CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos dessins!!

TheDarkWiwi
TheDarkWiwi
Niveau 10
14 avril 2012 à 01:08:41

mouai je suis pas fan de tes dessins...

Inkblood
Inkblood
Niveau 40
14 avril 2012 à 02:16:48

Je sais, tu pourrais changer de registre :-)))

Urubans
Urubans
Niveau 10
14 avril 2012 à 09:33:55

Personnelement, j'aime pas trop le comportement des gars qui se pointent ici sans être connu un minumum du topic/forum et qui demandent tout de suite à ce qu'on like leurs pages Facebook... Et pour le déssin, le squelette ne va pas très bien avec le décor.

TheDarkWiwi
TheDarkWiwi
Niveau 10
14 avril 2012 à 10:50:35

changer de registre? :hap: , j'ai pas compris.

C'est vrai qu'Urubans a raison, ça se fait pas de venir faire sa star sans se présenter surtout que inkblood t'as pas un niveau suffisant pour te permettre de venir faire le prétentieux nul pars.

"Pas pour dire que j'ai un niveau excellent mais Zearth qui je crois est l'un de ceux qui dessinent le mieux sur le forum (il a un niveau pro à quelques détails près), il est assez discret et il va pas faire une page facebook pour présenter des trucs faits à l'arrache."

c'est ce que je voulais te dire mais en fait ça se fait pas... Nan c'est vrai que le coup du "se pointer sur un forum et présenter sa page facebook remplie de dessins pas si terribles" c'est limite.

Surtout sans se présenter et en disant "pour ceux qui me connaissent pas u_u" comme si c'était un sacrilège de pas te connaitre.

Urubans
Urubans
Niveau 10
14 avril 2012 à 11:25:45

Voili voilou, et c'est clair que Zearth reste modeste pour un gars de son niveau, même si il est chiant parfois (cc Zearth :hap: ), il a un devianart qui n'apparait que dans dans sa CDV. Alors on a pas besoin d'une pseudo-star du dessin ici, ciao !

Zearth
Zearth
Niveau 10
14 avril 2012 à 11:39:14

j'aime pas trop ton personnage squelette, il fait vraiment enfantin (dans le mauvais sens du terme) par contre les décors de ton dernier dessin sont vraiment jolis et dégagent une atmosphère sordide, bref tu devrais changer de mascotte ou l'améliorer :o))

Zearth
Zearth
Niveau 10
14 avril 2012 à 11:44:13

"même si il est chiant parfois"
tu me remercieras plus tard :hap:

+ bon c'est clair que c'est pas très folichon de venir faire sa pub sans jamais contribuer au topic mais on peut pas lui enlever qu'il se débrouille bien enfin il a son propre style moi j'aime bien
Après un peu de courtoisie et d'entre-aide ne fait de mal à personne :-p

Inkblood
Inkblood
Niveau 40
14 avril 2012 à 11:57:30

Hey robert, remonte le topic et tu verras que je suis pas "nouveau" et que je ne fais pas ma star...
C'est artiste maudit qui ne t'as pas plus :hap: ?
Problème ?

Mon squelette c'est comme un titeuf ou un homer, on aime, on n'aime pas, mais j'suis pas près de le changer (et il peut plaire/plait)...
Et surtout, c'est un fucking style, je créer !

Et j'ai peut-être de l'offre niveau producteur d'animation Belge :bave: ...

Mais bon, ici, comme d'hab, j'suis qu'une grosse merde qui fait d'la merde...

Bref, merci à tous ! :rire: :rire: :rire:

Urubans
Urubans
Niveau 10
14 avril 2012 à 12:01:47

Ouais je sais Zearth :hap: , mais j'aime pas les gars qui viennent se faire de la pub comme ça sans avoir été actif depuis un petit moment.

Pandemonia
Pandemonia
Niveau 10
14 avril 2012 à 12:03:11

Barre toi de ce forum, ta que des aigris sans style qui copie du manga (ou qui essais d'avoir un style)...

Vont te bouffer, pire que des vampires ici, bref, bonne continuation à toi InkBlood, et courage :) !

Ce forum = :rire:

Inkblood
Inkblood
Niveau 40
14 avril 2012 à 12:06:04

Et Merci Zearth (et les autres)...

Sans dec, j'vous surine pas à coup d'piolet...

J'ai fait quoi à part montrer mon dessin et foutre ma page FB ???

Zearth
Zearth
Niveau 10
14 avril 2012 à 12:07:21

"Et j'ai peut-être de l'offre niveau producteur d'animation Belge :bave: "
tu vas travailler dans l'animation alors que t'as aucune connaissance et aucune base ?
c'est différent du dessin traditionnel, après je sais pas ce que t'as fait comme études

Inkblood
Inkblood
Niveau 40
14 avril 2012 à 12:08:14

Cinéma.
Là ça serait juste faire des ébauches, perso face/coté/dos, et ensuite, on "créer" via Ordi.

Là où moi j'ai du mal (3D), une équipe d'animation fait le reste :-) !

Inkblood
Inkblood
Niveau 40
14 avril 2012 à 12:08:59

(En gros moi j'anime rien :) ) !

Zearth
Zearth
Niveau 10
14 avril 2012 à 12:10:49

ah ok ça peut roxxer, moi aussi j'ai enfin réussi à gagner quelque chose avec mes dessins, c'est assez grisant, je fais des caricatures pour le journal interne de RTE (enfin j'en ai fait qu'un pour l'instant et là j'ai une commande pour un 2e) le premier m'a rapporté 80€ et le suivant devrait me rapporter au moins 150 :bave: tout ça pour juste un dessin c'est cool et eux ça leur coûte moins cher qu'un pro

Zearth
Zearth
Niveau 10
14 avril 2012 à 12:11:57

et si un autre site de RTE/EDF décide d'utiliser un de mes dessins je serais repayé (bon après là j'y crois moins :hap: ) enfin ça a l'air de leur avoir plu vu qu'ils m'ont payé 30€ de plus que prévu :hap:

Inkblood
Inkblood
Niveau 40
14 avril 2012 à 12:15:57

C'est génial !

Moi j'ai jamais rien gagné, mon blog depuis 1 an m'a même pas rapporté 100€...

Avec 400 lecteurs quotidien je ne me fais même pas 5€ par mois...

Et entre ça, le peux de fois ou je fais (j'essaie de faire) ma pub, bah, des gens aiment, et d'autres, aigris (ou pas), me défoncent...

Du coup c'est blasant et grisant de faire ça "pub" sur le net...

Vraiment ras le cul...

Inkblood
Inkblood
Niveau 40
14 avril 2012 à 12:17:01

Tu peux me montrer ce que tu fais :D ?

Inkblood
Inkblood
Niveau 40
14 avril 2012 à 12:18:29

J'suis sur ton Deviant ;)

Zearth
Zearth
Niveau 10
14 avril 2012 à 12:27:10

désolé je fais que copier du manga et essaye d'avoir un style mais rongé par ma passion, je me cantonne à la bande dessinée chinoise pour pédophile :hap:

bah ce qu'il faut pour ta pub serait d'ouvrir un compte twitter et de t'intégrer dans une communauté de dessinateurs, ça permet d'avoir des contacts de faire des rencontres et de partager les expériences (fais pas ta pub hein ou alors tu la fais implicitement) tu peux aussi faire des commissions, les gens aiment bien, et pourquoi pas des fanarts d'oeuvres populaires ou non ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment