CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pk dire ke one piéce é mieu ke naruto ??

acala
acala
Niveau 10
23 août 2005 à 12:56:02

naruto one piece dex manga totalement differrant on peut pas comparer ce qui n´est pas comparable c´est comme comparé un FPS et un RPG en jeux video voud ne croyait pas...

Sodomite
Sodomite
Niveau 7
23 août 2005 à 12:58:03

Oui chut Hébi :peur: ^^

SkullWarrior
SkullWarrior
Niveau 7
23 août 2005 à 13:02:38

Pour moi il n´y a pas photo, Naruto n´a pas la trame de One Piece... Au niveau de l´humour, originalité, action, suspense... One Piece prend le grand large ! Tout est mieux dans ce Manga, et je dis ça sans même avoir pu visionner un seul épisode du DA. Alors pour vous dire ! Mais en même temps, certains points sont quand même très bien exploités dans Naruto... Je ne vais pas m´éterniser...

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
23 août 2005 à 13:10:01

J´ai rien, parce que ce debat n´a aucun interet.

"sinon pour one piéce je voudré vrémen vous dire a tous ke ca vaut pas naruto toute facon on le remarke tout de suite one piéce ya beaukou moin de site dèja pis en plus kan je regarde leur forum ya tré peu de message alor ke naruto ya dix fois plus de site et le forum é plu frequenté donc ca prouve dèja ke one piéce né pas ossi populaire ke naruto ‎?!!"

Moi je trouve que Naruto n´arrive pas à la cheville de one piece, mais alors VRAIMENT pas. Mais contrairement à ce que tu as l´air de penser, je trouve que c´est n´est qu´une question de gout. A quoi ca sert de savoir qui est meilleur que quoi? TU trouve que Naruto est mieux, trés bien. Mais ton avis n´a jamais ete une reference et ne le sera jamais.

Ton argument sur le nombre de sites ne tient absolument pas la route, surtout quand on sais que One Piece est regulierement premier des ventes au japon, largement au-dessus de Naruto.

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
23 août 2005 à 13:10:58

Voulais dire "J´ai rien LU, parce que ce debat n´a aucun interet."

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
23 août 2005 à 13:11:41

Moi One piece j´ai les 9 premiers tomes et je trouvent ça SUPER , les bagarres deviennent de plus en plus énorme quand on avancent dans le livres , l´histoire toujours plus entrainantes , et picté d´humourv avec des rebondissement soudain ..

Pour moi ONE PIECE est bien meilleur

SkullWarrior
SkullWarrior
Niveau 7
23 août 2005 à 13:39:27

"Moi One piece j´ai les 9 premiers tomes et je trouvent ça SUPER , les bagarres deviennent de plus en plus énorme quand on avancent dans le livres , l´histoire toujours plus entrainantes , et picté d´humourv avec des rebondissement soudain ..

Pour moi ONE PIECE est bien meilleur"

Tu n´as encore rien vu ! A partir du tome 12/13, ça devient excellent. Avec Baroque Works que je suis en ce moment. En bref c´est à partir de la route de tous les périls que ça devient trop bon ! :ok:

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
23 août 2005 à 13:43:34

De toute manière en dessin animé, il n´y a rien à voir entre les deux, One Piece massacre totalement Naruto (surtout parce que Naruto est très mal adapté en anime) :lol:

Ensuite pour les manga, ben on a le débat de ce topic ;)

huhuhuuu
huhuhuuu
Niveau 4
23 août 2005 à 15:57:26

Quand vous en aurez marre de bouffer du manga pour boutonneux (euh j´voulais dire shonen), vous passerez peut-être à autre chose...
Après faut pas s´étonner que le manga et la japanime aient mauvaise réputation.
´fin j´suppose que c´est un passage presque obligé les boutons...

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
23 août 2005 à 16:03:59

Et encore un qui se croit supérieur aux autres rien que parce qu´il est plus agé...

Lord_Forcystus
Lord_Forcystus
Niveau 10
23 août 2005 à 16:10:46

...

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
23 août 2005 à 16:10:46

Nono il se croit supérieur parce qu´il ne lit pas de shonen :rire2:

resident-eater
resident-eater
Niveau 7
23 août 2005 à 16:13:03

laisser tomber : ce n´est qu´un boulet en plus

[AVERTISSEMENT]
[AVERTISSEMENT]
Niveau 5
23 août 2005 à 16:16:42

Il se sentira pas supérieur si il continue comme ça.
Ici on est pas là pour provoquer, c´est un débat, il faut respecter les avis des autres, car chacun ses goûts et argumenter ça veut pas dire "Ouais One Piece c´est nul et Naruto c´est d´la daube !" .

huhuhuuu
huhuhuuu
Niveau 4
23 août 2005 à 16:20:52

Si si j´en lis mais à en croire beaucoup le manga se résume au genre shonen. Et ce genre est à la base du mépris qu´on peut avoir sur le manga: dessin cheap, histoire light prétexte aux bastons, personnages stéréotypés, mises en pages éclatés. A force d´en lire beaucoup on finit par trouver toutes ces ficelles un peu chiantes et on a forcément envie de passer à autre chose.

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
23 août 2005 à 16:21:29

Raahhh

Je disais...

Attention tel a sorti l´avertissement :peur: :sarcastic:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
23 août 2005 à 16:23:37

Huhuhuuu :d) Oui le shonen est parfois ennuyeu quand on en lit en masse !
Certes ca change de lire un bon MPD Psycho ou Berserk ou encore des moins connus comme Blue Heaven !

SkullWarrior
SkullWarrior
Niveau 7
23 août 2005 à 16:23:46

"Quand vous en aurez marre de bouffer du manga pour boutonneux (euh j´voulais dire shonen), vous passerez peut-être à autre chose...
Après faut pas s´étonner que le manga et la japanime aient mauvaise réputation.
´fin j´suppose que c´est un passage presque obligé les boutons..."

Laisse-moi rire ceux qui m´ont fait connaître Naruto et One Piece sont plus vieux que toi lol ! Allez ravale ta salive et va donc faire un tour au Japon. Les Shônen sont les Manga qui ont le plus de succès dans leur pays d´origine, alors ne t´étonne pas que ce soit pareil en France ! Tu t´imagines aussi que One Piece sera bientôt le Manga ayant le plus de succès au Japon ? Il fait déjà partie des 5 Mangas les plus vendus ! Bon allez, j´vais pas plus perdre mon temps avec le vieux ! Sur ce, ciao !

huhuhuuu
huhuhuuu
Niveau 4
23 août 2005 à 16:24:20

Ah et pis vous n´ètes pas obligés de parler à la troisième personne quand vous vous adressez à moi. Ah mais.

Lord_Forcystus
Lord_Forcystus
Niveau 10
23 août 2005 à 16:26:12

Je suis d´accord avec huhuhuuu pour les shônen. En argumentant dès le départ ça aurait été mieux ^^
Cependant certains shônen sortent du lot, et le meilleur c´est Kenshin Le Vagabond :coeur:
Mais chacun ses goûts ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment