CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
12 mai 2015 à 18:08:30

Par contre, je veux bien qu'Araki considère que les pouvoirs spatio-temporels soient les meilleurs (vu qu'il l'a déjà dit par le passé) mais faudrait p-e essayer autre chose. :hap:
Oui, ça rend les boss plus intimidants et coriaces mais il nous a déjà prouvé qu'il pouvait faire un bon boss de fin sans ces attributs (I AM THE ULTIMATE LIFE FORM).

Message édité le 12 mai 2015 à 18:09:03 par Soulalucard
HD2HC
HD2HC
Niveau 10
12 mai 2015 à 18:08:39

Le 12 mai 2015 à 18:08:05 BetsuNi a écrit :

Le 12 mai 2015 à 18:00:30 [JV]Seoxys a écrit :
Ben quand on parle d'un des meilleurs mangas faut être à son image. :oui: :hap:

Jojo est un bon manga mais il ne fait pas parti des meilleurs :)

Bien sur que si, tuez ce gougnafier :hap:

BetsuNi
BetsuNi
Niveau 3
12 mai 2015 à 18:12:00

Le 12 mai 2015 à 18:08:39 HD2HC a écrit :

Le 12 mai 2015 à 18:08:05 BetsuNi a écrit :

Le 12 mai 2015 à 18:00:30 [JV]Seoxys a écrit :
Ben quand on parle d'un des meilleurs mangas faut être à son image. :oui: :hap:

Jojo est un bon manga mais il ne fait pas parti des meilleurs :)

Bien sur que si, tuez ce gougnafier :hap:

Pense ce que tu veut, met tu te mets le doigt dans l’œil, clairement :oui:

Femuto
Femuto
Niveau 26
12 mai 2015 à 18:12:39

Je pense que pour le boss de la partie 8 ça sera un stand dans le délire de D4C sur les mondes parallèles en plus exploité, genre dans un autre monde parallèle de jojo le monde serait très différent du monde original ce qui donnera une technologie différente voir des stands différents, c'est pas exactement comme le stand de D4C car celui ci s'approche seulement des monde parallèle voisins. Le stand dont je parle lui pourrais aller dans n'importe quel monde parallèle différent et en profiter pour rendre plus balèze le boss qui pourrait acquérir le savoir de chaque monde, ça serait grave abusé comme pouvoir mais les options avec sont nombreuses.

daffyr
daffyr
Niveau 31
12 mai 2015 à 18:14:18

Bah Jojo à l' air d' être une référence, mais pour l' instant là ou j' en suis, je le considère pas comme mon préféré c'est sur :gni:

frantz37
frantz37
Niveau 31
12 mai 2015 à 18:28:49

Je viens de me poser une question:
Malgré le reset de l'univers, le pouvoir de D4C associé à la puissance de Jesus devrait permettre d'accéder au premier univers, d'une manière ou d'une autre, non? Du coup, connaissant Araki, ça serait pas impossible qu'on ait le droit à une fusion des deux univers en guise de dernière partie, ou un truc du genre :hap:

Femuto
Femuto
Niveau 26
12 mai 2015 à 18:40:20

Le 12 mai 2015 à 18:28:49 frantz37 a écrit :
Je viens de me poser une question:
Malgré le reset de l'univers, le pouvoir de D4C associé à la puissance de Jesus devrait permettre d'accéder au premier univers, d'une manière ou d'une autre, non? Du coup, connaissant Araki, ça serait pas impossible qu'on ait le droit à une fusion des deux univers en guise de dernière partie, ou un truc du genre :hap:

Le pouvoir de D4C permet de voyager dans des mondes parallèles voisins de l'univers en question c'est pas un contrôle total des mondes parallèles donc c'est impossible d'atteindre le monde de Stone Ocean avec ce pouvoir par contre un autre stand avec le contrôle total des mondes parallèle pourrait revenir au monde d'origine avec un monde parallèle ou Pucci aurait été tuer avant d'utiliser son stand par exemple et les Jotaro Giorno etc vivants

imteemo
imteemo
Niveau 10
12 mai 2015 à 18:58:39

c'est impossible de ravior le 1er monde car il a été "renouvelé" par pucci a la fin de la 6eme partie (il a acceléré le temps tellement vite qu'un autre monde similaire a été recrée dans une autre galaxie.) le seul moyen de retrouver le monde d'avant serait de revenir dans le temps (a la killer queen mais dans une autre situation qu'another one bites the dust) avant que pucci ne crée made in heaven.
Un monde parrallele ne serait pas exactement semblable a l'ancien

imteemo
imteemo
Niveau 10
12 mai 2015 à 18:59:59

Mdr "jojo n'est pas un des meilleurs manga"

On lui dit

Abbacchio
Abbacchio
Niveau 10
12 mai 2015 à 19:09:49

Jojo est pas celui dont on entend le plus parler chez nous, tout simplement. Et c'est très bien comme ça.:oui:

Message édité le 12 mai 2015 à 19:10:49 par Abbacchio
Femuto
Femuto
Niveau 26
12 mai 2015 à 19:31:59

Le 12 mai 2015 à 18:58:39 imteemo a écrit :
c'est impossible de ravior le 1er monde car il a été "renouvelé" par pucci a la fin de la 6eme partie (il a acceléré le temps tellement vite qu'un autre monde similaire a été recrée dans une autre galaxie.) le seul moyen de retrouver le monde d'avant serait de revenir dans le temps (a la killer queen mais dans une autre situation qu'another one bites the dust) avant que pucci ne crée made in heaven.
Un monde parrallele ne serait pas exactement semblable a l'ancien

Je préviens il y a des spoils importants de chaque partie :

Un stand qui contrôle totalement les mondes parallèles et pas juste les mondes voisins le pourrait car bien que Pucci a rebooté l'univers dans ce monde il y a énormément de possibilité ou il n'a pas pu le faire dans un autre monde, le principe d'un monde parallèle c'est qu'un monde change par rapport à un autre en fonction des choix et actions qui ont eu lieu dans ce monde.

Par exemple dans un autre monde parallèle Pucci serait mort avant d'obtenir Made In Heaven tué par Jotaro qui se serait rétabli plus vite ou par Jolyne, les possibilités sont infinies et ce qui est intéressant c'est que du coup les autres parties peuvent être différentes.

--> Dans la partie 2 Kars aurait soumis l'humanité à l'esclavage après sa victoire face à Joseph

--> Dans la partie 3 Dio aurait vaincu Jotaro dans leur combat et aurait buté tout le monde sans faire le con avec son stand.

--> Dans la partie 4 Kira aurait tué tout le monde avec Bites the dust comme on a pu le voir d'ailleurs à un moment ou aurait tout simplement échapper aux autres pour mener sa vie tranquille.

--> Dans la partie 6 une autre possibilité Giorno arrive à la fin et bat Pucci MIH grâce à son stand qui annule son pouvoir.

--> Dans la partie 7 Gyro ne meurt pas tout comme Diego lors de leur combat.

Les vrais mondes parallèles touche à tout les mondes donc un un boss qui aurait ce pouvoir à la partie 8 pourrait assister à toutes les conséquences et à toutes les possibilités des issues des différentes partie de 1 à 7 mais ne pourrait pas savoir ce qui passe à la partie 9 car il reste dans le présent. C'est de loin un des meilleurs pouvoir car il te permet d'avoir le savoir d'une infinité de monde et si Araki n'a pas totalement developper le pouvoir de D4C dans ce sens c'est surement car c'est trop abusé, techniquement Valentine aurait pu trouver un monde parallèle ou la rotation est inefficace :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 21:43:14

Jojonium va se poursuivre ?

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
13 mai 2015 à 01:06:47

Bon j'ai lu le premier tome de SBR, et je dois dire que je suis assez surpris, le scénario nous laisse énromement de possibilité et c'est vachement bien raconté, j'ai vachement hate de lire la suite.

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
13 mai 2015 à 07:44:16

Tu va adorer la suite :hap:

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
13 mai 2015 à 17:51:35

Stone Ocean

Dites, si le fil fait partie de Stone Free, comment ça se fait que l'avocat puisse le voir ?

Gatsuu
Gatsuu
Niveau 9
13 mai 2015 à 18:10:02

Bonjour j'voulais savoir que bien qu'ayant pas fini la partie 7 je sais déja que Ringo peut remonter le temps ,g ayro meurt contre d4c , diego meurt , que jhonny a un stand qui évolue est se que je me suis tout spoil tel un attardé ?

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
13 mai 2015 à 18:11:53

Le 13 mai 2015 à 18:10:02 Gatsuu a écrit:
Bonjour j'voulais savoir que bien qu'ayant pas fini la partie 7 je sais déja que Ringo peut remonter le temps ,g ayro meurt contre d4c , diego meurt , que jhonny a un stand qui évolue est se que je me suis tout spoil tel un attardé ?

Je viens de commencé SBR en sachant aussi cela, mais nan même si c'est des trucs vachement importants, ça n'empeche pas que c'est génial :)

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
13 mai 2015 à 18:18:09

Le 13 mai 2015 à 18:10:02 Gatsuu a écrit :
Bonjour j'voulais savoir que bien qu'ayant pas fini la partie 7 je sais déja que Ringo peut remonter le temps ,g ayro meurt contre d4c , diego meurt , que jhonny a un stand qui évolue est se que je me suis tout spoil tel un attardé ?

Roh que oui, mais y a pas le plus important, et je vais fermer ma gueule la dessus :hap:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
13 mai 2015 à 18:20:22

Je ne sais pas comment vous faites pour vous faire spoil à ce point. Sérieusement, vous perdez déjà tous un aspect dramatique d'un paquet de chapitre... A la limite, moi, je connaissais juste le background général en une ou deux lignes de chaque partie et la fin de la première partie qu'on nous spoile dans la chronologie Jojo à chaque début de tome.

imteemo
imteemo
Niveau 10
13 mai 2015 à 20:45:15

ouais je comprends pas l'interet de se spoil avant de lire une oeuvre o_o...
Vous savez que chercher le nom de votre personnage favori apres avoir lu le tome 1 sur le wikia n'est pas une bonne idée, right ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment