Effectivement, si je ne fais pas de classement c´est justement parceque les personnages ne sont pas vraiment mis a " egalite" ! 
Je m´explique: Les ennemis des mangas ou animes, les plus en vogues actuellement sont largement favorises. Il y a de fortes chances pour qu´ils arrivent en tete ( les oeuvres etant naturellement plus regardes ou lus!), et ce, sans pour autant signifier qu´ils sont " meilleurs" par rapport aux autres ennemis, un peu moins connus ( issus de mangas peu cultes et moins lus!) 
En fait, s´il falllait vraiment faire un classement, il faudrait que ceux qui participent a " l´election" aient lu exactement les memes oeuvres. Ainsi, dans ce cas la, les resultats auraient ete pertinants et significatifs! ( En fait, c´etait aussi un moyen pour " sauver la face" du Sakurazukamori, car j´imagine que peu de personnes le connaissent
)
Bref, desole donc si je ne fais pas de classement! Par contre, si j´ai fait ce topic, c´etait plutot pour exprimer notre preference sur les ennemis rencontres, les presenter plus ou moins, et expliciter en quoi ceux ci etaient particuliers et speciales! C´est tout! ( Certains me diront que ce topic n´a pas vraiment de sens, mais bon, en toute franchise, je met une legere preference au sens de partage d´opinions ou d´informations qu´au sens de " competition"! Desole, c´est un point de vu assez particulier peut etre!
)