J´ai rien, parce que ce debat n´a aucun interet.
"sinon pour one piéce je voudré vrémen vous dire a tous ke ca vaut pas naruto toute facon on le remarke tout de suite one piéce ya beaukou moin de site dèja pis en plus kan je regarde leur forum ya tré peu de message alor ke naruto ya dix fois plus de site et le forum é plu frequenté donc ca prouve dèja ke one piéce né pas ossi populaire ke naruto ?!!"
Moi je trouve que Naruto n´arrive pas à la cheville de one piece, mais alors VRAIMENT pas. Mais contrairement à ce que tu as l´air de penser, je trouve que c´est n´est qu´une question de gout. A quoi ca sert de savoir qui est meilleur que quoi? TU trouve que Naruto est mieux, trés bien. Mais ton avis n´a jamais ete une reference et ne le sera jamais.
Ton argument sur le nombre de sites ne tient absolument pas la route, surtout quand on sais que One Piece est regulierement premier des ventes au japon, largement au-dessus de Naruto.