CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les meilleurs ennemis!

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
04 juillet 2005 à 10:15:37

Sauron007 :d) Il te faudrait quoi pour te convaincre? :-) De toutes les facons, vu ta liste et la mienne il y a de fortes chances pour qu´on aie des connaissances complementaires et equivalentes! Donc, dire que tu es un amateurs c´est egalement avouer qu j´en suis un! :-)

----SPOIL ( naruto)----
paintman :d) Etrange qd on sait que l´un comme l´autre peuvent etre consideres aussi bien comme des gentils que comme des mechants! :-)
----FIN DU SPOIL----

-HiSoKa- :d) Je ne connais pas vraiment Hunter x Hunter pour pouvoir parles sur les ennemis! Peut etre pourrais tu nous les presenter? :-)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:40:55

Sauron007 Il te faudrait quoi pour te convaincre? De toutes les facons, vu ta liste et la mienne il y a de fortes chances pour qu´on aie des connaissances complementaires et equivalentes! Donc, dire que tu es un amateurs c´est egalement avouer qu j´en suis un!

==> Donne moi ta collection, je serais convaincu ^^
Je pense que je m´y connais pas trop car une grosse partie des séries que je possède m´ont été conseillé, g vraiment pas le " sens de l´orientation", chuis incapable de trouver une nouvelle série dans le rayon manga tout seul^^

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
04 juillet 2005 à 11:25:35

Sauron007 :d) Pour ma collection, je ne les pas a dispositions! :-) Par contre, ton cas s´apparente plus a un manque de conviction qu´autre chose! ( c´est sur qu´apres avoir lu plus de 200 volumes de mangas, il reste qd meme quelque chose apres! :) )

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:16:10

Comment ça tu les as pas a disposition?

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:32:29

Ouais, comment ça ? ^^ Ils sont chez Taishakuten ou Kujaku ?

Sinon, impossible de parler sur les persos de HxH, trop compliqué :p) Lis le manga :)

Taishakuten
Taishakuten
Niveau 5
04 juillet 2005 à 12:59:44

Ninjato :d) Je crois bien que le Sakurazukamori a precise dans le topic sur CLAMP qu´il etait actuellement en Chine! C´est la raison pour laquelle il ecrit de si " bon matin" et qu´il ne repond plus au forum l´apres midi! :-)

Taishakuten
Taishakuten
Niveau 5
04 juillet 2005 à 13:01:54

C´est aussi la raison pour laquelle, il n´a pas ses mangas a disposition!

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:12:43

Ah ? J´avais pas vu :-d

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:08:03

En chine? :doute:

Carter16
Carter16
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:44:21

J´ai acheté les 8 ChobitS dans la journée...et QUELLE OEUVRE!!
Magnifique, drole, touchant, triste, j´avais la larme a l´oeil!
Tres beau design avec des persos fabuleux(Yumi et Minoruu forever sans oublier Sumomo!)
Je te remercie 1000 fois Sakurazakumori- de m´avoir poussé vers Clamp!

Ps :d) J´ai meme commencé Tsubasa Reservoir Chronicles :-)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:45:20

De quoi ça parle?^^

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
05 juillet 2005 à 03:52:41

Sauron007 & Ninjato :d) Eh oui, je suis en Chine! :-) Par contre, mes mangas sont aussi bien chez Taishakuten, chez Kujaku, chez moi, que chez mes parents! En fait, tu as le choix! :-)

Carter16 :d) Inutile de me remercier! :) Je suis heureux que ca t´aie plu! :-) Par contre, je ne suis pas sur qu´il soit correct de commencer ensuite par Tsubasa Reservoir Chronicle non pas que le manga ne soit pas exceptionnel ( au contraire, il s´agit meme d´une des plus grandes oeuvres de Clamp!) mais plutot parcequ´etant l´une des dernieres creations du groupe, le manga rengorge de clin d´oeil et de " cross over" sur les parutions precedentes ( Chobits, RG Veda, X, Card Captor Sakura...) et en cours egalement ( xxx Holic)! D´ailleurs faire des allusions a d´autres titres est assez recurent chez Clamp ( dans Chobits notamment il y a une reference a Angelic Lawyer!) Ainsi, en entammant Tsubasa Reservoir Chronicle, j´ai bien peur que tu passes a cote de ces " details" pourtant necessaires pour en apprecier pleinement l´oeuvre! Le mieux ( comme je le dis souvent d´ailleurs! :-) ) serait de se procurer RG Veda ( dans le topic " qui connait Clamp", on est 4 a se mettre d´accord qu´il s´agit de la meilleure creation du quattuor! :-) ) ou Tokyo Babylon ( qui " prepare" le terrain pour X!) des oeuvres moins recentes en quelque sorte pour eviter de passer au travers des " cross over"! Mais bien entendu, il ne s´agit que d´une suggestion! :-) Libre a toi de faire comme bon te semble! ( d´autant que Tsubasa Reservoir Chronicle peut tres bien etre apprecie sans les apports des autres mangas! :-) )

Ninjato Difficile a parler des personnages d´un manga? Je suppose que c´est un pretexte pour que je lise les HxH, non?

Sauron007 Chobits est un manga qui se deroule dans un future proche: Dans cet avenir, nombreuses sont les personnes qui disposent de " persocons" ( si ma memoire est bonne! ) des machines humanoides dotees de tres grandes facultes et fortement utiles dans les taches quotidiennes. Ces " robots" font certes rever plus d´un mais Motosuwa-kun, jeune etudiant, ne dispose pas de moyens necessaires pour s´en procurer. Cependant, un beau jour la chance lui sourit: Dans la rue, parmis les decombres, une " persocon" semble etre abandonnee! Un seul pb neanmoins: Celle ci ne prononce uniquement " chii". C´est ainsi que commence les aventures de Motosuwa-kun, qui au fil de l´histoire tentera de faire l´education de son persocon et de savoir d´avantage sur le passe de celle ci! Cette entreprise lui amenera certes a faire des rencontres mais egalement a s´interroger sur les relations qu´entretiennent humains et machines!

Kujaku_myo
Kujaku_myo
Niveau 7
05 juillet 2005 à 06:47:32

Si je viens sur ce forum... c´est uniquement pour voir le groupe " tout-sourire"!!! ( Petite Sakura et Sauron...)

:-) :) :-) :) :-) :) :-) :) :-) :)

( ils sont comiques non? )

Kujaku_myo
Kujaku_myo
Niveau 7
05 juillet 2005 à 06:50:10

:p)

Taishakuten
Taishakuten
Niveau 5
05 juillet 2005 à 07:01:46

Tout a fait vrai Kujaku!

Pourtant par leur pseudo, ils devraient plutot ressembler a ca:

:fou: :mort: :fou: :mort: :fou: :mort: :fou: :mort: :fou: :
mort:

Kujaku_myo
Kujaku_myo
Niveau 7
05 juillet 2005 à 07:11:41

:lol:

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
05 juillet 2005 à 07:21:39

Eh bien! Taishakuten et Kujaku il semblerait que vous ne savez pas sourir vous! :-)

----SPOIL ( X)-----
Mais ne croyez pas que tout sourire exprime forcement un evenement heureux ou une expression de joie: Le Sakurazukamori souriait lorsqu´il effectuait pour la 1ere fois son entre dans le monde des assassins......en tuant sa mere! :-)
----FIN DU SPOIL----

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
05 juillet 2005 à 07:34:53

----SPOIL ( X, Tokyo Babylon)-----
Oui, en fait, en y repensant, le Sakurazukamori souriait tjs: lorsqu´il tua sa mere, qd il effectuait son " 1er travail", qd il rencontra Subaru, qd il tua Hokuto, qd il tua des dizaines de personnes pour briser les sceaux du kekkai de la Terre, et qd il fut tue....par Subaru! :-) Jamais une seule fois il pleurait! :-)
----FIN DU SPOIL-----

Kujaku_myo
Kujaku_myo
Niveau 7
05 juillet 2005 à 08:47:19

Oui.. mais ce n´est pas la peine d´afficher un sourire niais ! !!

:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
05 juillet 2005 à 09:18:51

Il n´y a rien de niais! :-) Mais comme on ne denombre que 2 types de " sourires" parmis les smiley...on fait avec! :) Et puis...peut etre qu´on pourrait voir y de la complaisance dans ce sourire . ..Peut etre que le Sakurazukamori affichait une lueur d´amusement lorsqu´il plongeait ses mains dans les entrailles de ses victimes, lorsque ses doigts percaient la chair des innocents pour se couvrir de sang! :-) . ..Dans ce cas, je serai heureux de te rencontrer Kujaku! :-)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment