CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
13 mai 2015 à 20:49:18

Le 13 mai 2015 à 20:45:15 imTeemo a écrit :
ouais je comprends pas l'interet de se spoil avant de lire une oeuvre o_o...
Vous savez que chercher le nom de votre personnage favori apres avoir lu le tome 1 sur le wikia n'est pas une bonne idée, right ?

Ce que certaines personnes ne comprendront jamais :honte:

daffyr
daffyr
Niveau 31
13 mai 2015 à 20:55:00

Bah moi par exemple je me suis spoiler un peu l' ensemble de l' histoire des 7 parties avec les personnages et leur Stand.

Mais c'était avant que l' anime de 2012 soit annoncé, à l' époque, je pensais qu' ils n' avaient pas l' intention de faire une (re)adaptation du manga à l' écran (grossière erreur^^) et comme j' avais pas vraiment l' intention de lire le manga, j' ai un peu (beaucoup^^) lu les résumés des parties quoi. :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2015 à 21:03:37

Le 12 mai 2015 à 21:43:14 KetsuNoAna a écrit :
Jojonium va se poursuivre avec les parties suivantes ?

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
13 mai 2015 à 21:07:59

Surement pour le moment ya pas d'infos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2015 à 21:58:22

Ah d'accord, dommage. :-(

samydestroyer
samydestroyer
Niveau 44
14 mai 2015 à 03:13:56

J'aimerais bien que Jojonium sort en France :bave:

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
14 mai 2015 à 08:13:28

Pour Jojolion, faudra attendre début 2017... :noel:

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
14 mai 2015 à 08:48:00

C'est quoi JoJonium :noel: ?

Et pour JoJolion, si on suppose que Tonkam sortira un tome par mois de SBR jusqu'a la fin et qu'ils attendent la fin de DiU pour la poster, on attendra jusqu'en Decembre 2016 :noel: Mais vu qu'on va attendre un peu plus longtemps, ça fera effectivement 2017 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2015 à 14:37:38

C'est une édition grand format de Jojo, avec de nouvelles couvertures revues pour l'occasion :bave:, par contre je ne sais pas ce qu'il en est du contenu :(

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
14 mai 2015 à 15:14:53

Jojolion vous pensez que ça va se finir quand ? Je n'ai même pas l'impression qu'on soit arrivé au tiers de l'histoire. Je verrai une fin en 2020 à ce rythme.

imteemo
imteemo
Niveau 10
14 mai 2015 à 15:41:15

je prefere pas y penser sunny :peur:

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
14 mai 2015 à 16:02:28

En gros, c'est du remastered ? Sérieux, generation remasterisée :nonnon: :hap:

Jojolion qui finira en 2148 :o))

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
14 mai 2015 à 16:25:41

http://static.tumblr.com/nshdsq9/fBOltxad3/askblogbanner.png

Vous avez déjà vu ce fanart :bave:

Femuto
Femuto
Niveau 26
14 mai 2015 à 17:53:31

King Crimson qui fait moins peur :non:

daffyr
daffyr
Niveau 31
14 mai 2015 à 17:57:24

Le 14 mai 2015 à 16:25:41 HD2HC a écrit :
http://static.tumblr.com/nshdsq9/fBOltxad3/askblogbanner.png

Vous avez déjà vu ce fanart :bave:

On dirait Mewtwo, Killer queen :rire:

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
14 mai 2015 à 18:12:37

Le 14 mai 2015 à 17:53:31 Femuto a écrit :
King Crimson qui fait moins peur :non:

Je pense que c'est pas le but de faire peur, je dirais que c'est plus chibi comme style, et pour être honnête, c'est plutôt réussi :hap: petit plus à Gold Experience :cute:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
14 mai 2015 à 18:20:43

Vous savez les gens, quand je vous disais que "Risotto" allait être jouable pour Eyes Of Heaven ?

J'ai tendance à y CROIRE DE PLUS EN PLUS !

PARCE QUE N'DOUL SERA DE LA PARTIE ! :bave:

http://i2.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/963/339/e86.jpg

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
14 mai 2015 à 18:22:19

D&jà vu mais Dio a une tronche bizarre :(

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
14 mai 2015 à 18:23:05

On a 7 personnages de Stardust qui sont jouables

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
14 mai 2015 à 18:28:19

Osef, je veux Sandman :-((

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment