CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
14 mai 2015 à 18:31:32

Le 14 mai 2015 à 18:22:19 Scatosaure a écrit :
D&jà vu mais Dio a une tronche bizarre :(

Euh pas vraiment, au contraire, je trouve que c'est plutôt Joseph qui a une tronche bizarre ici. :rire: :noel:

Comparé à ASB la tronche de DIO est géniale. :cool:

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
14 mai 2015 à 18:34:55

Le 14 mai 2015 à 18:31:32 [JV]Seoxys a écrit :

Le 14 mai 2015 à 18:22:19 Scatosaure a écrit :
D&jà vu mais Dio a une tronche bizarre :(

Euh pas vraiment, au contraire, je trouve que c'est plutôt Joseph qui a une tronche bizarre ici. :rire: :noel:

Comparé à ASB la tronche de DIO est géniale. :cool:

Le Dio de PB est bien plus beau ici que dans ASB je trouve :bave: Joseph, il a pas une sale gueule trouve, au contraire :(

imteemo
imteemo
Niveau 10
14 mai 2015 à 18:53:00

balec de n'doul srx :malade:
c'est juste a cause de l'anime ca :(

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
14 mai 2015 à 19:10:07

Non ballec pas. :pf:

Ça montre qu'ils vont piocher ultra loin des personnages et que la barrière "Gameplay" ils en ont rien à foutre, donc ça accroît les possibilités de personnages.

Et j'annonce, on aura MINIMUM DIX Persos pour Stardust vu la hype que ça génère et puisque c'est en cours de diffusion. :noel:

Femuto
Femuto
Niveau 26
14 mai 2015 à 19:13:35

J'espère un online actif aussi et rassurez moi ce n'est pas que du 2 vs 2 ?

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
14 mai 2015 à 19:14:07

Alors là, To Be Confirmed...

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
14 mai 2015 à 19:23:56

Je suis quasiment a l'épisode 18 de Stardust crusaders 2 :-( C'est trop énorme bordel :-(

Abbacchio
Abbacchio
Niveau 10
14 mai 2015 à 19:26:20

Stylé N'Doul. :oui: Ça montre aussi qu'il mettrons pas que les antagonistes principaux comme dans ASB... :ok:
Ça donne tellement de possibilités :bave:

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
14 mai 2015 à 19:46:33

Le 14 mai 2015 à 19:23:56 [Link_cartoon] a écrit :
Je suis quasiment a l'épisode 18 de Stardust crusaders 2 :-( C'est trop énorme bordel :-(

La fin de ce combat l'est bien plus :noel:

Spoil SO
Dites, pourquoi l'avocat petit voir le fil de Stone free,si seul les manieurs peuvent le voir :( il fait "pas partie "du Stand ?

Abbacchio
Abbacchio
Niveau 10
14 mai 2015 à 19:54:06

Qui a dit que l'avocat n'était pas un manieur de stand ? :sournois:

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
14 mai 2015 à 20:18:10

Le 14 mai 2015 à 19:54:06 Abbacchio a écrit :
Qui a dit que l'avocat n'était pas un manieur de stand ? :sournois:

Pas con :noel:
Nom du Stand: Smoke on Water (musique de Deep Purple)
Stats :
Puissance: E
Vitesse: B
Rangée: C
Durabilité: A
Précision: D
Développement potentiel: E
Smoke on Water est un stand humanoïde qu'on peut conparer à King Crimson avec un masque à gaz et des vêtements eextravagants :noel:
Il peut lire le coeur des gens pour savoir si ils disent la vérité et ce qu'ils veulent entendre avec une précision impecable :noel:
Il ne peut se défendre, la preuve contre Stone Free :noel:

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
14 mai 2015 à 20:26:14

SO c'est évident qu'il possède un stand, passé de ce visage https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431627671-20150514-200232-1.jpg a ce visage https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431627674-20150514-200248-1.jpg c'est soit un passage chez cinderella qui a foiré soit un pouvoir paranormal :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2015 à 23:02:24

J'espère qu'il ira encore plus loin dans le fan service.

lalegende92
lalegende92
Niveau 7
14 mai 2015 à 23:11:32

Mais n doul ne peut rien faire sans sa canne vous imaginez "je te donne un coup tu fais tomber ta canne... WINNER"

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
14 mai 2015 à 23:13:32

Enfin bon, il y a pire comme perso qui évolue de manière sévère : Kira, Koichi, Anasui et spoil part 6 Polnareff dans le nouveau style en flash-back...

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
14 mai 2015 à 23:16:30

Et Iggy aussi évidemment.

imteemo
imteemo
Niveau 10
14 mai 2015 à 23:32:53

Iggy ? En quoi ? (Ou tu parles de sa blessure) mais heureux qu'il soit jouable, mon coup de coeur de sc. un nakama Chien :bave:
N'doul je me demande quel sera son gameplay. Dans un ancien jeu starfust crusaders, il avaient aménagé le combat contre lui en une sprte de course d'obstacles tout en évitant son stand, et une fois tout les obstacles évitait on tombait sur son corps et on gagnait le combat.
+l'avocat est evidemment un manieur de stand, ca a été dit dans l'ultimate edition artwork :ok: stand: jumbo ears hability: his owner's ears can grow as big as needed to hear sounds with more efficacity and spy people's discussions :ok:
Ou alors stone free est un stand visible par les non-utilisateurs comme strenght par ex :noel:

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
14 mai 2015 à 23:45:25

eyes of heaven il me semble vraiment naze comparé a all star battle, je comprend rien a ce qu'il se passe en combat et les actions sont moins classe je trouve :(

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
15 mai 2015 à 11:25:05

Il est dispo vers quelle heure en vostfr l'épisode ? :noel:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
15 mai 2015 à 11:38:54

19h40~ environ. :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment