CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

imteemo
imteemo
Niveau 10
11 mai 2015 à 17:42:43

Oui, on peut parfaitement avoir jojo dans 20 ans avec juste des voitures plus perfectionnées et des vetements différents sans téléportation ni vaissaux spatiaux :hap:
ou araki peut tout simplement faire la partie 9 en 2014-2015 (vu que, pour l'instant la partie 8 se déroule sur 2-3 mois)

BetsuNi
BetsuNi
Niveau 3
11 mai 2015 à 17:46:19

J'crois la 8 si elle continue comme ça elle va etre la meilleur partie du manga :content:

daffyr
daffyr
Niveau 31
11 mai 2015 à 17:47:39

Le 11 mai 2015 à 17:28:11 BetsuNi a écrit :
Jojo avec une partie cyber punk :bave:
Un monde futuriste sombre, dystopique et froid avec du wtf et des combats de stands robotisé :bave:

Le Cyber-Punk>All :fou:

Ce serait pas mal en effet. :) , mais très difficile à mettre en oeuvre :fou: même pour un auteur qui a autant de culture générale que Araki :oui:

Ce que je me demande par contre c' est combien de parties il compte encore faire après la 8.

imteemo
imteemo
Niveau 10
11 mai 2015 à 17:47:47

Bof j'ai eu du mal au début, les 30 premiers chaps sont vraiment lents a commencer, et je suis pas fan de l'univers wtf avec des montagnes bizarres :hap: dus a made in heaven Mais apres en effet c'est epic, le combat de scarabés est bien pensé

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
11 mai 2015 à 18:50:39

Vivement un Jojo au pole nord avec seulement des animaux et un eskimo.

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
11 mai 2015 à 18:55:52

Oui, un univers cyberpunk serait assez compliqué a mettre en place, rien que pour la cohérence, le contexte toussa toussa :noel:

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
11 mai 2015 à 20:12:19

Le 11 mai 2015 à 18:50:39 AllSunny a écrit :
Vivement un Jojo au pole nord avec seulement des animaux et un eskimo.

fuck yea :cool:

frantz37
frantz37
Niveau 31
11 mai 2015 à 20:19:16

Et surtout des licornes avec des stands basés sur les couleurs de l'arc en ciel!

daffyr
daffyr
Niveau 31
11 mai 2015 à 20:30:51

Oui, un univers cyberpunk serait assez compliqué a mettre en place, rien que pour la cohérence, le contexte toussa toussa :noel: :d)

Puis il y a l' environnement qui est juste énorme dans un univers Cyber punk, des villes gigantesques avec des immeubles de 1000 mètres, l' ambiance oppressante, sombre, sale mais paradoxalement aussi fascinante, lumineuse, impressionnante, si l' auteur arrivait à faire des environnements comme ça:

  • https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431368879-ville17.jpg
  • https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431368902-ville18.jpg
  • https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431368966-ville21.jpg

Pétard, ça c' est mon tripe les environnements comme ça. :cute:

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
11 mai 2015 à 20:31:01

un stand qui puisse controler les cellules du corps humain :bave:

remarque, un peu beaucoup pété :hap:

imteemo
imteemo
Niveau 10
11 mai 2015 à 20:40:24

Owii un nakam pingouin au pole nord :bave:
pingu chan :ouch2:

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
11 mai 2015 à 20:44:59

D'ailleurs, vous pensez qu'on puisse avoir un éventuel retour de la rotation dans une partie future :hap: ?

Abbacchio
Abbacchio
Niveau 10
11 mai 2015 à 20:51:03

J'ai des doutes... Peut être qu'un personnage de la partie 8 utilisera la rotation mais pour le moment, c'est un peu oublié... :(

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
11 mai 2015 à 21:13:15

Le 11 mai 2015 à 20:51:03 Abbacchio a écrit :
J'ai des doutes... Peut être qu'un personnage de la partie 8 utilisera la rotation mais pour le moment, c'est un peu oublié... :(

imagine, y a Gyro qui a fait un gosse illégitime et i' maitrise la rotation par je-ne-sais-quel moyen :hap:

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
11 mai 2015 à 21:14:20

Le 11 mai 2015 à 20:30:51 Daffyr a écrit :
Oui, un univers cyberpunk serait assez compliqué a mettre en place, rien que pour la cohérence, le contexte toussa toussa :noel: :d)

Puis il y a l' environnement qui est juste énorme dans un univers Cyber punk, des villes gigantesques avec des immeubles de 1000 mètres, l' ambiance oppressante, sombre, sale mais paradoxalement aussi fascinante, lumineuse, impressionnante, si l' auteur arrivait à faire des environnements comme ça:

  • https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431368879-ville17.jpg
  • https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431368902-ville18.jpg
  • https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431368966-ville21.jpg

Pétard, ça c' est mon tripe les environnements comme ça. :cute:

Araki est capable de faire ça, car c'est Hirohiko Araki :cool:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
11 mai 2015 à 21:18:00

J'ai rattrapé les chapitres de Jojolion, mais bon, j'aurais du m'en passer, l'action est tellement élargie que j'aurais dû attendre que ça s'accumule.

daffyr
daffyr
Niveau 31
11 mai 2015 à 21:21:03

Le 11 mai 2015 à 21:14:20 HD2HC a écrit :
Araki est capable de faire ça, car c'est Hirohiko Araki :cool:

Euh ouais si tu le dis :rire2: , il a du taffe alors :lol: , parce que pour donner l' impression d' une atmosphère aussi immense que dans les images que j' ai piocher dans ma galerie, il va avoir un sacré boulot :fou:

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
11 mai 2015 à 21:24:33

Le 11 mai 2015 à 21:21:03 Daffyr a écrit :

Le 11 mai 2015 à 21:14:20 HD2HC a écrit :
Araki est capable de faire ça, car c'est Hirohiko Araki :cool:

Euh ouais si tu le dis :rire2: , il a du taffe alors :lol: , parce que pour donner l' impression d' une atmosphère aussi immense que dans les images que j' ai piocher dans ma galerie, il va avoir un sacré boulot :fou:

On parle bien du mec qui peut étaler sur 2 pages des trucs qui n'ont aucune importance tout en rendant le tout saisissant :hap: ?

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
11 mai 2015 à 21:26:57

Le 11 mai 2015 à 21:18:00 AllSunny a écrit :
J'ai rattrapé les chapitres de Jojolion, mais bon, j'aurais du m'en passer, l'action est tellement élargie que j'aurais dû attendre que ça s'accumule.

ouais, les chapitres de JJL sont beaucoup trop espacés, ça ralentit le tout :(

daffyr
daffyr
Niveau 31
11 mai 2015 à 21:28:30

Le 11 mai 2015 à 21:24:33 HD2HC a écrit :

Le 11 mai 2015 à 21:21:03 Daffyr a écrit :

Le 11 mai 2015 à 21:14:20 HD2HC a écrit :

On parle bien du mec qui peut étaler sur 2 pages des trucs qui n'ont aucune importance tout en rendant le tout saisissant :hap: ?

Bah si tu peux me donner des exemples :svp: (images de scans, etc, etc) qui spoilent pas, comme je lis pas le manga je peux pas me faire une idée exacte de son boulot en fait. :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment