silvertongue
Posté le 22 mai 2005 à 10:04:44
" "Si tant de personnes trouvent Naruto meilleur que One Piece,c´est tout simplement que c´est vrai cherche pas à comprendre c´est comme ça et c´est tout.
Bon,salut et vive GUNNM.""
Hitler a été élu à la majorité dans les années 1930. Etait il meilleur que les autre candidats?
Reygd
Posté le 22 mai 2005 à 10:07:26
Absolument,Heil hitler ! !!!!!!!!
J´avais pas vu, mais t´es vraiment trop con toi...t´as aucune humilité ? ! 
J´ai bien envie de demander le bannissement pour ça.