CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
31 mars 2015 à 20:26:08

Ce sera mieux pour moi de les lire dans l'ordre, je préfère :)

Femuto
Femuto
Niveau 26
31 mars 2015 à 20:28:48

Bah oui Jojo ca commence a PB pas a SBR c'est mieux de lire dans l'ordre pour les références qui suivent a chaque nouvelle partie et apprecier l'évolution du style graphique.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
31 mars 2015 à 20:29:15

Et je dis aussi rapidement "Yoshi en cage" pour Kira Yoshikage

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
31 mars 2015 à 20:30:49

c'est vrais que jojo a un gros gain de popularité en ce moment c'est du a quoi ? le jeu ps3 ? seulement sa ?

moi je suis un tres vieux lecteur de jojo's :oui: je suis le manga depuis au moins 4 mois ! :hap:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
31 mars 2015 à 20:32:41

Ka
Ki
O
In.

C'est pas compliqué. :noel:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
31 mars 2015 à 20:32:50

Bah c'est du à l'anime. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2015 à 20:33:42

Le 31 mars 2015 à 18:52:01 Honeyxilim a écrit :
incohérence dans la partie 5 :hap:

Partie 3, combat contre le Pendu : "Il n'y a pas de monde de miroir :non: "

Partie 5, combat contre Man in the Mirror Monde de miroir :hap:

Bah perso, j'avais toujours compris que le monde du miroir n'existait pas, mais seulement dans le cas du stand Hanged Man. Je n'avais jamais pris ça comme quelque chose d'impossible dans l'absolu :(

Femuto
Femuto
Niveau 26
31 mars 2015 à 20:35:24

C'est pas trop tot un manga de ce calibre dans l'annonymat... :noel:

Au moins on peut espérer une adaptation animé pour les 7 parties et des jeux chaque année :oui:

D'ailleurs Diavolo est tellement broken sur JJASB c'est jouissif.

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
31 mars 2015 à 20:38:06

Le 31 mars 2015 à 20:30:49 dark_side[77] a écrit:
c'est vrais que jojo a un gros gain de popularité en ce moment c'est du a quoi ? le jeu ps3 ? seulement sa ?

moi je suis un tres vieux lecteur de jojo's :oui: je suis le manga depuis au moins 4 mois ! :hap:

J'ai connu l'anime quand Battle Tendency était sur le point de s'achever, j'avais bien aimé surtout le petit clin d'oeil à la suite, du coup je me suis interdit de me spoil le manga ou quoi, et vu qu'ils ont divisé ça en deux saison là j'ai craqué j'ai continué avec la partie 4 sans finir la partie 3 et je fais le reste dans l'ordre en attendant la fin de l'anime, ce qui signifie que je lis la part 1, 2 et 5 en ce moment et je suis l'anime Stardust :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
31 mars 2015 à 20:38:13

lolilol :hap:
et entre narancia et fugo qui se font des calins, mista qui passe son temps a se tripoter, abacchio qui ressemble a une meuf, buccelati qui prends tout le monde dans ses bras :d)

Ouh la la, c' est quoi cette partie 5 limite limite :ouch2: , du coup je suis curieux de voir ce que va donner l' ambiance un peu Gayfriendly assez "prononcé" vu comment tu la décrit :noel:

et giorno l'exhibitioniste http://vignette1.wikia.nocookie.net/jjba/images/e/e0/Giorno_color_c444.png/revision/latest?cb=20140706200121 on a tout :hap: :d)

Bof ça va, j' ai vu pire dans les illustrations de l' auteur (je crois même qu 'il y en a qui se collaient entre eux de manière assez osé il me semble :noel: ), la bon......, Giorno il tape juste la pause on va dire.

et je parle meme pas de SPOIL
.. bon j'arrete je passe pour un homophobe :noel:
et araki a dis qu'ils étaient effeminés+vetements bizarres pour retranscrire la classe italienne, je rapelle que c'est un ex-styliste :p) :d)

C'est pas vraiment l' image que j' ai des italiens personnelement, :noel: , heureusement pour eux parce que sinon ils passeraient pour de grosses tapettes; les italiens (je généralise un peu, désolé si je blesse quelqu'un^^) ils passent plus pour des machos, parfois un peu séducteurs, et qui s' habillent plutot normalement, là euhhhhh, Araki il vit un peu trop dans son univers de styliste on va dire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2015 à 20:41:42

Le 31 mars 2015 à 20:10:45 Scatosaure a écrit :
C'était pour te taquiner :hap:

Je sais que les belges pour prononcer "Caesar" ils disent "QUA ET ZARE" en le prononcant.

wat ? Je suis belge et je le prononce bien :hap: Tout au plus, quand j'en parle avec d'autres, ca m'arrive de le franciser et de prononcer comme le dictateur Jules, mais jamais Quazare :rire:

deepestdarkness
deepestdarkness
Niveau 9
31 mars 2015 à 20:41:54

Le 31 mars 2015 à 20:30:49 dark_side[77] a écrit :
c'est vrais que jojo a un gros gain de popularité en ce moment c'est du a quoi ? le jeu ps3 ? seulement sa ?

moi je suis un tres vieux lecteur de jojo's :oui: je suis le manga depuis au moins 4 mois ! :hap:

C'est dû à l'anime qui est sorti en 2012 :hap:
Depuis tout le monde s'y est mis :hap:
Encore plus quand Tonkam a commencé les réédtions :oui:
à l'ancienne quand je conseillais aux gens de lire Jojo, il me disait: c'est quoi encore ce manga inconnu pour elitiste ? :( :hap:

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
31 mars 2015 à 20:45:25

moi je rentrerais bien dans le groupe de Buccelati :coeur:
mais mon coeur est déja a Joseph :-(

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
31 mars 2015 à 20:47:55

serieux depuis 2012 ? je pensais que sa hausse de popularité était plus récent

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
31 mars 2015 à 20:48:10

j'ai proposé JoJo a un mec, il dit qu'il aime pas trop. Ses mangas favoris ? Mirai Nikki ou Deadman Wonderland

:o))

Femuto
Femuto
Niveau 26
31 mars 2015 à 20:48:22

J'aimerais bien avoir le stand de Diavolo IRL :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2015 à 20:49:56

It just works :hap:

Femuto
Femuto
Niveau 26
31 mars 2015 à 20:50:25

Avec son design de sadique :bave:

imteemo
imteemo
Niveau 10
31 mars 2015 à 20:53:29

J'ai rarement vu un syand aussi moche il a vraiment une tete de cul :rire:
Je veux king crimson avec le design de soft and wet :bave:

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
31 mars 2015 à 20:55:55

Femuto
MP
Citer Blacklister Alerte 31 mars 2015 à 20:48:22
J'aimerais bien avoir le stand de Diavolo IRL

j'ai pas tout compris a son stand, en gros:
il stoppe le temps, voie l'avenir et retire une partie du futur our faire comme si elle existais pas c'est sa ? mais c'est quoi le délire des goutte de sang qui tombe plus vite ?

perso c'est Heaven's door que je veux dans la vie de tout les jours ou bien metallica pour torturer :sournois:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment