CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
15 mai 2015 à 19:54:42

C'est pour faire des références la musique, cherche pas. :noel:

imteemo
imteemo
Niveau 10
15 mai 2015 à 19:57:39

Le 15 mai 2015 à 19:12:13 HD2HC a écrit :
Dites, a la fin de VA/GW Quel est le réel intêret de nous montrer ce combat contre Rolling Stone ? quelqu'un peut m'expliquer :hap: ?

:d) laisser un peu plus de temps d'antenne a fugo, le pauvre déja qu'il sert a rien
:d) montrer a quel point mista est badass
:d) montrer que buccelatti est gentil tavu
:d) l'auteur avait surement envie de faire une petite histoire bonus :hap:

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
15 mai 2015 à 20:25:19

Enfin, la combat contre glace vanille ! je regarde :bave:

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
15 mai 2015 à 20:49:43

Dernier épisode de SC

Pouah, les kounards, juste avant la spoil pour ceux qui ont pas lu le manga, mais déjà tellement de frissons quand Cream fonce sur Polnareff et qu'il reste que la boucle d'oreille :snif:

Bon, niveau adaptation, l'ambiance suit bien, très bien même :bave: (Coup de coeur a glace vanille qui est encore plus flippant que dans le manga :o)) ) et bien qu'il y aie 2 3 muda-ités qui changent (type Polnareff qui tourne normalement dans l'animé alors qu'il dérape quasiment dans le manga), l'adaptation suit bien :oui: mais ça reste quelque peu lent :hap:

sinon, DIO en 3 épisodes, vous le sentez ?:noel:

+ palme d'or a Iggy qui se fout de glace vanille :cool:

Message édité le 15 mai 2015 à 20:51:08 par HD2HC
imteemo
imteemo
Niveau 10
15 mai 2015 à 21:23:46

spoil sc lisez pas si vous suivez l'anime
tin vraiment triste cet épisode... Quand iggy fait un dernier regard a polnareff, parvenant a peine a maintenir son stand, les cotes brisées, crachant du sang, c'est émouvant :snif: j'ai failli lacher une larme, meme si je connais le dénouement.
et je trouve vanilla ice encore plus psycotique dans l'anime (avec sa voix et ses expressions plus détaillées j'imagine) il a vraiment l'air completement fou :fou:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
15 mai 2015 à 22:03:48

Dio en SEULEMENT TROIS ÉPISODES ? :rire:

Vous êtes mignons, c'est 5 grand minimum. :noel:

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
15 mai 2015 à 22:12:07

26 episodes, comme la saison un, je prends :pacd:

au fait, je m’incruste sur ce topic, je suis nouveau, j'en suis au tome 11 de Steel Ball Run :hap:

Femuto
Femuto
Niveau 26
15 mai 2015 à 22:49:40

Bievenue un jour on sera aussi actif que le topic one piece :o))

Abbacchio
Abbacchio
Niveau 10
15 mai 2015 à 22:55:30

Tellement stylé ce dernier épisode de SC :bave:
J'aurais pas lu le manga que je serait sur que Polnareff est définitivement mort vu comment c'est mis en scène...

Femuto
Femuto
Niveau 26
15 mai 2015 à 23:00:16

Je vais regarder l'episode plus tard mais on arrive enfin au combat contre Dio, vous pensez qu'on aura la partie 4 en animé dans combien de temps.

Abbacchio
Abbacchio
Niveau 10
15 mai 2015 à 23:03:45

Si partie 4 il y a, il y aura au moins une pause donc l'année prochaine je dirais

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
15 mai 2015 à 23:12:57

Ouais l'année prochaine :hap:

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
15 mai 2015 à 23:13:10

Le temps de changer chara-design ost toussa..

Femuto
Femuto
Niveau 26
15 mai 2015 à 23:13:34

Ou pendant la période d'automne soyons optimiste :hap:

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
15 mai 2015 à 23:16:23

Ouais je l'espere :hap:

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
15 mai 2015 à 23:16:59

Déjà qu'ils annonce la part 4 ce serait déjà pas mal, rien que l'annonce de la part 3 a été déjà un grand bonheur pour les fans.

Femuto
Femuto
Niveau 26
15 mai 2015 à 23:24:00

Voila à la fin du dernier episode voir l'introduction de la partie 4 ça serait cool :oui:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
15 mai 2015 à 23:26:19

Le dernier ép était tellement intense meme en ayant lu le manga mon coeur battait a 200 :peur:

Le fight contre dio sera FOU :ok:

Abbacchio
Abbacchio
Niveau 10
15 mai 2015 à 23:26:42

Je les voit mal s'arrêter là quand même. Ne pas faire la partie 4 ce serait décevoir tout les fans du manga...

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
15 mai 2015 à 23:27:54

Ou juste voir Josuke dans l'ombre comme ils l'ont fait avec Jotaro dans Battle Tendency c'était génial aussi :hap:
http://f.angiva.re/IfwXu

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment