""""Si si j´en lis mais à en croire beaucoup le manga se résume au genre shonen. Et ce genre est à la base du mépris qu´on peut avoir sur le manga: dessin cheap, histoire light prétexte aux bastons, personnages stéréotypés, mises en pages éclatés. A force d´en lire beaucoup on finit par trouver toutes ces ficelles un peu chiantes et on a forcément envie de passer à autre chose.""""
Pour X, les dessins sont pas si cheap que ça. Et pour les autres, c´est plus cheap que d´autres.
Y a pas que de la baston dans les shonen, suffit de voir les shonen de sport par exemple.
A force de lire beaucoup de seinen on finit par trouver toutes ces ficelles (=tous les arguments contre le seinen) un peu chiantes et on a forcément envie de passer à autre chose"
Comme quoi 