En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les meilleurs ennemis!
Kujaku_myo
Niveau 7
05 juillet 2005 à 09:23:56
Kujaku est un dieu... ne l´oublie surtout pas!
Sakurazukamori-
Niveau 9
05 juillet 2005 à 09:27:09
---SPOIL ( RG VEDA)---- Un dieux? Ce ne serait pas plutot un demon par hasard? ----FIN DU SPOIL-----
Kujaku_myo
Niveau 7
05 juillet 2005 à 09:31:04
---Spoil--- Une demon qui parvient a penetrer dans le kekkai celeste... ca prete a reflexion non? ---Fin du spoil---
Taishakuten
Niveau 5
05 juillet 2005 à 10:00:29
En tout cas, moi, j´ai des samyos qui n´attendent que la chair fraiche!
Sauron007
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:10:52
( on dit encore du mal de moi là?^^)
Ok pour Chobits, thx, mais ça m´a l´air un peu zarb^^ Y a de la baston?^^
Sakurazukamori-
Niveau 9
06 juillet 2005 à 02:53:29
Non, desole, dans les mangas de CLAMP, en general, il n´y a pas trop de scenes violentes dirai je ! ( j´ajouterai meme qu´elles sont inexistantes!)
Kujaku_myo
Niveau 7
06 juillet 2005 à 03:32:50
Le plus violent serait X et encore!
Kujaku_myo
Niveau 7
06 juillet 2005 à 03:55:22
Les pensees de Sauron lorsqu´il lit ses mangas:
" Ouais ce manga a l´air vachement cool... il a l´air SANGLANT!!!"
" J´aimerais bien que ce perso CREVE... et d´une maniere!!! WAH HA HA ( rire sinistre ) "
" Wa ha ha ha! On voyait meme ses TRIPES PENDRE!!!"
" Quoi c´est tout?!! Il n´y a meme pas eu de SANG qui a gicle!!!"
Sakurazukamori-
Niveau 9
06 juillet 2005 à 04:15:17
Pourquoi tu aimes bien l´embeter?
Sauron007
Niveau 10
06 juillet 2005 à 06:26:22
Je ne répondrai même pas à ses basses attaques
Regarde, j´ai lu I´´s, y a rien de sanglant dedans^^ Pis si tu préfère les mangas barbant j´y suis pour rien^^
Parce que si Chobit parle que de l´âme humaine, chuis déjà bien servi avec Berserk et Gunnm
Sakurazukamori-
Niveau 9
06 juillet 2005 à 06:39:57
Chobits parle de l´ame humaine si tu vx! Mais c´est aussi une reflexion sur les relations et les liens homme-machine, le tout avec une pointe de sensibilite, de sentiments et de lyrisme propres au caractere shojo de l´oeuvre!
Carter16
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:20:30
Pour moi, ChobitS n´est pas un shonen, ni un shojo.Il est indefinissable, car Pas shonen Pas de bagarre, de persos hyper puissants et co Pas shojo Heros masculin
Taishakuten
Niveau 5
06 juillet 2005 à 12:47:12
Carter16 Sur le fait que Chobits est inclassable je suis d´accord avec toi mais pas pour les memes raisons!
Car il existe des Shonens sans bagarre et persos hyper puissants ( comme Love Hina) Et il existe des shojos avec des heros masculins ( comme Angel Sanctuary)
En fait, si le manga a des allures de shonens au debut avec les gaffes, et idees plus ou moins " pervers" de Ideki, il vire par la suite au shojo avec tous les questions philosophiques qu´il souleve...
( A mediter)
SakuSaku
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:57:55
Dis-moi Sauron, toi qu t´y connais en Berserk...Guts il s´est rpis une planche sur le haut du crâne quand il était gamin pour avoir une gueule comme ça maintenant ? ^^
Carter → Tous les shônen ne sont pas à base de baston, et tous les shôjo n´ont pas forcément qu´une héroïne.
Kappa69
Niveau 9
06 juillet 2005 à 13:08:45
J´ajouterais meme que dans un shojo y´a souvent des heros masculins...
Carter16
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:14:43
Merci profs Tais et Saku
Sauron007
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:52:40
Saku : Mdr il te pose un problème Guts?^^ Disons qu´il a subi pas mal d´épreuves^^
Cube
Niveau 34
06 juillet 2005 à 19:59:13
Envy dans Fullmetal alchemist.^^
Sakurazukamori-
Niveau 9
07 juillet 2005 à 03:47:37
Pour moi Chobits c´est un shonen... a caractere shojo ( comme je l´ai dit plus haut!) De fait, il est assez judicieux de le voir comme inclassable!
Cube Envy est vraiment remarquable dans FMA: Avec Lust et Sloth, je trouve que c´est l´homunculus le plus reussi! Son obstination contre l´hoeineim ou les 2 freres Elric est d´autant plus credible lorsque l´on decouvre sa veritable identite! De plus, c´est egalement cette raison, qui donne un sens a son nom et au " peche" qu´il incarne: " Envy" ( et egalement a son existence par la meme occasion!)
----SPOIL ( FMA)------ Au fait, peut etre l´avais tu remarque de suite ( pour ma part, il m´a fallu du tps pour le realiser! ) mais as tu constate que les homunculus portaient le nom des 7 peches capitaux? Autrement, je ne connais toujours pas le nom du superieur de Mustang, et d´apres le raisonnemnt que je tiens, il devrait s´appeler " Pride" ( ou qqch pour exprimer l´orgeuil!) Serait ce exact? Saurais tu son nom? -----FIN DU SPOIL------
Kujaku_myo
Niveau 7
07 juillet 2005 à 04:46:58
Sauron ca t´apprendra a deteste Paris!!
Certe Envy peut etre considerer un bon " ennemi", mais pour ma part je prefere Lust : elle est beaucoup plus ambigue, entre la frontiere equivoque de l´homunculus et de l´humain ( d´un point de vue sentimental), de l´ennemi et de l´adjuvant!!!