en a faut vraiment penser à grandir, comme dit plus haut, vous faites vraiment honte aux autres fans en vous comportant comme des enfants

T'es gentil mais j'ai pas forcément la patience d'économiser 120 balles pour découvrir chaque partie.

De mon côté je pense avoir le cul propre : j'ai acheté intégralement la partie 1 et 2, je suis en train de compléter la partie 3, et je compte acheter les autres ensuite. Niveau conscience je suis parfaitement tranquille.

Mais si j'avais attendu d'avoir le fric, jamais de la vie j'aurais pu découvrir Jojo, ou 3/4 des oeuvres culturelles que j'ai consommé.

FourBallRun
FourBallRun
Niveau 10
29 mars 2018 à 14:12:04

Le 29 mars 2018 à 14:03:56 LaTriforce5 a écrit :

T'es gentil mais j'ai pas forcément la patience d'économiser 120 balles pour découvrir chaque partie.

De mon côté je pense avoir le cul propre : j'ai acheté intégralement la partie 1 et 2, je suis en train de compléter la partie 3, et je compte acheter les autres ensuite. Niveau conscience je suis parfaitement tranquille.

Mais si j'avais attendu d'avoir le fric, jamais de la vie j'aurais pu découvrir Jojo, ou 3/4 des oeuvres culturelles que j'ai consommé.

Wow, c'est clair que t'es obligé d'acheter partie par partie et que tu dois sûrement pas pouvoir te permettre de mettre 7€ pour un manga de temps en temps...
Et c'est censé être un argument, le fait de ne pas avoir la patience de pouvoir acheter ?
Si tu veux tout tout de suite c'est ton problème.

Message édité le 29 mars 2018 à 14:13:21 par FourBallRun
HarlequinFoetus
HarlequinFoetus
Niveau 10
29 mars 2018 à 14:13:18

Le 29 mars 2018 à 14:03:56 LaTriforce5 a écrit :

J'appel Macron qu'il te décerne la médaille d'honneur :)

ickshonpe
ickshonpe
Niveau 4
29 mars 2018 à 14:16:54

la mauvais fois 70% 80% des acheteur de manga consomme aussi des scan
les 30% 20% qui reste ce pose en librairie
tu fait comment sinon pour découvrir les œuvre ???
ensuite si tu kiff tu achete normal

Cloud
Cloud
Niveau 6
29 mars 2018 à 14:22:09

Tout le monde est tout beau, tout blanc. :noel:
Shame to you ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488237260-jesusavdol.jpg

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment