CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

lalegende92
lalegende92
Niveau 7
10 mai 2015 à 20:49:40

Logique que tu saches ça (ou pas)

imteemo
imteemo
Niveau 10
10 mai 2015 à 21:12:51

en fait c'est tout le gang des "traitres" de l'association qui ont un nom a base de nouriture italienne (risotto, panacota..). Et dans la partie 6 les freres de giorno ont des noms inspirés de desiner de mode. Le reste, en grande majorité des inspirations musicales.
Sinon pourquoi la partie est la moins aimée ? Les meilleurs nakama tout jojo confondus (avec bruno, rohan, diego brando, je vous l'accorde) mais serieux, weather report :bave: Foo Fighters' :bave: anasui :ouch2: et jolyne :bave:
Et l'antagoniste le plus puissant tout jojo confondus (avec valentine), avec un background et une motivation folle :bave:

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
10 mai 2015 à 22:12:32

on la critique pour sa simplicité scénariste appatement :noel:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
10 mai 2015 à 22:19:01

Et notamment parce que tout le pitch est vraiment très mal justifié et expliqué avec le délire de Green Baby et ce qui suit.
Et j'ai trouvé certains combats ultra bourrins dans cette partie. ( l'arc Survivor .... )

imteemo
imteemo
Niveau 10
10 mai 2015 à 22:31:59

J'avoue que le scénario est tres "space" (pas autant que la partie 8 btw)
Mais la relation dio-pucci est interessante (qui a dit gay friendly :noel: ) et nous en apprends plus sur dio aussi. Bon ok le délire green baby qui absorbe pucci pour son paradis etc c'est complétement déjanté mais j'ai pas cherché a comprendre :noel:
Les seuls trucs que j'ai vraiment pas aimés c'est les combats contre underworld et bohemian rapsodhy, les deux auraient pu battre facilement jolyne et co avec un peu de reflexion (genre underworld aurait pu ressuciter des bandits qui se fusillaient autour d'elle et hermes et elles auraient été tuées par les balles au lieu de ranimer un joueur de football us qui l'a juste plaquée :noel: )

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
10 mai 2015 à 22:49:23

Une certaine glace à la vanille à déjà eu une relation avec Dio :noel:

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
10 mai 2015 à 22:54:39

je viens de voir le dernier episode sortie de stardust crusader et je me demandais quelle étais l'ost utilisé pendant la mort de Avdol, j'ai bien aimé ce theme

imteemo
imteemo
Niveau 10
10 mai 2015 à 22:57:42

Nan glace vanille c'était dans un sens seulement, dio s'en battait la race de lui
Alors qu'avec pucci.. :cute:
Sinon dio est bi ca veut dire vu qu'il a eu plusieurs enfants avec des femmes et qu'il a été dit qu'il avait de l'affection pour eux.

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
10 mai 2015 à 23:13:19

Résumé de la relation DIO X Pucci :
Regardez pas si vous vous êtes pas fait la partie 6 blabla bla
https://youtu.be/bQ8M170t6o0?t=16

Message édité le 10 mai 2015 à 23:14:16 par [JV]Seoxys
Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
10 mai 2015 à 23:20:57

http://www.animenewsnetwork.com/interest/2015-05-10/book-stores-claim-hunter-x-hunter-is-finally-finished/.87979 les librairies jap disent que HxH c'est fini :rire:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
11 mai 2015 à 00:14:00

Je suis le seul à ne jamais avoir eu une pensée d'une relation tendancieuse entre Dio et Pucci ? Pareil pour Vanilla Ice. Y avait juste pour Joseph/Caesar et Joseph/Abdul que je trouvais un poil tendancieux. Enfin et puis d'autres que j'oublie comme le couple contre Narrancia.

Message édité le 11 mai 2015 à 00:15:02 par AllSunny
imteemo
imteemo
Niveau 10
11 mai 2015 à 00:24:06

Dio-vanilla c'est juste une relation maitre-esclave dévoué a la mort comme il y en a beaucoup y'a rien de gay
Joseph avdul bah joseph fait le senne et avdul de uke... :hap:
Joseph ceasar cnest pas parce qu'ils s'habillent comme les village people qu'il faut dire ca :(
Dio pucci dio dit lui meme "je tiens tres fort a toi" etc et pucci dit aussi qu'il est attiré par dio

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
11 mai 2015 à 00:27:38

Pour Joseph Caesar, c'est surtout qu'il y avait une pose où ils étaient vachement rapproché face à face en levant la tête que je trouve ça tendancieux. Et puis Joseph qui se querelle avec Caesar à propos de baisers, ce qui devrait laisser la voie ouverte à l'imagination des fangirl de yaoi.

lalegende92
lalegende92
Niveau 7
11 mai 2015 à 13:09:27

Il faut tuer ces enfants du diable :-((

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
11 mai 2015 à 16:38:11

dites, je sais pas ce que vous en pensez,mais je pense qu'il aurait du éviter de passer direct de l'année 1890 à 2011 pour les parties SBR et JJL, parce que il sera bloqué bien plus vite dans cet univers

Abbacchio
Abbacchio
Niveau 10
11 mai 2015 à 16:54:18

Rien n'empêche Araki de re-rebooter la série... Ou de faire un Jojo dans le futur... Ou de revenir sur la trame originelle... :hap:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
11 mai 2015 à 16:57:54

Je trouve ça plus intéressant d'être direct passé en 2011, parce qu'au moins, on aura pas à attendre du Jojo dans le futur.
Après, il y a le risque de faire une partie fan-service faisant suite à Stone Ocean.

Par contre, ( fin partie 6 ) s'il fait un deuxième reboot en 2012, c'est sans moi.

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
11 mai 2015 à 17:18:33

Araki avait pas dit qu'il voulait éviter de faire de la science-fiction :( ?

Sinon, +1 au spoil

BetsuNi
BetsuNi
Niveau 3
11 mai 2015 à 17:28:11

Jojo avec une partie cyber punk :bave:
Un monde futuriste sombre, dystopique et froid avec du wtf et des combats de stands robotisé :bave:

Abbacchio
Abbacchio
Niveau 10
11 mai 2015 à 17:33:03

On peut avoir une partie de Jojo dans le futur sans réellement faire de science fiction hein... :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment