Tout est dans le titre 
Désolé, je suis un petit peu a fleur de peau en ce moment. En effet, je souhaite débattre mon point de vue sur votre forum.
Pour commencer, je tiens à dire que Naruto a une bonne et agréable histoire, mais aussi du fait que cette derniere ne cesse de s´améliorée. En feffet, je ne m´ennuie plus un instant lorsque je visionne un anime, ou bien lorsque je lis un chapitre.
Quoi qu´i len soit, chacun a le droit de penser comme il veut, puisque ce n´est point une façcon de penser qui va faire changer d´avis la population.
Pour le cas de One piece, j´aimerai tellement vous prouver que le niveau de cette oeuvre n´est point du même quotient que Naruto.
One Piece : Très bonne oeuvre reliée, mauvaise série animée
Naruto : Oeuvre culte de la bande déssinée japonaise, quand à la série, elle fait aussi preuve de réussite
On peut le remarquer par le nombre très limité de pages internet, de plus, le nombre de messages traitant de naruto sont largements superieurs a ceux de One Piece.
Cela n´est-il pas suffisant pour poruvé la superiorité de Naruto ?
Pour ma part, je trouve très médiocre l´anime One pice, alors que la série de Naruto est largement superieur.