Israfel
Posté le 27 mai 2005 à 23:30:17
Rip Olà, lisez Naruto si ça vous chante, c´est pas ce que je voulait dire. Ce que je veux dire c´est " Lisez Naruto si vous voulez, mais arretez de nous faire chier avec vos topic sur Naruto!"
gondav à croire que chez certains la betise est sans borne...
attention, c´est pas tres prudent de parler de soi-meme sur l´internet
Oui oui, oulàà...
Allez, on va dire au revoir au mongolien!
Au revoir Gondav.
Bon t´as pas encore compris que tu servais a rien là ?
Bon allez salut ![]()
ha israel...tu t´appelle aussi gondav maintenant?
joli nom.....bon casse toi et perd pas ta salive(ou fatigue toi pas les doigt)...tu sais meme pas repondre..allez pchhhhht pchhhht
bien envoyé le gondav!!!!! ![]()
BanSeinsei.....j´espere que tu parlais pas de gondav...lui il saait de quoi il parle......j´te remercie gondav...faut les envoyer chier ces boulets..qui savent pas c´qu´ils disent.....faut les ignorer ces cons
oué, SI il kontinu fo pa repondre, laisson les causer dans l´vide
C´est domage un forum c´est pas fait pour ca a la base.
Y a de plus en plus de boulets ici.
oué et toi ten fé po des fotes ? ??
pov` type... la prochène fois evite de donner ton avis parce ke la.....
bon je vé pa fére un roman pour donner mon point de vue mé en tout cas je le repete one piece ne vo pas naruto ? !!
vous verrez mes enfant...kan naruto aura 10x plus de succés,plus de charisme,plus de talent,mr kishimoto va renouveler listoire du shonen ? !! vous verrez,tout ce ke je dit é magoritéremen vré ? !!
muhahahahaha
? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!
tain moi je m´efforce de ne pas trop rabaisser one piece et de ne pas trouver de defaults ni en inventer pour ne pas decevoir les fans....par contre j´en vois qui s´efforcent d´inventer ou de negativer sur des points dans naruto qui ne nous genent pas du tout a nous fans....question de gouts...
et arretez de dire que naruto est une daube car vous etes vraiment cons(ceux qui disent ca)...est ce que j´ai dis une seule fois que one piece etait une daube?....naon..mais je pourrais...pis aussi citer des point que j´ai moins aimé que d´autre tout en dramatisant et en exgerant..donc fermez un peu vos boites a haricots pas frais et arretez de dramatiser et de vous efforcer a ne pas aimer naruto...car je sais que certain font ca et sa existe...expres pour foutre le bordel et faire avancer les disputes..et ca n´avance a rien...
au fait pour le malin qui a dit que gaara et neji devenaient gentil et que sa vous faisait chier(on dirait vu la maniere donc il l´a dit)......vous auriez preferé qu´ils crevent comme des chiens et de faire passer naruto pour un assassins sans foi ni loi?....pfff fermez la et arretez votre melodrame comme quoi naruto ca vaut pas un clou...vous avez juste peur de la celebrité....je pense que si one piece etait aussi connu...y aurait pas mal de monde en plus pour le critiquer...c´est simplement la peure d´un nouveau phenomene a la pokemon...difference est que pokemon nous a imposé sa celebrité avec la publicité...les jeux et les dessins animé....donc je le repete...ARRETTEZ de dramatiser nom d´un chien et si vous aimez pas c´est votre choix et c´est une question de gout..mais FERMER v0os gueule et ne dites PAS que c´est une DAUBE... y en a qui n´aiment pas entendre ca(en autre moi)
P.S. au fait lionkid....je te comprend mais...essaie d´apprendre un peu ton orthographe car c´est pas comme ca que tu vas faire une bonne reputation aux fans de naruto
le malin(comme tu dit) c moi sale cr*** LOL
bon puisque ta pas compris je serai tenté de t´expliquer.mais bon je laisse tomber puisque tu nevoit vraiment pas a quoi je pense(en tout cas je pense pas que naru est une daube)
Je partage a moitier ce que tu veux dire.
Je comprend meme.
mais quand tu dit " m´efforce de ne pas trop rabaisser one piece et de ne pas trouver de defaults ni en inventer pour ne pas decevoir les fans" bah en fait ce´est pas toi qui le fait mais ce con qui a fait le topic.
je rapelle le titres de ce topic de merde :
" pk dire ke one piéce é mieu ke naruto ? ?"
quand je dit merde je pense au types qui ne respecte vraiment rien.Et puis il pose une question alors ON repond.
Mais bon quoi que vous dites, je ne changerai pas d´avis sur les 38 tomes de one piece que g lu et les 28 de naruto.
pour les tomes suivant : cela reste a voir ![]()
Le prochain que je vois qui ne respecte pas les autres ou qui se permet un manga de critiquer de façon à provoquer les autres.
Je ferme ce sujet qui n´a déjà pas sa place ici il sert qu´à vous insulter entre vous.
Je confirme, Bansensei parlait bien à gondav.
Et le sujet n´a déjà pas sa place ici, donc en fait pour que tu fasses ton boulot Telombre il va falloir que je continue à insulter quelqu´un?
Sans problemes...
hum c´est vrai...tu as raison resident eater.....on se dispute sur le sujet depuis un bon moment tout simplement parce que ce lionkids n´a pas su donner une bonne reputation aux fans de naruto..et il n´a pas su nous faire partager sa passion d´une maniere non discriminatoire envers one piece....je reconnais.....donc lionkids....je reconnais que nous on a été assez vache(je parle de tout le monde qui a participé au debat donné par celui-ci)...mais toi......tu devrais faire une effort autant pour l´orthographe que pour tes topics et ton avis...car tu degoute un peu tout le monde de naruto..au lieu de faire ce que tu voulais au depart..c´est a dire nous faire savoir que c´est un bon manga...tu dis simplement que c´est le meilleure..et ca ca peut susciter une envie chez les autres de te faire savoir que tu as tord...donc reflechit la prochaine fois...et arretons en la de nous disputer sur le sujet point....ceux qui sont pas d´accord sur ce point la...seront consideré comme etant des boulet ne cherchant que la merde
bien dit angen2
si non je dois admettre que l´animes est vraiment impressionant.(visuellement parlant)
au fait : tu as lu combien de tomes de naruto en tout?
moi jadore trop one piece et jaime bien naruto(je prefere lambiance one piece quand meme)
l´anime naruto est mieu réalisé que l´anime one piece qui pourtant est vraiment pas mal!!!!
Moi aussi.
Pour le peu que g vu. l´humour n´est plus du tout le meme dans l´anime que dans le manags(ou alors ca dois etre moi)
" "les combats de One Piece se résument à une dizaine de chewing punch de luffy, puis une technique super méga lutra puissante de l´adversaire, réputée invincible, mais il survit. Pui il s´énervé, il met son éternel coup de poing, et pouf, fini.""
Si je prends le point de vue de quelqu´un qui préfère One Piece à Naruto, il pourrait très bien dire: " les combats de Naruto se résument à Kagebunshin no jutsu, l´adversaire latte les bunshin, Naruto fait appel au Kyubi ( le renard aux 9 queues), il massacre l´adversaire, et pouf fini."
J´espere que tu auras compris l´absurdité de ton raisonnement...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
" "tu veux dire quoi par des passages a vide?.. si c´est ce que je pense...ils sont la pour faire baisser la tension...car si il y avait trop de combat sans pause...l´histoire n´avancerait pas et on en aurait marre assez vite...""
J´y ai déjà fait allusion, Naruto est trop haché dans l´histoire. Un coup on a l´histoire de la 5eme hokage, tout de suite après, l´intrigue de Sasuke. J´ai plus l´impression que l´on a une juxtaposition d´histoires, plutot qu´une continuité suivant le fil d´une intrigue.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
" "Non parce naruto il melange tout: pendant un combat super chaux, y
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
" "non parce que naruto il melange tout: Pendant un combats super chaux, y a un types qui nous balance son histoire, et casse l´ambiance. En plus Souvent, l´histoire n´apporte rien a la trame generale.""
Entierement d´accord avec toi. Je ne l´aurais peut etre pas dit de manière si crue, mais tu résumes bien ma pensée.
Je rajouterais que ces petites coupures n´ajoutent rien au niveau sentimental des persos. Savoir ou non le passé de Sasuke ne m´a rien apporté sur le profil du perso et de son caractère. De meme pour Gaara.
" "par contre one piece est devenue mon manga dieu avec dbz c magnifique comme serie ( meme si l´anime est moins bien)""
Là je ne suis pas totalement d´accord avec toi. Meme si parfois je trouve que dans le manga l´émotion est plus au rendez vous que dans l´anime ( ex: moment ou Chopper se rend compte de la bêtise qu´il a faite lorsque Kureha lui dit que le champignon qu´il a utilisé était véneneux).
Mais parfois, l´anime restitue plus ces émotions, surtout de part la musique j´ai remarqué ( exemple que j´ai déjà cité: lorsque Crocodile se fait propulsé sur orbite, la fin du combat et les instants qui suivent).
" "oué et toi ten fé pas des fotes ? ?
pov type... la prochène fois evite de donner ton avis parce ke là.....
bon je vé pas fére un romain pour donner mon point de vue mé en tout cas je le repete one piece ne vo pas naruto ! !
Vous verrez mes enfant...kan naruto aura 10x plus de succés, plus de charisme, plus de talent, mr kishimoto va renouveler listoire du shonen ! ! vous verrez, tout ce ke je dit é magoritéremen vré ! !""
Votre attention s´il vous plaît, un traducteur est appelé à ce rendre d´urgence sur ce topic, je répète...
" kan naruto aura 10x plus de succés,plus de charisme,plus de talent""
Tu as déjà lu l´intégralité des séries One Piece et Naruto toi? tu es le descendant de Nostradamus? tu as de la chance.
Enfin, si ce que tu dis est aussi vrai que tu écris mal, alors aucun doute n´est possible.
Moi, je propose un truc a TEl.
Que tout les gars ecrivant mal, ne mettant pas de majuscule au debut des phrases, se croit sur un telephone portable;voient leurs messages effacés.
Si recidive il y a, des mesures plus grosses pourraient etre prisent...
angen2
je t´ai jamais parlez a toi ![]()