CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les meilleurs ennemis!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:11:21

Piti message encore^^ Je viens de finir le 21e volume de Kyo, ça déchire, vous êtes des mauvaises langues !

Taishakuten
Taishakuten
Niveau 5
15 juillet 2005 à 07:34:18

euh... Heureux que ca te plaise!
Mais ce n´est peut etre pas nous qui avons mauvaise langue, c´est peut etre toi qui a mauvais gout, tout simplement! :rire:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 juillet 2005 à 07:59:11

N´insulte pas les goûts du dieu de la mort, il pourrait avoir envie de t´enlever avant ton heure nyark nyark nyark^^
( :dehors: )
En tout cas j´aime bien^^

Taishakuten
Taishakuten
Niveau 5
15 juillet 2005 à 08:35:59

Que peut faire le dieu de la mort contre le roi des dieux!!! :rire:

N´oublie pas la toute puissance de Taishakuten!

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 juillet 2005 à 09:56:10

Sauron007 Posté le 14 juillet 2005 à 20:11:21
Piti message encore^^ Je viens de finir le 21e volume de Kyo, ça déchire, vous êtes des mauvaises langues !

Sauron, tu me fais honte :honte:

J´ai trouvé un bon gros méchant ^^
Garuf Junau ( de Blue Heaven ) . Le gars est un psychopathe pathologique. Sa première réplique du volume 2 est en gros " Y´a qu´a éliminer tous les asiatiques du bateau...de toute manière, qui a besoin d´eux sur cette planète ? " . Même en replaçant ça dans le contexte d´un tueur asiatique en liberté sur un bateau, c´est impressionnant ^^.
Il a été élevé dans le meurtre, a probablement élevé ses enfants de la même manière. Mais dans le meurtre méchant, presque gratuit. Il pète une durite à un moment du volume 2 ( je vous dis quand même pas pourquoi ! ) . On pourra dire que c´est justifié, mais ça ne fera que l´exciter encore un peu plus envers Li Chen Long ( le tueur, donc le méchant, à la base ) . Il est riche, a du temps et donc des personnes à tuer. Enfin c´est un bon gros fou pour qui la vie d´autrui n´a d´autre valeur que celle qu´il lui accorde...c´est à dire à peu près rien si autrui est un asiatique, pas forcément mieux pour les autres.

Sauron,si tu ne connais pas, je crois que Blue Heaven te plairais ^^ Enfin tu aimes bien Kyo, tes goûts sont difficiles à cerner. A part le sang :o))

songokuten
songokuten
Niveau 5
15 juillet 2005 à 11:57:04

oscar de Final fantasy unlimited

Cube
Cube
Niveau 34
15 juillet 2005 à 11:57:35

Arlong de One Piece.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:41:05

Taishakuten : Tu me fais pas peur^^

Saku : Ne m´oblige pas à apeller la grande faucheuse^^ En plus j´vois pas pourquoi j´te fais, on se connait même pas^^ C´est quoi Blue Heaven? J´irai pt a la fnac demain XD

Mes goûts sont difficiles à cerner,et c´est pas nouveau^^ moi même j´ai du mal XD

au fait, si quelqu´un a les sorties de TOUS les mangas de juillet aout ( avec date) je suis interesser
( faut que je sache ce que je devrais acheter a la rentrée)
merci^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:35:58

Tiens au fait vu que je vais bientôt partir en vac, j´aimerais bien acheter d´autres mangas! ( au pire je vendrai un de mes potes à un type louche et je me payerai des mangas avec)
Donc si vous avez des suggestions allez y^^
( Kenshin me botte moyen^^)

Quand à Blue Heaven c´est noté ! ( cb de vol et quel éditeur au fait?)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 juillet 2005 à 06:34:55

Ok laissez tomber^^

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
18 juillet 2005 à 06:51:24

Bonjour tout le monde!
Desole de cette petite absence: J´etais en deplacement et bien entendu, la connexion n´est pas de mise dans ces cas la! :-) Mais bon, je vois que certains n´ont pas abandonnes le topic pour autant! ( J´en suis ravi! :-) )

Sauron007 :d) Je te conseille Eden! C´est vraiment un manga exceptionel! Et je pense sincerement que tu aimeras! :-) ( Pas comme Angel Sanctuary ou Rg Veda qui sont des mangas que j´aime profondement mais que je ne " risquerai" pas a te les " recommander" au vu de tes gouts tres particuliers -tres difficiles a cerner d´ailleurs! Mais beaucoup l´ont deja dit, et ce n´est plus une grande nouvelle!- :-) )

SakuSaku :d) Impressionnant, ton ennemi! Garuf Junau? Blue Heaven ? Il faut que je fasse une petite recherche la dessus!
Autrement j´ai commence a receuillir pas mal d´info sur " Death Note", le manga que tu m´avais conseille et effectivement, le scenario, l´histoire et les personnages semblent remarquablement bien travailles; je me les procurerai certainement lorsque je reviendrai sur Paris! :-)

Cube :d) Tiens? Encore un personnage de one piece? :-)

songokuten :d) Un FF en manga? J´imagine que tu es un fan assidu de la serie en jeux video!

Kujaku_myo
Kujaku_myo
Niveau 7
18 juillet 2005 à 08:25:12

Qqn connait Agartha?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:31:41

Sauron → Si tu n´as pas déjà trouvé par toi-même, c´est chez Génération comics ^^ 2 volumesdéjà sortis sur les trois de la série.
Pour les sorties jullet et aout...
http://www.manga-news.com/planning_encours.php3
http://www.mangaverse.nett/html/planning/previsions.php
http://www.the-ryoweb.com/view_planning.php?PHPSESSID=bc9e352a6849c622d9e5828dc787127b
Avec ça ça devrait peut-être aller.
Pour une série...Eden c´est un bon conseil ^^ Ou alors dans un autre genre, Ranma 1/2. T´as pas l´air d´aimer les dessins, mais c´est tellement poilant :-)

Sakura → Garuf est un fou ! Son pôpa et ses gamins sont bien moches aussi...Pour les Death Note, t´auras du mal à tele procurer autrement qu´en v.o. :^)

Taishakuten
Taishakuten
Niveau 5
18 juillet 2005 à 13:01:33

Sauron :d) Desole de mon absence! Durant le WE je ne dispose pas de la connection internet! Mais ne t´inquite pas, je ne t´ai pas encore oublie... Tu succombera bientot sous les coups de ma foudre et de mon tonerre! :diable:

SakuSaku :d) Tu as vraiment tres bon gout en conseillant ce :fou: Sauron de lire Ranma! C´est vraiment un manga passionnant!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:29:23

Gyyaaa le volume 10 de battle royal est disponible??? cool
bizarre il est pas marqué sur l´autre site :doute:

" City hunter deluxe
1 08/09/05 "

==> erf^^

merci Saku ! ( mince pk Berserk et cie sortent en aout? la poisse!)
Eden me semble que j´avais pas trouvé à la fnac^^

Taisha : Moi fou? Tu as raison, ferme bien ta porte à double tour^^

Cube
Cube
Niveau 34
18 juillet 2005 à 13:31:15

Sakurazukamori- -> Oui. :p)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:54:02

Pour vous dire à quel point j´ai apprécie Kyo aux yeux de démons [Samurai Deeper Kyo ça a quand même plus de charisme] j´ai commandé les 7 DVD qui composent la série :)

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
19 juillet 2005 à 03:56:07

CF_melo :d) Griffith? C´est le seul que je connais parmis la liste des personnages que tu m´as presentes. D´ailleurs, tu pourras certainement tres bien t´eentendre avec Sauron007 car c´est egalement son personnage favori! :-)
Je ne connais pas Kuroro, mais c´est un nom qui revient souvent dans ce topic! Il s´agit du chef de la " brigade" ou qqch comme ca, non? :-)

Kujaku_myo
Kujaku_myo
Niveau 7
20 juillet 2005 à 06:18:11

La petite Sakura lis surtout des shojos.. et plus precisement du Dark Shojo.

Ses auteurs preferes ( dans le shojo): CLAMP, Yuki Kaori
Ses mangas cultes : Rg Veda, X, Tokyo Babylon, Chobits, Angel Sanctuary...

Dans le shonen il n´a qu´un manga-K revere : Rumiko Takahashi!!! Et bien sur, les mangas shonen qui vont avec : Ranma 1/2, Inu Yasha etc...

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
20 juillet 2005 à 16:01:35

Voila! Kujaku t´a deja tout dit! :-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation