CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pk dire ke one piéce é mieu ke naruto ??

mat06devallau
mat06devallau
Niveau 7
26 mai 2005 à 17:10:44

perso jaodre les combat mais je suis a font dans one piece quand meme car l´histoire est trop forte il y a des mystere ect puis il y a aussi de superbe combat

resident-eater
resident-eater
Niveau 7
26 mai 2005 à 17:13:03

bah oui le combat n´est que concusif

non parceque naruto il melange tout : Pendant un combats super chaux,y a un types qui nous balance son histoire, et casse l´ambiance. En plus Souvent l´histoir´e n´´apporte rien a la trame generale.

mat06devallau
mat06devallau
Niveau 7
26 mai 2005 à 17:50:05

ouai c clair surtant quand les histoires servent a rien ( dedicasse a sakura et d´autre)de toute façon naruto jaime plus c devenu une daube
par contre one piece est devenue mon manga dieu avec dbz c magnifique comme serie ( meme si lanime est moins bien)

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:48:04

Le gars qui a créé ce topic il est pas doué pour argumenter sur son manga préféré . ..

Qu´est ce que ca peut faire le nombre de site ou de forums ?

C´est pas le nombre de sites qui font le manga :)

mat06devallau
mat06devallau
Niveau 7
26 mai 2005 à 19:54:15

oui tu a raison puis de toute façon rien que quen on voit le titre du topic pleins de fautes ect on voit que c un boulet

Iionkids
Iionkids
Niveau 3
27 mai 2005 à 21:08:48

oué et toi ten fé po des fotes ??

pov` type... la prochène fois evite de donner ton avis parce ke la.....

bon je vé pa fére un roman pour donner mon point de vue mé en tout cas je le repete one piece ne vo pas naruto !!

vous verrez mes enfant...kan naruto aura 10x plus de succés,plus de charisme,plus de talent,mr kishimoto va renouveler listoire du shonen !! vous verrez,tout ce ke je dit é magoritéremen vré !!

muhahahahaha
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
27 mai 2005 à 21:44:01

Bof, moi je les ai tous lu ( jusqu´au 17) et je le trouve pas super bien ce manga, c´est sympa mais sans plus. A coté de Hunter X Hunter, Dragon Ball, et d´autre, il fait pas le poid.

Carter16
Carter16
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:47:57

Kirua :d) C´est ton avis, mais ne dit pas qu´il ne fait pas le poids(C´est mon avis aussi)

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
27 mai 2005 à 21:53:06

Excusez moi, mais je pensais qu´en précisant au début de ma phrase " je trouve" ça serait assez clair pour comprendre que ça s´appliquer pour " il ne fait pas le poid"

Carter16
Carter16
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:54:08

" Il ne fais pas le poids" n´est pas trop une formule qui s´applique a ces situations^^

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:05:39

Bizzare, ça me dit: " Votre message ne doit pas contenir de caractères spéciaux. Ces derniers peuvent provenir d´un copier / coller depuis un autre document."

Lorsque j´essaye de poster mon message, alors que je n´ai fait de copier coller que de ce topic uniquement.

kimiko3
kimiko3
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:06:58

Ho y´en a marre de Naruto!

Carter16
Carter16
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:07:21

Et de One Piece aussi

angen2
angen2
Niveau 8
27 mai 2005 à 22:12:25

tain moi je m´efforce de ne pas trop rabaisser one piece et de ne pas trouver de defaults ni en inventer pour ne pas decevoir les fans....par contre j´en vois qui s´efforcent d´inventer ou de negativer sur des points dans naruto qui ne nous genent pas du tout a nous fans....question de gouts...
et arretez de dire que naruto est une daube car vous etes vraiment cons(ceux qui disent ca)...est ce que j´ai dis une seule fois que one piece etait une daube?....naon..mais je pourrais...pis aussi citer des point que j´ai moins aimé que d´autre tout en dramatisant et en exgerant..donc fermez un peu vos boites a haricots pas frais et arretez de dramatiser et de vous efforcer a ne pas aimer naruto...car je sais que certain font ca et sa existe...expres pour foutre le bordel et faire avancer les disputes..et ca n´avance a rien...
au fait pour le malin qui a dit que gaara et neji devenaient gentil et que sa vous faisait chier(on dirait vu la maniere donc il l´a dit)......vous auriez preferé qu´ils crevent comme des chiens et de faire passer naruto pour un assassins sans foi ni loi?....pfff fermez la et arretez votre melodrame comme quoi naruto ca vaut pas un clou...vous avez juste peur de la celebrité....je pense que si one piece etait aussi connu...y aurait pas mal de monde en plus pour le critiquer...c´est simplement la peure d´un nouveau phenomene a la pokemon...difference est que pokemon nous a imposé sa celebrité avec la publicité...les jeux et les dessins animé....donc je le repete...ARRETTEZ de dramatiser nom d´un chien et si vous aimez pas c´est votre choix et c´est une question de gout..mais FERMER v0os gueule et ne dites PAS que c´est une DAUBE... y en a qui n´aiment pas entendre ca(en autre moi)

P.S. au fait lionkid....je te comprend mais...essaie d´apprendre un peu ton orthographe car c´est pas comme ca que tu vas faire une bonne reputation aux fans de naruto

israfel
israfel
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:09:24

Il était une fois à la Fnac un rayon manga rempli aux 3/4 de tomes de naruto et tout plein de gamins autour. Les mangas étaient disposés en pile sur la table, et les bambins venaient donc lire chaque tome avant de les reposer n´importe où. Le résultat fut une énorme pile de Naruto cachant la totalité du rayon et au milieu de ça, impossible de trouver autre chose, le quart restant étant squatté par One Piece!

Moralité : Bordel à couilles, j´en ai plein le cul de Naruto et de One Piece aussi...

rip324
rip324
Niveau 9
27 mai 2005 à 23:12:14

on ne dit pas " one peic est mieux que naruto"
on dit qu´on aime pas naruto mais pas que c pouri, on préfère juste one pièce ! !
Mais de mon ( "démon non ? :rire: ) point de vue
je n´aime aucun des 2 voilà ! !!

gondav2
gondav2
Niveau 6
27 mai 2005 à 23:21:26

si t´en as marre de naruto et de one piece, suicide-toi ou casse toi de ce fameux rayon, le gamin ce s´rait plutot toi

rip324
rip324
Niveau 9
27 mai 2005 à 23:27:27

ouf, je croyai que tu parlai de moi " le gamin" c´est pa moi : yes !

mai en fait, on fait ce qu´on veu, fau pas critiquer les autre si ils aiment , laisse lire naruto si ils veulent . ..

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:28:39

gondav2 :d) Adieu alors :bye:

israfel
israfel
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:30:17

Rip :d) Olà, lisez Naruto si ça vous chante, c´est pas ce que je voulait dire. Ce que je veux dire c´est " Lisez Naruto si vous voulez, mais arretez de nous faire chier avec vos topic sur Naruto!"

gondav :d) à croire que chez certains la betise est sans borne... :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment