SakuSaku
Mais je ne parle pas de l´art moderne avec des tableaux et des sculptures incomprehensibles! ( le " tout et n´importe quoi" vient bien de cette categorie!
) Je te parle de " l´Art", celui qui existait au debut du XXeme siecle ( vers 1920, je crois, pour " l´art nouveau"!
) , celui qui pouvait fasciner les personnes au point que certains decoupaient les affiches pour les accrocher chez eux!
( si, si, c´est vrai, je ne te mens pas!
) Bref, tout ca pour dire que les Rg Veda, c´est pas slmt joli, c´est " artistique" : Les dessins sont travailles pour rendre un chef d´oeuvre! ( en plus l´image que tu as montre etait, pour moi, la moins reussie!
)
Sauron007
" Lost"? Je suppose que tu veux dire " Lone Wolf and Cub"? Effectivement, d´un point de vu graphique, ce manga n´a pas l´air convaicant, mais me croirais tu si je te disais que ce maga a ete realise par un des plus grands maitres ( c´etait le prof´ de Rumiko!
) Le succes vient non pas dans le graphisme mais plutot dans le style narratif assez particulier et dans le scenario meme, dans lequel un enfant voyage avec un assassin ( un duo a priori atypique!
) et dans lequel les personnages sont assez bien reussis et travailles!
Mais bref, je n´essayerai pas de te convaincre plus lgtps! surtout que tu es a sec!