En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jojo's Bizarre Adventure Fever
lalegende92
Niveau 7
10 mai 2015 à 20:49:40
Logique que tu saches ça (ou pas)
imteemo
Niveau 10
10 mai 2015 à 21:12:51
en fait c'est tout le gang des "traitres" de l'association qui ont un nom a base de nouriture italienne (risotto, panacota..). Et dans la partie 6 les freres de giorno ont des noms inspirés de desiner de mode. Le reste, en grande majorité des inspirations musicales. Sinon pourquoi la partie est la moins aimée ? Les meilleurs nakama tout jojo confondus (avec bruno, rohan, diego brando, je vous l'accorde) mais serieux, weather report Foo Fighters' anasui et jolyne Et l'antagoniste le plus puissant tout jojo confondus (avec valentine), avec un background et une motivation folle
HD2HC
Niveau 10
10 mai 2015 à 22:12:32
on la critique pour sa simplicité scénariste appatement
AllSunny
Niveau 44
10 mai 2015 à 22:19:01
Et notamment parce que tout le pitch est vraiment très mal justifié et expliqué avec le délire de Green Baby et ce qui suit. Et j'ai trouvé certains combats ultra bourrins dans cette partie. ( l'arc Survivor .... )
imteemo
Niveau 10
10 mai 2015 à 22:31:59
J'avoue que le scénario est tres "space" (pas autant que la partie 8 btw) Mais la relation dio-pucci est interessante (qui a dit gay friendly ) et nous en apprends plus sur dio aussi. Bon ok le délire green baby qui absorbe pucci pour son paradis etc c'est complétement déjanté mais j'ai pas cherché a comprendre Les seuls trucs que j'ai vraiment pas aimés c'est les combats contre underworld et bohemian rapsodhy, les deux auraient pu battre facilement jolyne et co avec un peu de reflexion (genre underworld aurait pu ressuciter des bandits qui se fusillaient autour d'elle et hermes et elles auraient été tuées par les balles au lieu de ranimer un joueur de football us qui l'a juste plaquée )
HD2HC
Niveau 10
10 mai 2015 à 22:49:23
Une certaine glace à la vanille à déjà eu une relation avec Dio
Dark_side[77]
Niveau 10
10 mai 2015 à 22:54:39
je viens de voir le dernier episode sortie de stardust crusader et je me demandais quelle étais l'ost utilisé pendant la mort de Avdol, j'ai bien aimé ce theme
imteemo
Niveau 10
10 mai 2015 à 22:57:42
Nan glace vanille c'était dans un sens seulement, dio s'en battait la race de lui Alors qu'avec pucci.. Sinon dio est bi ca veut dire vu qu'il a eu plusieurs enfants avec des femmes et qu'il a été dit qu'il avait de l'affection pour eux.
[JV]Seoxys
Niveau 10
10 mai 2015 à 23:13:19
Résumé de la relation DIO X Pucci : Regardez pas si vous vous êtes pas fait la partie 6 blabla bla https://youtu.be/bQ8M170t6o0?t=16
Message édité le 10 mai 2015 à 23:14:16 par [JV]Seoxys
Scatosaure
Niveau 10
10 mai 2015 à 23:20:57
http://www.animenewsnetwork.com/interest/2015-05-10/book-stores-claim-hunter-x-hunter-is-finally-finished/.87979 les librairies jap disent que HxH c'est fini
AllSunny
Niveau 44
11 mai 2015 à 00:14:00
Je suis le seul à ne jamais avoir eu une pensée d'une relation tendancieuse entre Dio et Pucci ? Pareil pour Vanilla Ice. Y avait juste pour Joseph/Caesar et Joseph/Abdul que je trouvais un poil tendancieux. Enfin et puis d'autres que j'oublie comme le couple contre Narrancia.
Message édité le 11 mai 2015 à 00:15:02 par AllSunny
imteemo
Niveau 10
11 mai 2015 à 00:24:06
Dio-vanilla c'est juste une relation maitre-esclave dévoué a la mort comme il y en a beaucoup y'a rien de gay Joseph avdul bah joseph fait le senne et avdul de uke... Joseph ceasar cnest pas parce qu'ils s'habillent comme les village people qu'il faut dire ca Dio pucci dio dit lui meme "je tiens tres fort a toi" etc et pucci dit aussi qu'il est attiré par dio
AllSunny
Niveau 44
11 mai 2015 à 00:27:38
Pour Joseph Caesar, c'est surtout qu'il y avait une pose où ils étaient vachement rapproché face à face en levant la tête que je trouve ça tendancieux. Et puis Joseph qui se querelle avec Caesar à propos de baisers, ce qui devrait laisser la voie ouverte à l'imagination des fangirl de yaoi.
lalegende92
Niveau 7
11 mai 2015 à 13:09:27
Il faut tuer ces enfants du diable
HD2HC
Niveau 10
11 mai 2015 à 16:38:11
dites, je sais pas ce que vous en pensez,mais je pense qu'il aurait du éviter de passer direct de l'année 1890 à 2011 pour les parties SBR et JJL, parce que il sera bloqué bien plus vite dans cet univers
Abbacchio
Niveau 10
11 mai 2015 à 16:54:18
Rien n'empêche Araki de re-rebooter la série... Ou de faire un Jojo dans le futur... Ou de revenir sur la trame originelle...
AllSunny
Niveau 44
11 mai 2015 à 16:57:54
Je trouve ça plus intéressant d'être direct passé en 2011, parce qu'au moins, on aura pas à attendre du Jojo dans le futur. Après, il y a le risque de faire une partie fan-service faisant suite à Stone Ocean.
Par contre, ( fin partie 6 ) s'il fait un deuxième reboot en 2012, c'est sans moi.
HD2HC
Niveau 10
11 mai 2015 à 17:18:33
Araki avait pas dit qu'il voulait éviter de faire de la science-fiction ?
Sinon, +1 au spoil
BetsuNi
Niveau 3
11 mai 2015 à 17:28:11
Jojo avec une partie cyber punk Un monde futuriste sombre, dystopique et froid avec du wtf et des combats de stands robotisé
Abbacchio
Niveau 10
11 mai 2015 à 17:33:03
On peut avoir une partie de Jojo dans le futur sans réellement faire de science fiction hein...