En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jojo's Bizarre Adventure Fever
[JV]Seoxys
Niveau 10
15 mai 2015 à 19:54:42
C'est pour faire des références la musique, cherche pas.
imteemo
Niveau 10
15 mai 2015 à 19:57:39
Le 15 mai 2015 à 19:12:13 HD2HC a écrit : Dites, a la fin de VA/GW Quel est le réel intêret de nous montrer ce combat contre Rolling Stone ? quelqu'un peut m'expliquer ?
laisser un peu plus de temps d'antenne a fugo, le pauvre déja qu'il sert a rien montrer a quel point mista est badass montrer que buccelatti est gentil tavu l'auteur avait surement envie de faire une petite histoire bonus
HD2HC
Niveau 10
15 mai 2015 à 20:25:19
Enfin, la combat contre glace vanille ! je regarde
HD2HC
Niveau 10
15 mai 2015 à 20:49:43
Dernier épisode de SC
Pouah, les kounards, juste avant la spoil pour ceux qui ont pas lu le manga, mais déjà tellement de frissons quand Cream fonce sur Polnareff et qu'il reste que la boucle d'oreille
Bon, niveau adaptation, l'ambiance suit bien, très bien même (Coup de coeur a glace vanille qui est encore plus flippant que dans le manga ) et bien qu'il y aie 2 3 muda-ités qui changent (type Polnareff qui tourne normalement dans l'animé alors qu'il dérape quasiment dans le manga), l'adaptation suit bien mais ça reste quelque peu lent
sinon, DIO en 3 épisodes, vous le sentez ?:noel:
+ palme d'or a Iggy qui se fout de glace vanille
Message édité le 15 mai 2015 à 20:51:08 par HD2HC
imteemo
Niveau 10
15 mai 2015 à 21:23:46
spoil sc lisez pas si vous suivez l'anime tin vraiment triste cet épisode... Quand iggy fait un dernier regard a polnareff, parvenant a peine a maintenir son stand, les cotes brisées, crachant du sang, c'est émouvant j'ai failli lacher une larme, meme si je connais le dénouement. et je trouve vanilla ice encore plus psycotique dans l'anime (avec sa voix et ses expressions plus détaillées j'imagine) il a vraiment l'air completement fou
[JV]Seoxys
Niveau 10
15 mai 2015 à 22:03:48
Dio en SEULEMENT TROIS ÉPISODES ?
Vous êtes mignons, c'est 5 grand minimum.
InASilentWay
Niveau 10
15 mai 2015 à 22:12:07
26 episodes, comme la saison un, je prends
au fait, je m’incruste sur ce topic, je suis nouveau, j'en suis au tome 11 de Steel Ball Run
Femuto
Niveau 26
15 mai 2015 à 22:49:40
Bievenue un jour on sera aussi actif que le topic one piece
Abbacchio
Niveau 10
15 mai 2015 à 22:55:30
Tellement stylé ce dernier épisode de SC J'aurais pas lu le manga que je serait sur que Polnareff est définitivement mort vu comment c'est mis en scène...
Femuto
Niveau 26
15 mai 2015 à 23:00:16
Je vais regarder l'episode plus tard mais on arrive enfin au combat contre Dio, vous pensez qu'on aura la partie 4 en animé dans combien de temps.
Abbacchio
Niveau 10
15 mai 2015 à 23:03:45
Si partie 4 il y a, il y aura au moins une pause donc l'année prochaine je dirais
Scatosaure
Niveau 10
15 mai 2015 à 23:12:57
Ouais l'année prochaine
Scatosaure
Niveau 10
15 mai 2015 à 23:13:10
Le temps de changer chara-design ost toussa..
Femuto
Niveau 26
15 mai 2015 à 23:13:34
Ou pendant la période d'automne soyons optimiste
Scatosaure
Niveau 10
15 mai 2015 à 23:16:23
Ouais je l'espere
Scatosaure
Niveau 10
15 mai 2015 à 23:16:59
Déjà qu'ils annonce la part 4 ce serait déjà pas mal, rien que l'annonce de la part 3 a été déjà un grand bonheur pour les fans.
Femuto
Niveau 26
15 mai 2015 à 23:24:00
Voila à la fin du dernier episode voir l'introduction de la partie 4 ça serait cool
BeauJeuneHv3
Niveau 10
15 mai 2015 à 23:26:19
Le dernier ép était tellement intense meme en ayant lu le manga mon coeur battait a 200
Le fight contre dio sera FOU
Abbacchio
Niveau 10
15 mai 2015 à 23:26:42
Je les voit mal s'arrêter là quand même. Ne pas faire la partie 4 ce serait décevoir tout les fans du manga...
Scatosaure
Niveau 10
15 mai 2015 à 23:27:54
Ou juste voir Josuke dans l'ombre comme ils l'ont fait avec Jotaro dans Battle Tendency c'était génial aussi http://f.angiva.re/IfwXu