Nan il a raison c'est qu'une chiasse qui ne vaut pas un pet de mangaka de série Z à peine apte à dessiner des p'tites lolitas avec des gros nichons toujours à côtés d'un mec louche qui se trouve être lui dessiné par son subconscient et qui peut toujours être mis en parallèle avec Pedobear
avec toutes mes amitiés
Nan sinon si t'as un petit plan de manga ne serait-ce qu'un One shot pour te mettre dans le bain et progresser pourquoi pas, y'a pas mal de mangaka qui dessinent pas super bien non plus même après 15 tomes, d'autres ça s'affine avec le temps mais quand tu bosses sur un projet sérieux et que tu te fixe des challenges en général y'a rien de mieux pour progresser crois moi. Après pas forcément dessiner tout le temps, mais dès que t'as un peu de temps pourquoi pas ? entre 2 petites filles dessinées
Parce qu'en continuant comme ça on va te retrouver sur des board à la danbooru etc à dessiner des trucs pas net et on observera tes oeuvres via le célèbre meme "i've seen enough hentai to know where this is going" http://i3.kym-cdn.com/photos/images/original/000/239/213/add.png
Oui j'ai une bonne opinion de toi