CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pk dire ke one piéce é mieu ke naruto ??

morganflash
morganflash
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:54:36

Tu me spoil là. ^^ J´suis au tome 14 de One Piece, juste au moment où Sandy répond au téléphone de Mr.3 et à l´autre bout du fil c´est Crocodile ou Mr.0. :-)))

morganflash
morganflash
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:56:01

Désolé pour le double-poste mais : j´ai pas encore vu cette scène mais je pense avoir compris ton point de vue donc j´y ferai plus attention quand elle viendra.

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:58:38

Je trouve que dans l´anime c´est plus flagrant le moment dont je parle.

Contestant, tes totologies, tu peux les remballer...

maxovan
maxovan
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:02:35

je comprend pas pourquoi vous cherchez absolument à comparer ces deux excellent manga

morganflash
morganflash
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:34:27

C´est juste une simple discussion d´opposition d´idée qu´on défend chacun comme il se doit, autrement dit un débat. On essaie d´avoir raison et de se faire comprendre aux autres tout en sachant qu´on ne les changera pas. ^^

THIBEST
THIBEST
Niveau 9
22 mai 2005 à 14:11:40

Ce sont deux de mes mangas préférés mais j´ai constaté quelque chose : c´est que dès que j´achète un tome de Naruto, je me sens niqué vu la lenteur de la progression de l´histoire et le faible nombre de pages. Alors que dans un one piece, le manga est plus gros et l´histoire ne s´éternise pas et en plus ya toujours deux ou trois moments ou je suis explosé de rire ( AHH!! Quand chopper se cache ! !! lol) et sa me donne envie de reparcourir le tome juste après l´avoir lu.

Après je trouve qu´il y a un but commercial dans Naruto ( l´examen ne vous rapelle pas un certain hunterXhunter ou les tournois d´arts martiaux dans DB ^^) et puis ---SPOIL--- le coup de " Itachi et Kisame vaincus mais en fait c´était pas eux comme sa on pourra encore se battre contre eux" m´a vraiment saoulé ! !!

Et puis le coup d´il ya moins de sites sur One piece ou Naruto est faux puisqu´un il y a peu j´ai posté un google fight entre ces deux shonen et c´est One pice qui a gagné donc il ya donc logiquement plus de sites sur One piece.

Enfin j´ai rien contre Naruto puisque j´aime ce manga mais bon je préfère de loin One piece ( et Eyeshield 21 :p)

defdjam
defdjam
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:15:05

de toute façon entre One Piece, Naruto et Hunter x Hunter c´est qu´une question de gout dailleurs moi je sais meme pas le quel je prefere telement ils sont tous les 3 exelent.

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:17:40

Si tout le monde disait comme toi " tous les gouts sont dans la nature", il n´y aurait plus de débat ; )

defdjam
defdjam
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:19:19

si des debats sur les choses qui n´ont rien avoir avec les gouts

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:19:30

silvertongue  
Posté le 22 mai 2005 à 10:04:44

"  "Si tant de personnes trouvent Naruto meilleur que One Piece,c´est tout simplement que c´est vrai cherche pas à comprendre c´est comme ça et c´est tout.
Bon,salut et vive GUNNM.""

Hitler a été élu à la majorité dans les années 1930. Etait il meilleur que les autre candidats?

Reygd  
Posté le 22 mai 2005 à 10:07:26

Absolument,Heil hitler !  !!!!!!!!

:d) J´avais pas vu, mais t´es vraiment trop con toi...t´as aucune humilité ? ! :honte:
J´ai bien envie de demander le bannissement pour ça.

Carter16
Carter16
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:21:26

Cherche pas, il suffit d´aller voir sur " ---Tit Conseil---" pour voir son intolerance^^

defdjam
defdjam
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:23:47

Slam Dunk c´est mieux

Carter16
Carter16
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:25:43

Non, tu preferes(Meme si c´est mon avis), ce n´est pas mieux^^

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:29:41

C´est dans quel forum ce topic Tit conseil?

Carter16
Carter16
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:31:19

Celui la, en bas de page^^

resident-eater
resident-eater
Niveau 7
23 mai 2005 à 13:03:25

THIBEST....voila quelqu´un qui ne tourne pas autour du pot et qui dit la verité : la VRAI

israfel
israfel
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:36:12

Ninj´: d) je te conseille fortement d´aller vérifier la définition d"humilité" dans le dictionnaire. :rire2:

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:57:46

La vérité est peut etre ailleurs...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
23 mai 2005 à 23:24:44

SeNeK Posté le 18 mai 2005 à 21:07:38
Naruto est un manga pour lecteur de bas age et pour des personnes puerils ( dont j´en fait parti ) , et toi, tu trouves qu´il est superieur à one piece ?
As-tu comparé les ventes japonaises et coréenes de des deux oeuvres ?
Il se trouve que one piece est largement mieu vendu au niveau mondiale, avec plus de 100 millions d´exemplaires vendu dans le monde.

N´importe quoi ! :honte:
Meme Yuyu Hakusho a été vendu moin que ça ( plus de 36 000 000 d´exemplaires) alors tu va pas me faire croire que One Piece a été vendu à plus de 100 millions d´exemplaires ! D´autant plus que le seul Mangaka a avoir atteint des ventes de cette empleur ( plus de 100 millions d´exemps.), c´est Adachi Mitsuru ( H2, Touch, Rough, etc...).
Aujourd´hui, il est l´auteur de mangas le plus vendu au Japon avec plus de 100 millions d´exemplaires écoulés tous genres confondus. Il détiendrait même le titre du mangaka le plus vendu au monde.
Alors tu n´espere quand meme pas faire gober ton histoire des 100 millions sur " une série" !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
23 mai 2005 à 23:32:24

En fait Osamu Tezuka ( Astro, Roi Leo, etc...) va meme plus loin avec plus de 250 millions de manga vendu !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment