CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les meilleurs ennemis!

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:40:53

Ben si je peux avoir des gashapons gratuit de Renji, oui je veux être un Very Important Popol.
T´habites où toi déjà ?

Et puis ça commence à être vraiment pas mal à partir du...hum, 7 ou 8.

[je crois qu´on s´est éloigné du sujet^^]

Carter16
Carter16
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:42:48

Saku :d) C´est long a la detente ton Bleach, le pire c´est One Peace, apres 18 tomes lu, c´est toujours aussi nul :o))

Moi, j´habites a Marseille^^

[Pour le sujet, c´est pas grave]

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:50:59

Tiens Carter je te passe mon msn, ça ira mieux :o))

sagehaku@msn.com

Les autres, si vous voulez le prendre, okay, mais prévenez-moi ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:53:10

Ca ira Saku, on s´en passera ^^

Quel interet d´avoir des mangas jap? Faut être complètement taré^^

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
01 juillet 2005 à 04:36:33

" J´peux t´aider à ne pas l´affronter si tu veux"
Sauron007 :d)Tu vx parler de mon destin? Px tu vraiment lutter contre lui? :-)

Carter16 :d) Eh bien, pour qqun qui commence sa collection de mangas, on ne peut qu´ etre admiratif devant une liste aussi fournie! :-) Pour ma part, j´ai commence mon 1er manga en octobre 2002; le 37eme volume de Ranma 1/2 ( Etrange pour un debut! :-) )

SakuSaku :d) Bleach? Je ne connait l´oeuvre que de nom!

Vous avez tous des listes surprenantes de mangas, c´est pourquoi je me dois de vous mettre en garde: Si un jour des petales de fleurs de cerisier tombent dans vos chambre, il faudra fremir! ( on ne sait jamais! :-) )

Kujaku_myo
Kujaku_myo
Niveau 7
01 juillet 2005 à 05:11:00

Le tueur se convertit en voleur de manga?!!!
Comme c´est triiiste!

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
01 juillet 2005 à 05:43:43

Je n´ai jamois pretendu que j´allais voler quoique ce soit! :-)

Taishakuten
Taishakuten
Niveau 5
01 juillet 2005 à 05:53:52

A default d´etre un tueur professionel, il a decide de se convertir en Sakura pour devenir chasseuse de manga!

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
01 juillet 2005 à 07:19:20

Sauron007 :d) Tu vois? :) A cause de toi certaines personnes ne savent meme pas reconnaitre la veritable valeur du Sakurazukamori! :-) ( Mais en general ceux sont celles qui vivent les moins longtps! :-) ) Elles le prennent pour une modeste chasseuse de carte!

Ce soir, il en pleuvra des petales, et mes cerisiers auront de quoi s´abreuver! :-)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 juillet 2005 à 07:41:12

A cause de moi?^^ Fallait pas mettre Sakura dans le pseudo ^^ ( je n´ai fais qu´utiliser cela^^)

" Tu vx parler de mon destin? Px tu vraiment lutter contre lui? "

==> Non. Le destin pour moi chacun le contrôle. Mais je peux t´aider dans le sens ou dès demain tu pourrais ne plus avoir de destin à affronter ( pose du c4 sur la maison de sakura). Tu vois ce que je veux dire? Donc si c´est devenu un trop gros poids pour toi, dis le, je m´occupe d´abrégé tes souffrances^^ [contre 50% de tes biens^^]

Bon ok j´arrête de polluer le topic avec mes conneries -_-"

" SakuSaku Bleach? Je ne connait l´oeuvre que de nom! "

==> C´est pas mal comme manga. Bon ça vaut pas un Berserk, mais c´est quand même bien.
Quand à l´histoire.. En bref Ichigo ( le z´héro) rencontre un jour Kuchiki ( une Shinigami). Enfin bref, elle lui passe ses powers [de Shinigami] ce qui fait qu´il en devient un aussi. Mais elle est retrouvée, emprisonnée, et condamnée à mort.
Et..
Mince chuis pas doué pour les résumés

" Adolescent de quinze ans, Ichigo Kurosaki possède un don particulier : celui de voir les esprits. Un jour, il croise la route d´une belle Shinigami ( un être spirituel) pourchassant une " "âme perdue"", un esprit maléfique qui hante notre monde et n´arrive pas à trouver le repos. Mise en difficulté par son ennemi, la jeune fille décide alors de prêter une partie de ses pouvoirs à Ichigo, mais ce dernier hérite finalement de toute la puissance du Shinigami. Contraint d´assumer son nouveau statut, Ichigo va devoir gérer ses deux vies: celle de lycéen ordinaire et celle de chasseur de démons."

==> Chais pas si c´est mieux mdr

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
01 juillet 2005 à 09:42:52

Sauron007 :d) En general c´est moi qui m´occupe d´abreger les souffrances! :-)
De plus le " Sakura" dans mon nom n´est pas volontaire! On ne choisit pas, en effet, son nom! ( quoique... :-) ) et ceci est egalement lie a mon attribut: les fleurs de cerisiers! Sais tu pq ces fleurs ont une teinte legerement rosee, et quelles sont si magnifiques a voir? :-)

Pour Bleach, je crois avoir saisi l´essentiel de l´histoire! :) Merci pour l´info!

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:17:20

" Quel interet d´avoir des mangas jap? Faut être complètement taré^^ "

Bah...oui :fou:
J´aime bien les avoir, c´est tout ^^ Et ceux que je prend en jap je les ai quand même déjàs lu.

" Le destin pour moi chacun le contrôle. "
Donc c´est pas le destin ^^

Pour Bleach, c´est mon shônen du moment ^^
Vu ce que je sais de tes goûts, il y a des chances pour que tu n´aimes pas, surtout que ça met un peu de temps à bien démarrer.

Sauron → Berserk ? :rire: J´espère que les prochains sont mieux ^^

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
01 juillet 2005 à 10:52:59

" Vu ce que je sais de tes goûts"
SakuSaku :d) Tu parles de mes gouts? :)Tu penses que je ne vais pas aimer Bleach? :-)

Sinon pour Berserk, je trouve l´anime pas mal du tout! Qu´est ce que tu vx dire par " J´espère que les prochains sont mieux" ? :)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:08:18

Bah d´après ce que j´ai pu voir, tu n´es pas axé shônen.
Enfin j´en sais rien en même temps ^^ Y´a quand même Kenshin ( par exemple ) dans ta liste de manga si je me souviens bien.
Et c´est surtout que les quelques personnes àqui j´ai preté les premiers volumes n´ont pas accroché...ça part pas assez vite, pas comme il faut peut-être. Par contre, après, si tu aimes le genre, je trouve que c´est que du bon.

" J´espère que les prochains sont mieux " ça veut dire qu´en sept volumes, je n´ai toujours pas trouvé mon compte là-dedans et que ça m´enerve de voir des gens crier haut et fort que c´est le meilleur manga du monde, gnagnagna et gnagnagna. Je ne doute pas du potentiel de ce titre, mais au vu des sept premiers volumes, il me parait mal exploité. Enfin si tout le monde encense ce titre, je ne vois pas pourquoi il serait mauvais, donc je continue couci-couça, en espérant à chaque fois trouver mieux dans un volume que dans le précédent - c´est déjà ce que ça me fait, mais c´est pas encore ça.

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
01 juillet 2005 à 11:37:39

SakuSaku :d) Je vois ce que tu vx dire! :) Il est vrai que je ne suis pas axe shonen! ( de toutes les facons je sais tres bien que tous les mangas que me proposera Sauron007, seront exclusivement du shonen ou du seinen, vu qu´il n´a jamais lu de shojo! :-) ) Mais il ne s´agit que d´une preference! Il m´est arrive de lire des shonen dont j´en ai apprecie le contenu! ( peut etre que bleach fera partie de ces elus! :-) ) Et quant au demarage, en general je ne me soucie pas trop lorsque l´histoire ne part pas assez vite! Pour moi, le plus important ce sont la complexite, la psychologie et la personnalite des protagonistes qui entrent essentiellement en compte! :-)

Pour Berserk, j´espere que tu trouveras de l´interet, comme moi et comme bcp d´autres, dans cette oeuvre et dans les volumes suivants! J´admire quand meme ta tenacite a poursuivre la lecture et ce, bien que tu n´y prenne pas vraimen plaisir au depart!! :-)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:52:18

Sakurazukamori- Posté le 01 juillet 2005 à 09:42:52
Sauron007 En general c´est moi qui m´occupe d´abreger les souffrances!

==> Il faut tenter des expériences parfois XD

De plus le " Sakura" dans mon nom n´est pas volontaire! On ne choisit pas, en effet, son nom! ( quoique... ) et ceci est egalement lie a mon attribut: les fleurs de cerisiers! Sais tu pq ces fleurs ont une teinte legerement rosee, et quelles sont si magnifiques a voir?

==> Bein parce que c´est le printemps^^

Pour Bleach, je crois avoir saisi l´essentiel de l´histoire! Merci pour l´info!

==> Tu es le premier qui doit comprendre un résumé que je fais mdr^^

SakuSaku Posté le 01 juillet 2005 à 10:17:20
Bah...oui
J´aime bien les avoir, c´est tout ^^ Et ceux que je prend en jap je les ai quand même déjàs lu.
==> Oo Tu es vraiment bizarre Saku, ou alors t´a du fric à jeter par les fenètres^^

Sauron => Berserk ? J´espère que les prochains sont mieux ^^
==> Berserk c´est magnifique ! J´admet qu´on puisse ne pas aimer ( ça dépend des gouts) mais quand même...^^

Sakurazukamori- Posté le 01 juillet 2005 à 11:37:39
SakuSaku Je vois ce que tu vx dire! Il est vrai que je ne suis pas axe shonen! ( de toutes les facons je sais tres bien que tous les mangas que me proposera Sauron007, seront exclusivement du shonen ou du seinen, vu qu´il n´a jamais lu de shojo! )
==> Pourquoi on me critique encore?^^

Hop je reviens de la fnac ( et de carrefour -_-" ) et 8 nouveaux mangas dans la poche de bibi, 23 mangas en une semaine XD

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:57:18

" Pour moi, le plus important ce sont la complexite, la psychologie et la personnalite des protagonistes qui entrent essentiellement en compte! "
→ J´dois dire que la psychologie des persos n´est surement pas un point fort de Bleach ^^ L´auteur essaye de bien de nous renseigner sur le passé des persos pour leur refiler de la profondeur, ou encore de les faire papoter au milieu des combats pour remettre une couche de tension, mais on a parfois l´impression qu´il se force...Je dis bien parfois, parce que certains flash-backs sont assez bien sentis.
Enfin la psychologie n´est pas forcément le point fort des shônen ( d´un certain côté, si, mais dans l´ensemble... ) . Des shônen nekketsu plutôt ^^

" j´admire quand meme ta tenacite a poursuivre la lecture "
→ merci ^^ j´avais déjà fait ça avec One Piece, et ça a plus que bien réussi. C´est pas le même genre non plus en même temps.

" Sais tu pq ces fleurs ont une teinte legerement rosee, et quelles sont si magnifiques a voir? "
→ parce que si elles étaient jaunes, ça serait moins beau :o))

" ==> Oo Tu es vraiment bizarre Saku, ou alors t´a du fric à jeter par les fenètres^^ "
→ Un peu des deux. Enfin non, j´ai pas assez d´argent.
T´as pas envie d´avoir un volume de Berserk en japonais toi ? ^^

Ça commence à faire beaucoup 23 manga en une semaine :fou:

Taishakuten
Taishakuten
Niveau 5
01 juillet 2005 à 13:37:05

A l´heure qu´il est, je crois que le Sakurazukamori est en train d´arroser son jardin de cerisiers...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:41:31

L´arroser avec quoi? :sarcastic:

=> Un peu des deux. Enfin non, j´ai pas assez d´argent.
T´as pas envie d´avoir un volume de Berserk en japonais toi ? ^^
==> Non absoluement pas, j´y comprendrai rien^^

Ça commence à faire beaucoup 23 manga en une semaine
==> Et encore je me suis retenu -_-"

Taishakuten
Taishakuten
Niveau 5
01 juillet 2005 à 13:55:32

Sauron007 Posté le 01 juillet 2005 à 13:41:31
L´arroser avec quoi?

==> Demande lui a son retour!

Sous forums