En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jojo's Bizarre Adventure Fever
ClarkNova
Niveau 10
28 février 2018 à 22:29:12
Ce même Rutger Hauer aurait aussi inspiré Miura, son rôle dans La chair et le sang pour Guts et sa gueule en général pour Gambino. Quel homme !
Jalis-Snake
Niveau 10
28 février 2018 à 22:53:21
Ca ne m'étonne même pas venant d'Araki.
Incolore_
Niveau 61
01 mars 2018 à 09:11:11
J'ai du mal à me lancer dans JoJolion, j'ai acheté les 7 premiers tomes, faudrait que je recommence à lire...
JMLP_Joestar
Niveau 8
01 mars 2018 à 21:12:03
Bonsoir, je viens juste faire un petit coucou n'est-ce pas
Oyecomova
Niveau 6
01 mars 2018 à 21:23:49
Salut
JMLP_Joestar
Niveau 8
02 mars 2018 à 19:16:34
Bonsoir, avec un amis soralien, n'est-ce pas, nous avons un débat depuis un moment. Bite The Dust est-il un requiem ? Pour moi ce n'en est pas un ,n'est-ce pas mais pour vous ? Au passage Ido t'es con
Incolore_
Niveau 61
02 mars 2018 à 19:42:23
Le 02 mars 2018 à 19:16:34 JMLP_Joestar a écrit : Bonsoir, avec un amis soralien, n'est-ce pas, nous avons un débat depuis un moment. Bite The Dust est-il un requiem ? Pour moi ce n'en est pas un ,n'est-ce pas mais pour vous ? Au passage Ido t'es con
Bite the dust n'a pas été frappé par la flèche du stand de la partie 5.
fin.
Asuka
Niveau 10
02 mars 2018 à 20:02:20
Killer Queen plutôt.
Thicke
Niveau 9
02 mars 2018 à 20:18:40
La guêpe du dernier tome de Jojolion qui mesure 10 cm
Sinon, un combat de cerf-volants, Araki finira jamais de me surprendre
Thicke
Niveau 9
02 mars 2018 à 20:21:38
Le 27 février 2018 à 21:51:20 -Manectric- a écrit : C'est marrant de vous voir galérer à trouver les tomes de JoJo J'ai tout GW, SO, SBR en manga et j'achète JJL à chaque sortie de tome. J'vais dans la boutique spécialisée en manga dela ville où je suis (Nantes) et ils ont tout JoJo de la partie 1 à 8, j'ai jamais manqué de rien
la boutique en haut du passage pommeray ? Idem j'ai toujours trouvé ce que je cherchais là bas, il ont un stock impressionnant et très diversifié !
Asuka
Niveau 10
02 mars 2018 à 20:26:52
C'est pourtant très clair dans le Manga et Kira lui même le dit quand il l utilise, c'est une 3eme bombe, au meme titre que Sheer Heart Attack.
Imo Araki ne devait meme pas encore avoir l'idée en tête à ce moment.
ClarkNova
Niveau 10
02 mars 2018 à 23:01:36
Le 02 mars 2018 à 20:26:52 Asuka a écrit : C'est pourtant très clair dans le Manga et Kira lui même le dit quand il l utilise, c'est une 3eme bombe, au meme titre que Sheer Heart Attack.
Imo Araki ne devait meme pas encore avoir l'idée en tête à ce moment.
Kira parle de 3eme bombe parce qu'il ne connaît pas le concept de Requiem, mais dans les faits un stand ou son manieur qui se fait transpercé par la flèche = requiem. Il obtient AOBTD après s'être fait fait transpercé, ça en fait donc un requiem et ce même si Araki ne l'avait pas prévu.
D'ailleurs Giorno, avec GER a pu niquer le destin de Diavolo, parce qu'il voulait être capable de le taper. Si on part du principe que le Requiem obtenu est en rapport avec la volonté du transpercé, le fait que le Requiem de Kira permette d'exploser tout ceux qui tenteraient de l'identifier va dans ce sens.
-Manectric-
Niveau 21
02 mars 2018 à 23:57:02
Le 02 mars 2018 à 23:01:36 ClarkNova a écrit :
Le 02 mars 2018 à 20:26:52 Asuka a écrit : C'est pourtant très clair dans le Manga et Kira lui même le dit quand il l utilise, c'est une 3eme bombe, au meme titre que Sheer Heart Attack.
Imo Araki ne devait meme pas encore avoir l'idée en tête à ce moment.
Kira parle de 3eme bombe parce qu'il ne connaît pas le concept de Requiem, mais dans les faits un stand ou son manieur qui se fait transpercé par la flèche = requiem. Il obtient AOBTD après s'être fait fait transpercé, ça en fait donc un requiem et ce même si Araki ne l'avait pas prévu.
D'ailleurs Giorno, avec GER a pu niquer le destin de Diavolo, parce qu'il voulait être capable de le taper. Si on part du principe que le Requiem obtenu est en rapport avec la volonté du transpercé, le fait que le Requiem de Kira permette d'exploser tout ceux qui tenteraient de l'identifier va dans ce sens.
Mais du coup c'était quoi la volonté de Polnareff pour que Silver Chariot se libère de son emprise ?
[ZN]
Niveau 10
03 mars 2018 à 01:30:10
Le 02 mars 2018 à 23:57:02 -Manectric- a écrit :
Le 02 mars 2018 à 23:01:36 ClarkNova a écrit :
Le 02 mars 2018 à 20:26:52 Asuka a écrit : C'est pourtant très clair dans le Manga et Kira lui même le dit quand il l utilise, c'est une 3eme bombe, au meme titre que Sheer Heart Attack.
Imo Araki ne devait meme pas encore avoir l'idée en tête à ce moment.
Kira parle de 3eme bombe parce qu'il ne connaît pas le concept de Requiem, mais dans les faits un stand ou son manieur qui se fait transpercé par la flèche = requiem. Il obtient AOBTD après s'être fait fait transpercé, ça en fait donc un requiem et ce même si Araki ne l'avait pas prévu.
D'ailleurs Giorno, avec GER a pu niquer le destin de Diavolo, parce qu'il voulait être capable de le taper. Si on part du principe que le Requiem obtenu est en rapport avec la volonté du transpercé, le fait que le Requiem de Kira permette d'exploser tout ceux qui tenteraient de l'identifier va dans ce sens.
Mais du coup c'était quoi la volonté de Polnareff pour que Silver Chariot se libère de son emprise ?
Vue qu'il avait du mal à ce déplacer, sa volonté était peut être de changer de corps
Thite
Niveau 24
03 mars 2018 à 09:33:23
Globalement, les stands Requiem, BTD compris, suivent toujours la même logique A savoir deviennent ce que le manieur souhaite le plus à ce moment, quite à ne plus avoir de rapport avec le stand de base. Bite the dust vient du fait que Kira avait absolument besoin de régler le cas du cadavre d'Hayato à ce moment là, plus pouvoir au final l'utiliser pour annihiler tout agissements suspicieux de ce dernier vu qu'il connait la vérité. Ce qui permet de faire d'une pierre une possible infinité de coup, et ceux même sans que Kira soit au courant, ne venant même pas chambouler sa vie tranquille. GER est littéralement l'unique truc à pouvoir vaincre King Crimson, ce que voulait Giorno à ce moment là. Pour Chariot c'est pareil. Polnareff voulait le pouvoir de protéger la flèche + en prime d'éviter de crever comme une merde. Sauf que la flèche ne l'as pas touché directement, elle a touché l'ombre du stand. Ça plus l'état déplorable du manieur à dut transformer Chariot en un stand automatique indépendant, à la Notorious B.I.G. ou Cheap trick, Polnareff étant incapable de continuer à le manier efficacement, et donc de protéger la flèche.
LeDarkSoulsDes
Niveau 36
05 mars 2018 à 11:53:16
Yo ! Je poste ici toute l'OST de Jojo le film ( en tout cas les meilleures ) : https://www.youtube.com/playlist?list=PLaaZHPoBwCkh1A43psHgxiBZiBrdGpxkL
Message édité le 05 mars 2018 à 11:53:27 par LeDarkSoulsDes