En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jojo's Bizarre Adventure Fever
HD2HC
Niveau 10
13 mai 2015 à 20:49:18
Le 13 mai 2015 à 20:45:15 imTeemo a écrit : ouais je comprends pas l'interet de se spoil avant de lire une oeuvre o_o... Vous savez que chercher le nom de votre personnage favori apres avoir lu le tome 1 sur le wikia n'est pas une bonne idée, right ?
Ce que certaines personnes ne comprendront jamais
daffyr
Niveau 31
13 mai 2015 à 20:55:00
Bah moi par exemple je me suis spoiler un peu l' ensemble de l' histoire des 7 parties avec les personnages et leur Stand.
Mais c'était avant que l' anime de 2012 soit annoncé, à l' époque, je pensais qu' ils n' avaient pas l' intention de faire une (re)adaptation du manga à l' écran (grossière erreur^^) et comme j' avais pas vraiment l' intention de lire le manga, j' ai un peu (beaucoup^^) lu les résumés des parties quoi.
Pseudo supprimé13 mai 2015 à 21:03:37
Le 12 mai 2015 à 21:43:14 KetsuNoAna a écrit : Jojonium va se poursuivre avec les parties suivantes ?
Scatosaure
Niveau 10
13 mai 2015 à 21:07:59
Surement pour le moment ya pas d'infos
Pseudo supprimé13 mai 2015 à 21:58:22
Ah d'accord, dommage.
samydestroyer
Niveau 44
14 mai 2015 à 03:13:56
J'aimerais bien que Jojonium sort en France
NinthFire
Niveau 10
14 mai 2015 à 08:13:28
Pour Jojolion, faudra attendre début 2017...
HD2HC
Niveau 10
14 mai 2015 à 08:48:00
C'est quoi JoJonium ?
Et pour JoJolion, si on suppose que Tonkam sortira un tome par mois de SBR jusqu'a la fin et qu'ils attendent la fin de DiU pour la poster, on attendra jusqu'en Decembre 2016 Mais vu qu'on va attendre un peu plus longtemps, ça fera effectivement 2017
Pseudo supprimé14 mai 2015 à 14:37:38
C'est une édition grand format de Jojo, avec de nouvelles couvertures revues pour l'occasion , par contre je ne sais pas ce qu'il en est du contenu
AllSunny
Niveau 44
14 mai 2015 à 15:14:53
Jojolion vous pensez que ça va se finir quand ? Je n'ai même pas l'impression qu'on soit arrivé au tiers de l'histoire. Je verrai une fin en 2020 à ce rythme.
imteemo
Niveau 10
14 mai 2015 à 15:41:15
je prefere pas y penser sunny
HD2HC
Niveau 10
14 mai 2015 à 16:02:28
En gros, c'est du remastered ? Sérieux, generation remasterisée
Le 14 mai 2015 à 16:25:41 HD2HC a écrit : http://static.tumblr.com/nshdsq9/fBOltxad3/askblogbanner.png
Vous avez déjà vu ce fanart
On dirait Mewtwo, Killer queen
HD2HC
Niveau 10
14 mai 2015 à 18:12:37
Le 14 mai 2015 à 17:53:31 Femuto a écrit : King Crimson qui fait moins peur
Je pense que c'est pas le but de faire peur, je dirais que c'est plus chibi comme style, et pour être honnête, c'est plutôt réussi petit plus à Gold Experience
[JV]Seoxys
Niveau 10
14 mai 2015 à 18:20:43
Vous savez les gens, quand je vous disais que "Risotto" allait être jouable pour Eyes Of Heaven ?