CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Femuto
Femuto
Niveau 26
31 mars 2015 à 20:56:36

Justement ça fait son charme, il est moche il a un design de sadique fou furieux et il est broken c'est parfait on y touche pas :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2015 à 20:57:33

Le 31 mars 2015 à 20:55:55 dark_side[77] a écrit :

Femuto
MP
Citer Blacklister Alerte 31 mars 2015 à 20:48:22
J'aimerais bien avoir le stand de Diavolo IRL

j'ai pas tout compris a son stand, en gros:
il stoppe le temps, voie l'avenir et retire une partie du futur our faire comme si elle existais pas c'est sa ? mais c'est quoi le délire des goutte de sang qui tombe plus vite ?

perso c'est Heaven's door que je veux dans la vie de tout les jours ou bien metallica pour torturer :sournois:

Personne ne comprend ce stand donc je ne pense pas que tu auras une réponse absolue et définitive ^^
Faut se contenter de ça http://img.4plebs.org/boards/tg/image/1371/75/1371758452840.jpg :hap:

imteemo
imteemo
Niveau 10
31 mars 2015 à 21:02:26

Femuto
MP

il stoppe le temps, voie l'avenir et retire une partie du futur our faire comme si elle existais pas c'est sa ? mais c'est quoi le délire des goutte de sang qui tombe plus vite ?

perso c'est Heaven's door que je veux dans la vie de tout les jours ou bien metallica pour torturer :sournois:

ce que j'ai compris c'est qu'il peut juste voir l'avenir (donc savoir ce qui va lui arriver mais pas nécessairement le changer) 10 secondes a l'avance. On le voit surtout dans le combat contre risotto, il sait qu'il va se faire transpercer par des ciseaux mais ne sait pas comment l'éviter :o))

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
31 mars 2015 à 21:03:26

Ce que j'ai compris de King Crimson :

Grosso modo, tu t'imagine une ligne de temps, et dessus, tu pose un point A et un point B, l'espace entre les 2 peut durer 0,5 a 10 secondes :hap: Si un mec veut te taper, tu déclenche le pouvoir, de sorte qu'il te tape dans le laps de temps, et non seulement il se rappelle pas qu'il a essayé de te taper, mais en plus son poing ne t'a jamais touché :hap:

Femuto
Femuto
Niveau 26
31 mars 2015 à 21:05:42

Femuto
MP

Les gouttes de sang c'est un moyen de savoir quand le temps a été effacé sinon son pouvoir c'est a peu près çà, il voit l'avenir sur une courte durée ce qui lui permet d'anticiper les événements et les effacés, quand il active son stand il est dans le monde effacé ou le temps est arrêté pour l'adversaire qui comprend rien a ce qui se passe, par exemple disons que quelqu'un tire sur Diavolo grâce a son stand il peut voir cet avenir et effacé le moment ou les balles le touche même si apres elles continuent leurs trajet. Il efface les conséquences en gardant la cause.

Message édité le 31 mars 2015 à 21:07:26 par Femuto
Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
31 mars 2015 à 21:08:25

ah ok ! mais c'est cheaté a mort en faite ce pouvoir ! je comprend enfin ! :noel:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
31 mars 2015 à 21:09:41

Le 31 mars 2015 à 20:48:22 Femuto a écrit :
J'aimerais bien avoir le stand de Diavolo IRL :hap:

"Vous avez un contrôle
-King Crimson !"

:noel:

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
31 mars 2015 à 21:10:48

heaven's door est mieu pour un contrôle :noel:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
31 mars 2015 à 21:22:48

Petite correction pour le Stand en question de King Crimson :

Quand il voit l'avenir, il ne peut pas effacer les effets vu.

Après, il y a toujours l'explication en anglais quand tu tapes sur Google, mais je demeure convaincu que King Crimson a deux pouvoirs distincts.

Femuto
Femuto
Niveau 26
31 mars 2015 à 21:25:42

Ouais largement, ca serait compliquer d'utiliser King Crimson irl quand meme Penser à quel moment effacé le temps en gardant la cause selon la situation et effacés ses conséquences, genre je suis dans l'avion et je vois qu'il va se crashé j'efface le temps au moment du crash pour éviter les conséquences mais je reste le seul survivant :noel:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
31 mars 2015 à 21:28:28

moi, ça me plairait bien, soit d'avoir Killer Queen, ou Crazy Diamond :hap: (ou même Hey ya :o)) )

Femuto
Femuto
Niveau 26
31 mars 2015 à 21:28:41

Le 31 mars 2015 à 21:22:48 AllSunny a écrit :
Petite correction pour le Stand en question de King Crimson :

Quand il voit l'avenir, il ne peut pas effacer les effets vu.

Après, il y a toujours l'explication en anglais quand tu tapes sur Google, mais je demeure convaincu que King Crimson a deux pouvoirs distincts.

Le futur qu'il voit arrive et c'est grâce a ca qu'il essaye d'anticiper quand effacé le temps je crois :noel:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
31 mars 2015 à 21:32:55

Je n'ai pas envie de débattre là-dessus pour King Crimson, mais c'est très clairement précisé à un moment :

Quand Doppio voit qu'il se fait un gros trou dans le crâne par le plat de riz, Rizotto, Diavolo lui dit clairement qu'il ne peut pas effacer ce qu'il a vu. Tout ce qu'il fait c'est remanipuler à son avantage ce qui va se produire, ce n'est pas vraiment la même chose.

Femuto
Femuto
Niveau 26
31 mars 2015 à 21:36:08

C'est pas une question de débattre à vrai dire je ne suis meme pas certain d'avoir réellement compris son pouvoir juste la base :o))

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
31 mars 2015 à 21:37:09

Oui bien sûr, mais si j'expose ce que j'en ai compris, ça va finir dans un débat. Le mieux reste toujours le conseil "It just works".

serris-3
serris-3
Niveau 10
31 mars 2015 à 22:05:31

Ce n est pas important! La seule chose a savoir , c est que star platinium est le plus puissant des stand! Cqfd

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
31 mars 2015 à 22:06:40

serris :d) Même Crazy Diamond le surclasse, ciao

imteemo
imteemo
Niveau 10
31 mars 2015 à 22:07:42

J'ai tout expliqué dans mon post page précédente btw
Serris :d) <spoiler> c'edt pour ca qu'il se fait battre a plusieurs reprises ? :noel: il edt clairement overated comparé a un killer queen ou crazy diamonds ou made in heaven voir king crimson </spoiler>

Fassad
Fassad
Niveau 10
31 mars 2015 à 22:11:06

Dio fait le kikoo avec son Stand mais Jotaro c'est dix fois pire quand il ne prend 10 secondes pour prendre une décision .
L'effet secondaire de Star Platinium est de ralentir les fonctions de son cerveau.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
31 mars 2015 à 22:14:55

Ne cherchons pas plus loin pour Platinium Star. En théorie, je crois que Jotaro ou Dio brûleraient au contact de l'air durant leurs déplacements.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment