CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pk dire ke one piéce é mieu ke naruto ??

Shikamaru91
Shikamaru91
Niveau 9
28 mai 2005 à 14:16:04

peace and love mes freres!

Shishio
Shishio
Niveau 7
28 mai 2005 à 14:18:36

:nonnon: ^^

resident-eater
resident-eater
Niveau 7
28 mai 2005 à 15:50:19

Carter16
Moi, je propose un truc a TEl.
Que tout les gars ecrivant mal, ne mettant pas de majuscule au debut des phrases, se croit sur un telephone portable;voient leurs messages effacés.
Si recidive il y a, des mesures plus grosses pourraient etre prisent...

:d) je crois que tu as fait une faute :
portable;voient leurs > >>> portable; voient leurs
LOL
Non, je deconne : c´est une bonne ideé, mais Tel aura du travail, parceque tout les messages ou il y a des fautes :sarcastic:

defdjam
defdjam
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:06:11

dans ce cas il suffit d´effacer le forum lol

palcom
palcom
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:19:42

Ouaou je viens de lire le sujet d´intro du topic, il est énorme ce gars :rire:

defdjam
defdjam
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:53:11

pourquoi il est enorme??

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:34:23

Enorme de conneries je pense :lol:

mat06devallau
mat06devallau
Niveau 7
29 mai 2005 à 10:41:59

c vrai que dire que unmanga est mieux car il y a plus de site dessus c hard lol

palcom
palcom
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:02:50

Et puis meme tous ce qu´il dis :rire: sa maniere de s´exprimer, ses fautes de français qu´un gamin de 6 ferai pas :rir:e ( je dis bien les fautes de français je parle meme pas de son langage sms )

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:52:35

Tout est subjectif

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:42:54

C´est pas plutot objectif?

Carter16
Carter16
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:43:42

Non, subjectif^^

Iionkids
Iionkids
Niveau 3
29 mai 2005 à 14:32:06

Bon d accord l ortographe c est pas mon truc mais je trouve contradictoire qu on me critique comme si je n avais aucun droit de donner mon point de vue !! D abord y en n a ils font aussi qu en a eux des nuees de fautes !! je suis pas le seul sur ce fofo a faire tant de fautes quand meme ?? enfin bref pour ce qui est du sujet du pic en question Naruto est plus attachant a mes yeux, les combats sont plus epiques, on rentre plus dans l univers "ninja" qu on ne rentre dans l univers pirate (qui est pour moi...assez bacle), mais bon maintenant c est une question de gout et d envie parfois on n est plus accroche a un truc qu a un autre on peut changer d avis soudainement mais bon pour moi je pense pas que ca arrivera lol !! Bon cette fois le debat est definitivement clos son auteur aura fait le dernier message :ok:

NB: Et dorenavant, je ferais l effort de faire le moins de fautes possibles...

resident-eater
resident-eater
Niveau 7
29 mai 2005 à 14:38:58

Bon c deja mieu
je ne parle pas des fautes(qui me derande pas vraiment)
mais la maniere comment tu t´exprime

Carter16
Carter16
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:41:43

En contradiction avec une de tes perles je te montre:

Iionkids
Posté le 28 mai 2005 à 00:44:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oué et toi ten fé po des fotes ? ? ?

pov` type... la prochène fois evite de donner ton avis parce ke la.....

bon je vé pa fére un roman pour donner mon point de vue mé en tout cas je le repete one piece ne vo pas naruto ? ! !

vous verrez mes enfant...kan naruto aura 10x plus de succés,plus de charisme,plus de talent,mr kishimoto va renouveler listoire du shonen ? ! ! vous verrez,tout ce ke je dit é magoritéremen vré ? ! !

muhahahahaha
? ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! ! !!

fantooom
fantooom
Niveau 7
29 mai 2005 à 15:07:06

naruto =persos charismatique,chaque persos a son histoire plus ou moin joyeuse et les combats sont meme pas comparable a ceux de op et toc :p

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:00:11

One Piece =persos charismatique,chaque persos a son histoire plus ou moin joyeuse et les combats sont meme pas comparable a ceux de naruto et toc :p

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
29 mai 2005 à 16:23:31

Trop géant... Vos machins! Halucinant ho!

{Naruto = Daube merdique °°° One Piece = Daube merdique}

Trop naze! Whahahaha!

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:27:20

Pensez au proverbe :
" Des goûts et des couleurs, on ne discute pas. "

( Chacun son avis, ses goûts, personne n´a véritablement raison sur ce sujet. )

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:45:20

Si c´était vraiment le cas, alors comme je l´ai déjà dit sur topic ( vive les gens qui débarquent), il n´y aurait jamais de débat sur rien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment