CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
12 mai 2015 à 10:55:44

J'aimerais bien avoir un stand :coeur:

Bof, c'est quitte ou double, soit t'as la classe, soit t'es ridicule, soit sa te pourris la vie.

J'aimerai plus chopper: part 2 un masque et une pierre rouge :hap:

imteemo
imteemo
Niveau 10
12 mai 2015 à 11:34:20

Euh.. Y'a tres peu de stands qui sont mauvais ou inutiles hein (a part notorious big, highway to hell et ebony devil :noel: ) et tu peux choisir de les activer ou pas.
Et ca a pas d'effets secondaires (comme les fdd dans op) donc c'est tout bon :noel:
Moi j'aimerais bien avoir un stand aussi plutot que de maitriser l'onde ou devenir un vampire, juste pour la surprise de ce que ca serait :bave:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
12 mai 2015 à 11:40:46

Maîtriser l'onde ça transpire la classe, tu peux troller de façon ultra subtile. :content:

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
12 mai 2015 à 12:00:58

Dans la partie 4 franchement, le stand pilonne electrique n'est qu'un enorme malus quoi :hap:

imteemo
imteemo
Niveau 10
12 mai 2015 à 12:30:15

Bof, quand tu vois comment ca a terminé... :noel:
J'aurais bien aimé savoir a quoi il ressemble sous son masque par contre :(

Femuto
Femuto
Niveau 26
12 mai 2015 à 14:28:25

Moi ce qui m'intrigue le plus dans Jojo en ce moment c'est de savoir quel boss Araki va nous sortir pour la partie 8 car pour l'instant on est dans le flou comparé à d'autre partie où on c'est dejà qui va l'etre au début/milieu d'une partie. Niveau boss Araki gère :oui:

imteemo
imteemo
Niveau 10
12 mai 2015 à 15:25:12

Apres l'arret du temps, l'effacement du temps, l'acceleration du temps et le retour dans le temps, je me demande ce que araki va nous sortir comme pouvoirs :noel:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
12 mai 2015 à 15:37:20

Spoil ( partie 7 )
Disons qu'on a le ralentissement du temps ( = arrêt ) et l'accélération. Puis l'écrasement et le recommencement. Il reste donc l'ajout dans le temps.
Après, au pire, ça peut-être un Stand contraire à D4C, comme le sont Made in Heaven et Dio's World.

imteemo
imteemo
Niveau 10
12 mai 2015 à 16:41:43

les stands maitrisant le temps sont la marque de tout les antagonistes de jojo :noel: c'est sur qu'il y en aura a chaque fin d'arc. Apres on connait pas encore celui de jojolion (ou du moins pas son stand)

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
12 mai 2015 à 16:43:04

Non, D4C ne maîtrise pas le temps.
Sinon, il est possible que l'antagoniste n'ait pas de stand, mais juste un autre type de forme de vie ultime comme Kars.

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
12 mai 2015 à 17:16:28

Bah, l'ajout peut être pas mal, le mec ajoute des actions dans le temps, ça peut être une bonne idée de pouvoir (à mon humble avis :hap: )
Pour ce qui concerne les pouvoirs spatiaux, je vois pas trop ce qu'on peut faire sans trop chambouler les lois de la physique, parce que les trous noirs, y a déjà glace a la vanille qui les maitrise, donc je vois pas trop :noel:

Abbacchio
Abbacchio
Niveau 10
12 mai 2015 à 17:21:57

Déjà il y a de grandes chances que l'antagoniste principal de JJL soit un homme de pierre. Je pense qu'on le rencontrera au moment où on en saura plus sur cette "espèce"...

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
12 mai 2015 à 17:27:34

Le 12 mai 2015 à 17:21:57 Abbacchio a écrit :
Déjà il y a de grandes chances que l'antagoniste principal de JJL soit un homme de pierre. Je pense qu'on le rencontrera au moment où on en saura plus sur cette "espèce"...

je pense qu'on peut dire que Yotsuu Yagiyama est un "homme du pillier" en référence a la partie 2, je ne sais pas si d'autres mecs y font également référence, mais si il y a un autre qui est déjà apparu, c'est probable :oui:

daffyr
daffyr
Niveau 31
12 mai 2015 à 17:42:39

Ce topic aurait du s' appelé: "Jojo's spoil adventure" :lol:

Vu toutes les bannières de spoil :gni:

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
12 mai 2015 à 17:47:21

Le 12 mai 2015 à 17:42:39 Daffyr a écrit :
Ce topic aurait du s' appelé: "Jojo's spoil adventure" :lol:

Vu toutes les bannières de spoil :gni:

pour parler d'une oeuvre sans spoiler les gens qui viennent ici et qui n'ont pas lu toutes les parties, c'est bien pratique :noel:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
12 mai 2015 à 17:54:32

C'est pas comme des topics comme One Piece où la notion de spoil n'existe pas.

daffyr
daffyr
Niveau 31
12 mai 2015 à 17:55:00

Oui et c'est bien d' ailleurs, vous êtes respectueux envers les visiteurs du forum :oui:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
12 mai 2015 à 18:00:30

Ben quand on parle d'un des meilleurs mangas faut être à son image. :oui: :hap:

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
12 mai 2015 à 18:02:34

Celui qui spoil JoJo sans balise ou prévention doit être condamné a mort :oui:

BetsuNi
BetsuNi
Niveau 3
12 mai 2015 à 18:08:05

Le 12 mai 2015 à 18:00:30 [JV]Seoxys a écrit :
Ben quand on parle d'un des meilleurs mangas faut être à son image. :oui: :hap:

Jojo est un bon manga mais il ne fait pas parti des meilleurs :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment