CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pk dire ke one piéce é mieu ke naruto ??

Iionkids
Iionkids
Niveau 3
18 mai 2005 à 20:46:50

tout é dan le titre :peur:

bon dsl comme je suis un peu à fleur de po en ce momen je voudré un peu debattre mes coups de gueule sur votre forum :-)

bon pour commencer je tiens a dire ke naruto a une supér histoir et dailleur elle ne cesse de sameliorer moi je mennui pa une seconde kan je regarde un episode ou kan je vois un new chap ? (tien ca me fé penser ke le 260 é po encor sorti) enfin bon chacun pense ce kil veu apres tout c pas une forme de vie sur terre ki va changer kelke chose dans la tete des gens lol ?!!

sinon pour one piéce je voudré vrémen vous dire a tous ke ca vaut pas naruto toute facon on le remarke tout de suite one piéce ya beaukou moin de site dèja pis en plus kan je regarde leur forum ya tré peu de message alor ke naruto ya dix fois plus de site et le forum é plu frequenté donc ca prouve dèja ke one piéce né pas ossi populaire ke naruto ?!! en plus méme sur vot forum kan on recherche one piéce on a koi 6 7 p de sujét alor ke naruto ya plus du double !! bon aprés ca on sen fout un peu mé c pour proposer un eksemple sur la popularité de naruto,sinon pour ce ki é du manga en lui meme c une kestion de gout mé bon voila koi... objectivement naruto é mieu en tout cas,lanimé de one piéce je regrete de le dire mé fo avouer kil é assez pourav frenchemen il me décoi tro ?!! pourtant celui de naruto é tres bien pour ma part !!

one piéce: bon manga, mauvais anime
naruto: tres bon manga, bon manga

voila g finit de debattre mon avis sur "naruto é mieux ke one piéce"

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:47:52

CHACUN SES GOUTS ! ! :-((

T´as recherché avant ? ! meme pas ! :honte:

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:48:00

attendez je traduit

israfel
israfel
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:53:52

Pourquoi dire le contraire?

Sinon on peut dire aussi " Evangelion, meilleur manga jamais créé " et comme ça tu remballes ton One Piece et pis Naruto par la même occasion...

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:02:04

Tout est dans le titre :peur:
Désolé, je suis un petit peu a fleur de peau en ce moment. En effet, je souhaite débattre mon point de vue sur votre forum.

Pour commencer, je tiens à dire que Naruto a une bonne et agréable histoire, mais aussi du fait que cette derniere ne cesse de s´améliorée. En feffet, je ne m´ennuie plus un instant lorsque je visionne un anime, ou bien lorsque je lis un chapitre.
Quoi qu´i len soit, chacun a le droit de penser comme il veut, puisque ce n´est point une façcon de penser qui va faire changer d´avis la population.

Pour le cas de One piece, j´aimerai tellement vous prouver que le niveau de cette oeuvre n´est point du même quotient que Naruto.

One Piece : Très bonne oeuvre reliée, mauvaise série animée
Naruto : Oeuvre culte de la bande déssinée japonaise, quand à la série, elle fait aussi preuve de réussite
On peut le remarquer par le nombre très limité de pages internet, de plus, le nombre de messages traitant de naruto sont largements superieurs a ceux de One Piece.
Cela n´est-il pas suffisant pour poruvé la superiorité de Naruto ?
Pour ma part, je trouve très médiocre l´anime One pice, alors que la série de Naruto est largement superieur.

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:07:38

Naruto est un manga pour lecteur de bas age et pour des personnes puerils ( dont j´en fait parti ) , et toi, tu trouves qu´il est superieur à one piece ?
As-tu comparé les ventes japonaises et coréenes de des deux oeuvres ?
Il se trouve que one piece est largement mieu vendu au niveau mondiale, avec plus de 100 millions d´exemplaires vendu dans le monde.

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:09:01

Tiens c´est pour toi Iionkids tu me remercira apres :ok:

http://www.cahiers-pedagogiques.com/article.php3?id_article=422

VivaElSex
VivaElSex
Niveau 8
18 mai 2005 à 21:33:38

:d) parce que c´est comme ça... :g)
:oui:
:oui:

:d) mais dragon ball est mieux que one piece dc bcp mieux que naruto...

:lol:
:lol:

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:35:46

One piece vaut largement naruto, apres comme il a été dit, ca depend des goûts.
Mais en terme de réflexion ou de valeurs, c´est clair que naruto ne fait pas le poid.

Naruto est plus connu parce que cest le manga a la mode, mais rassure toi, one piece explose tous les scores de vente.

A BAS L´ECRITURE SMS
et
TU N´ES PAS SUR TON PORTABLE
merci

Resident-Evil04
Resident-Evil04
Niveau 8
18 mai 2005 à 21:48:09

c ca les gens achete parceque c connu c populaire.
mais avec le temps on va l´oublier comme les pokemons et je ne plaisante pas!!!!

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
19 mai 2005 à 01:47:58

Je veux bien oublier Naruto(même si ça va être dur), mais JAMAIS je n´oublierais GAARA ! !!

Sinon, bah encore un Nième sujet sur Naruto VS One Piece, donc...
Et puis comme tout le monde l´a déjà dit, la popularité ne signifie rien.
Sauf pour Dragon Ball bien entendu :)

Bref...

GAARA FOREVER

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
20 mai 2005 à 09:18:03

Israfel Posté le 18 mai 2005 à 20:53:52
Pourquoi dire le contraire?

Exactement.

angen2
angen2
Niveau 8
20 mai 2005 à 16:47:30

c´est franchement tres tres CON de dire que tout le monde achete naruto parce que c´est populaire....vraiment digne d´un debile...si c´est populaire...c´est pas pour faire comme les autres...c´est parce que a en vaut la peine...a ne pas confondre avec pokemon.......tsssss......moi...et peut etre pas mal de fan de naruto..ont du l´acheter sans savoir que c´etait connu..sans en entendre parler...juste comme ca.....alors arrtez avec vos reflexions a la con du style..naruto ca va aller aux oubliette et c´est pour les gamin........PAS DU TOUT.....je n´ai pas le temps de vous en fournir la preuve......sachez juste que one piece et naruto ont tout les deux leurs avantages......c´est tout point barre

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:55:45

Naruto n´a pas la prétention d´être un phénomène de masse à l´instar de Pokémon.
Cependant, je me demande si à la longue on ne verra pas les gamins de primaire et de collège ave des collections de cartes Naruto ou je ne sais quoi d´autres dans les cours de récré.
A ce moment là, Naruto sera devenu un phénomène de masse, comme Yu Gi Oh, quoique Yu Gi Oh c´est légèrement différent vu que l´anime a un but semi commercial.

" "Cela n´est-il pas suffisant pour poruvé la superiorité de Naruto ? ""

non.

" "One Piece : mauvaise série animée""

Prouve le.

kakashi_83
kakashi_83
Niveau 3
20 mai 2005 à 17:19:13

c pas trop conparable pck c pas tro la meme chose mais je diré que les deux sont egaux :fier:

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
22 mai 2005 à 09:18:42

t´es plus la Iionkids?

Reygd
Reygd
Niveau 8
22 mai 2005 à 09:29:37

Si tant de personnes trouvent Naruto meilleur que One Piece,c´est tout simplement que c´est vrai cherche pas à comprendre c´est comme ça et c´est tout.
Bon,salut et vive GUNNM.

resident-eater
resident-eater
Niveau 7
22 mai 2005 à 09:29:43

" " One Piece : mauvaise série animée""

moi je trouve que comparé au vo, les vf sont naze : mais si on regarde les vf tous seul ( sans vo) il ne sont pas si mal .
pour le reste : si on compare le dernier episode de naruto au premier de one piece(de la saison 1)
c vrai que naruto gagne.
mais moi ce que je propose c´est de comparer les dernier episode et en vo.
on se rendra compte de la superiorité de one piece

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:04:44

" "Si tant de personnes trouvent Naruto meilleur que One Piece,c´est tout simplement que c´est vrai cherche pas à comprendre c´est comme ça et c´est tout.
Bon,salut et vive GUNNM.""

Hitler a été élu à la majorité dans les années 1930. Etait il meilleur que les autre candidats?

Reygd
Reygd
Niveau 8
22 mai 2005 à 10:07:26

Absolument,Heil hitler ! !!!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment