CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
31 mars 2015 à 19:56:17

Trouves m'en surtout des aussi longs, constant dans l'excellence et encore en parution 30 ans après.

Quartier Lointain c'est 2 tomes.
Akira c'est 6 tomes.
Planètes c'est 4 tomes.
Etc ...

Jojo reste LE manga en plus, c'est autant voir plus légendaire qu'un Dragonball.

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
31 mars 2015 à 20:00:02

Par contre, avant que je foute tout le monde à feu et à sang.

C'est CAESAR. Pas CEASAR. :fou:

deepestdarkness
deepestdarkness
Niveau 9
31 mars 2015 à 20:04:53

Marrant ca que tu prenne les manga qui ont le moins de tomes, alors que j'ai mis des manga à 20-30 tomes :o))

"Trouves m'en surtout des aussi longs, constant dans l'excellence et encore en parution 30 ans après."

Bah One Piece :hap:
Il a encore plus de mérite car lui a un véritable univers fictif, riche et sans limite où l'on suit toujours les mêmes protagonistes :ok:

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
31 mars 2015 à 20:04:55

C'est QUA ET ZARE.

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
31 mars 2015 à 20:05:31

Bof One Piece ça ne ma plait pas en ce moment, trop long le dernier arc.

deepestdarkness
deepestdarkness
Niveau 9
31 mars 2015 à 20:08:55

Biensur c'est pas parfait One Piece, tout comme Jojo :oui:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
31 mars 2015 à 20:09:13

"Bah One Piece :hap:
Il a encore plus de mérite car lui a un véritable univers fictif, riche et sans limite où l'on suit toujours les mêmes protagonistes"

:d) T'es sérieux à foutre OP et Jojo dans le même panier. :ouch:

Comment atteindre ces enfants ? :snif:

+ 20/30 tomes, c'est pas énorme.
En plus t'as pas cité HxH.

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
31 mars 2015 à 20:09:29

Le 31 mars 2015 à 20:04:55 Scatosaure a écrit :
C'est QUA ET ZARE.

Non mais ça va pas ?! :doute:

En phonétique ça se prononce "Shizar" mais pas qua et zare.... :doute:

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
31 mars 2015 à 20:09:50

Mais sinon One Piece en général j'aime bien, je sais pas lequel entre ces deux est mon préféré mais je verrais quan j'aurais lu au moins la part 7.

deepestdarkness
deepestdarkness
Niveau 9
31 mars 2015 à 20:10:44

Le 31 mars 2015 à 20:09:13 Zoldyck a écrit :
"Bah One Piece :hap:
Il a encore plus de mérite car lui a un véritable univers fictif, riche et sans limite où l'on suit toujours les mêmes protagonistes"

:d) T'es sérieux à foutre OP et Jojo dans le même panier. :ouch:

Comment atteindre ces enfants ? :snif:

+ 20/30 tomes, c'est pas énorme.
En plus t'as pas cité HxH.

One Piece :bave:

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
31 mars 2015 à 20:10:45

C'était pour te taquiner :hap:

Je sais que les belges pour prononcer "Caesar" ils disent "QUA ET ZARE" en le prononcant.

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
31 mars 2015 à 20:11:26

Les Belges quand ils le prononcent faut les tuer. :oui:

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
31 mars 2015 à 20:13:32

j'ai trop envie de me faire SBR, masi faut que je finisse GW et SO d'abord :-(

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
31 mars 2015 à 20:15:41

Tant pis j'achèterais les 15 premiers tomes pendant que je lirais les scans.

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
31 mars 2015 à 20:17:50

je lis Sbr et gw en même temps :hap:

Femuto
Femuto
Niveau 26
31 mars 2015 à 20:19:58

Pourquoi pas lire dans l'ordre ?

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
31 mars 2015 à 20:20:08

Qui prononce Kakouine pour Kakyoin ?

deepestdarkness
deepestdarkness
Niveau 9
31 mars 2015 à 20:20:37

Je me rappel encore en 2007 quand j'avais commencé Jojo, peu de monde le connaissait et maintenant tout le monde est en sang dessus :hap:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
31 mars 2015 à 20:20:55

je dis "ka-kyo-ineuh" :hap:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
31 mars 2015 à 20:25:16

Et aussi, je dis Jeaussuque pour Josuke. Je n'arrive pas imaginer que c'est Jossuquai

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment