lolilol 
et entre narancia et fugo qui se font des calins, mista qui passe son temps a se tripoter, abacchio qui ressemble a une meuf, buccelati qui prends tout le monde dans ses bras
Ouh la la, c' est quoi cette partie 5 limite limite
, du coup je suis curieux de voir ce que va donner l' ambiance un peu Gayfriendly assez "prononcé" vu comment tu la décrit
et giorno l'exhibitioniste http://vignette1.wikia.nocookie.net/jjba/images/e/e0/Giorno_color_c444.png/revision/latest?cb=20140706200121 on a tout
Bof ça va, j' ai vu pire dans les illustrations de l' auteur (je crois même qu 'il y en a qui se collaient entre eux de manière assez osé il me semble
), la bon......, Giorno il tape juste la pause on va dire.
et je parle meme pas de SPOIL
.. bon j'arrete je passe pour un homophobe 
et araki a dis qu'ils étaient effeminés+vetements bizarres pour retranscrire la classe italienne, je rapelle que c'est un ex-styliste
C'est pas vraiment l' image que j' ai des italiens personnelement,
, heureusement pour eux parce que sinon ils passeraient pour de grosses tapettes; les italiens (je généralise un peu, désolé si je blesse quelqu'un^^) ils passent plus pour des machos, parfois un peu séducteurs, et qui s' habillent plutot normalement, là euhhhhh, Araki il vit un peu trop dans son univers de styliste on va dire 