CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Aprotik
Aprotik
Niveau 6
14 février 2018 à 07:11:01

Le 09 février 2018 à 22:20:14 nafrat a écrit :
D'ailleurs vous avez vu le film préféré de Jotaro ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496699677-jesus-perpexple.png

Never Cry Wolf, un film très peu connu mais pourtant excellent, correspondant parfaitement à la personnalité de Jotaro ainsi que son penchant pour la nature (je pense par exemple à l'arc des Rat, qui en animé est assez rush, alors qu'en manga Jotaro nous éclabousse de ses connaissances, le genre de gars à regarder des reportages sur Arte, pour sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png ). Bonne trouvaille d'Araki.

C'etait dans qu'elle partie qu'on apprenait ça ? J'ai feuilleté quelques pages de la part 4 mais en vain. :ouch2:

Bon sinon je me le suis visionné pour l'ocas. (:hap:). Assez particuliers sur la fin mais avec le recul j'ai trouvais ça excellent.

Le 14 février 2018 à 00:55:12 Kleenexo a écrit :
Jotaro qui baise des dauphins c'est vraiment le meilleur délire de la communauté Jojo :hap:

Un d-délire, héhé, O-oui, un d-délire... :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518588423-cda5751d1e0090a5603a325d8d9b1ac9.jpg

Daignai
Daignai
Niveau 10
14 février 2018 à 22:46:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518644702-27574970-377365099394279-757847232782270464-n.jpg :noel:

Sinon je viens d'acquérir les premiers tomes de SBR et c'est du lourd ! :bave:

Surtout après le déchirement qu'à été la fin de Stone Ocean (qui est géniale :content:). :-(

The-Pitchfork
The-Pitchfork
Niveau 33
14 février 2018 à 23:12:42

Bordel j'ai bien fait de pas me gâcher la surprise de Jojolion en attendant les tomes FR.

Cette partie annonce du très très très lourd

Vaan59
Vaan59
Niveau 9
15 février 2018 à 13:14:21

J'ai commencé Jojo il y a peu, j'ai toute la saison phantom Blood, battle Tendency, Stardust Crusaders et 20 tomes de SBR. J'en suis au tome 5 de Stardust Crusaders c'est juste énorme je surkiffe ce manga. Me reste plus qu'à trouver le reste des tomes mais dure dure.

Aprotik
Aprotik
Niveau 6
15 février 2018 à 13:16:48

C'est trouvable dans l'ensemble. Soit tu commandes par ton libraire, soit directe sur internet mais voila... :(

Ah, petite question pour ceux qui sont à jour. Jojolion c'est plus du roadtrip style 3, 5, 7 ou ambiance style 4, 6 ?

Message édité le 15 février 2018 à 13:18:18 par Aprotik
Vaan59
Vaan59
Niveau 9
15 février 2018 à 15:14:04

Oui en neuf je parle bien sûr d'occasion.

CumSlut
CumSlut
Niveau 8
15 février 2018 à 16:42:07

[13:16:48] <Aprotik>
C'est trouvable dans l'ensemble. Soit tu commandes par ton libraire, soit directe sur internet mais voila... :(

Ah, petite question pour ceux qui sont à jour. Jojolion c'est plus du roadtrip style 3, 5, 7 ou ambiance style 4, 6 ?

Ambiance style 4

Aprotik
Aprotik
Niveau 6
15 février 2018 à 18:33:46

Parfait :cool:

nafrat
nafrat
Niveau 12
15 février 2018 à 21:38:15

Le 14 février 2018 à 07:11:01 Aprotik a écrit :

Le 09 février 2018 à 22:20:14 nafrat a écrit :
D'ailleurs vous avez vu le film préféré de Jotaro ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496699677-jesus-perpexple.png

Never Cry Wolf, un film très peu connu mais pourtant excellent, correspondant parfaitement à la personnalité de Jotaro ainsi que son penchant pour la nature (je pense par exemple à l'arc des Rat, qui en animé est assez rush, alors qu'en manga Jotaro nous éclabousse de ses connaissances, le genre de gars à regarder des reportages sur Arte, pour sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png ). Bonne trouvaille d'Araki.

C'etait dans qu'elle partie qu'on apprenait ça ? J'ai feuilleté quelques pages de la part 4 mais en vain. :ouch2:

Bon sinon je me le suis visionné pour l'ocas. (:hap:). Assez particuliers sur la fin mais avec le recul j'ai trouvais ça excellent.

Le 14 février 2018 à 00:55:12 Kleenexo a écrit :
Jotaro qui baise des dauphins c'est vraiment le meilleur délire de la communauté Jojo :hap:

Un d-délire, héhé, O-oui, un d-délire... :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518588423-cda5751d1e0090a5603a325d8d9b1ac9.jpg

C'est dans les pages inter-chapitres de la P3, il y avait parfois certaines pages d'informations sur les personnages. :hap:
On apprend également que son genre de femme préféré sont les femmes traditionnelles japonaises (soumises), autrement dit les femmes sachant fermer leur bouches, il a bon goût. :hap:
Par contre, pourquoi il a épousé une Italienne-americaine, pour la larguer un peu après, ça reste une interrogation.

Jotaro est également fan de Columbo :cool: (ça par contre c'est dans l'arc Enya)

Dragon_Kevin
Dragon_Kevin
Niveau 6
15 février 2018 à 22:56:02

Un nouveau chapitre de Rohan Kishibe sortira le 26 mars 2018.

http://nipponzilla.com/nouveau-chapitre-de-rohan-kishibe-sortira-japon/

J'espère qu'ils adapteront au moins un autre chapitre de ce spin-off en attendant l'arrivée de Golden Wind :cute:

Dragon_Kevin
Dragon_Kevin
Niveau 6
16 février 2018 à 10:32:43

Bah justement en parlant de l'adaptation d'un autre chapitre de Rohan Kishibe :rire:

http://nipponzilla.com/un-nouvel-oad-et-le-tome-2-de-rohan-kishibe-ont-ete-annonces/

Benku
Benku
Niveau 10
16 février 2018 à 10:38:45

Le 15 février 2018 à 18:33:46 Aprotik a écrit :
Parfait :cool:

en même temps ça se passe aussi à morioh :hap:

TrussardiTonio
TrussardiTonio
Niveau 7
16 février 2018 à 10:45:46

Le 14 février 2018 à 23:12:42 The-Pitchfork a écrit :
Bordel j'ai bien fait de pas me gâcher la surprise de Jojolion en attendant les tomes FR.

Cette partie annonce du très très très lourd

J'ai fais cette erreur en lisant jusqu'au chap 41 (il me semble) en anglais mais je regrette maintenant j'attends la parution en FR mais le tome 8 et 9 je les "connais" déjà du coup je vais devoir patienter jusqu'au 10eme donc juin/juillet

Shoocapic
Shoocapic
Niveau 10
16 février 2018 à 17:24:12

Bonjour,
Savez vous où est ce que l’on peut se procurer le tome 3 de phantom blood, ça fait plusieurs semaines que je cherche mais rien...

thunder-voltali
thunder-voltali
Niveau 10
17 février 2018 à 10:00:39

Le 16 février 2018 à 17:24:12 Shoocapic a écrit :
Bonjour,
Savez vous où est ce que l’on peut se procurer le tome 3 de phantom blood, ça fait plusieurs semaines que je cherche mais rien...

C'est incroyable le nombre de tomes qu'ils ont chez Tonkam.

https://www.editions-delcourt.fr/serie/phantom-blood-03.html

Deritu
Deritu
Niveau 6
17 février 2018 à 10:16:29

Le 16 février 2018 à 17:24:12 Shoocapic a écrit :
Bonjour,
Savez vous où est ce que l’on peut se procurer le tome 3 de phantom blood, ça fait plusieurs semaines que je cherche mais rien...

Au cas oû, il semble en rester 1 sur le site belge de la fnac:
https://www.fr.fnac.be/a7248124/Jojo-s-bizarre-adventure-Tome-3-Phantom-Blood-Hirohiko-Araki?omnsearchpos=1

LeDarkSoulsDes
LeDarkSoulsDes
Niveau 36
18 février 2018 à 17:44:39

JOJOLION 73 Le chap explique le pouvoir de Ozone Baby, et un peu les motivations de Joubin. Pas mal pas mal.

Cyrou
Cyrou
Niveau 11
19 février 2018 à 12:48:08

Le chapitre fait que 25 pages par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519040885-2f7.jpg

[ZN]
[ZN]
Niveau 10
19 février 2018 à 13:04:07

Ah ok, je croyais que le rythme du chapitre était excellent et que j'avais juste l'impression d'arriver à la fin très rapidement. Mais j'avais pas regarder le nombre de pages :rire:

Baptgar
Baptgar
Niveau 6
19 février 2018 à 20:30:32

Ca m'a aussi choqué le faible nombre de pages. Après sa petite pause, Araki aurait pu nous pondre un bon chapitre de 40 pages, mais non. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495053127-paslebol.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment