CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos dessins!!

kokoji77
kokoji77
Niveau 9
14 juillet 2012 à 01:00:37

:rire: ouais voilà c'est de l'art :hap:

Super-Sakura
Super-Sakura
Niveau 10
14 juillet 2012 à 14:47:06

Coucou, je passe en coup de vent... J'ai fait celui-là à 3 heures c'matin ^^

http://www.casimages.com/img.php?i=120714015951553927.jpg

J'avais un peu la flegme de corriger ce qui n'allait pas (bras, main etc..) m'enfin bon... :)

Kokoji :d) Le corps n'est pas mal, mais les bras partent un peu trop en "aiguille" (je dis ca mais c'est exactement pareil sur le mien... :rire: bref!)
'Fin, c'est pas le corps qui pose problème... On voit que tu as les bases mais... Y'a quelque chose dans la façon de dessiner les yeux et les cheveux... Bn! Je ne réussirais pas à trouver les mots... Je repasse dans pas longtemps et je te montre :)

Super-Sakura
Super-Sakura
Niveau 10
14 juillet 2012 à 15:14:16

Double post, désolée ^^'

http://www.casimages.com/img.php?i=120714032430508823.jpg

Kokoji :d) Ce qui ne va pas c'est sa tignasse. Tu lui fait les cheveux trop épaix, du coup l'effet rendu fait un peu amateur (le mot est un peu fort, désolée, mais je manque de vocabulaire...bref!)
Pour les yeux, ils sont un peu gros par rapport au visage, je les trouves un peu haut aussi...
Le reste de mon gribouillis, bah c'était pour le fun, je trouve le corps bien fait :)
Voilou :)

kokoji77
kokoji77
Niveau 9
14 juillet 2012 à 18:16:41

Merci :noel:

Pas mal la modife des cheveux même exelente :)

Après pour les yeux j'ai beaucoup de mal, de faire des yeux identique etc... c'est pour ça que je ne sais pas si je vais me risquer à la modifier :sarcastic:

Super-Sakura
Super-Sakura
Niveau 10
15 juillet 2012 à 00:06:32

Non, ne modifie pas. Le truc c'est qu'il faut toujours garder ses dessins. Cela te permet de voir par toi-même l'évolution de ton niveau au cours du temps.
:ok:
Ne t'en fais pas, à force d'entrainement, tu y arrivera sans problème.

SpreadThePlague
SpreadThePlague
Niveau 10
15 juillet 2012 à 02:13:29

Super-Sakura : Bon tu as dit que tu avais la flemme de modifier donc tu dois le savoir, mais les bras sont trop fins, ils me semblent trop courts aussi, la main est trop petite.
Aussi, faut revoir la position de tes ombres, ça colle pas, c'est pas logique.
Après je m'y connais pas en colo, mais je peux dire quant même que ça manque de texture, la couleur de la peau est strange...

Zearth
Zearth
Niveau 10
15 juillet 2012 à 17:42:07

petit dessin fait sans grande conviction (je m'ennuyais et je me suis "forcé" à dessiner)
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1342366862-BASEBALLGIRL.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2012 à 19:00:44

C'est de toute beauté

happy_life
happy_life
Niveau 10
15 juillet 2012 à 19:57:32

Zearth, je vois que t'es vraiment devenu super populaire, tout le monde admire tes oeuvres :hap:

Tu te fais toujours de l'argent de temps en temps avec tes dessins?

SpreadThePlague
SpreadThePlague
Niveau 10
15 juillet 2012 à 20:30:16

Ça se sent Zearth que tu t'es forcé :noel:
Les os du cou, notamment celui de droite, semble, selon moi, trop monter. Les plis de sa veste au niveau des boutons sont bizarres, et son bras devrait être plus monter, pour arriver ainsi à hauteur de ses yeux (autrement dit, le bras ne devrait pas être tant collé à son buste). On ne sait pas trop ce qu'elle fait avec sa casquette, y a pas vraiment d'expression au niveau de ses yeux, et tout, les habits pour que ça fasse comme ça ça doit être dans une matière un peu space :noel: ...
Franchement oui, sans conviction, ça se voit :o))
Mais ça reste bien, en soi.

Zearth
Zearth
Niveau 10
15 juillet 2012 à 21:05:08

happy : c'est juste que je participe pas mal sur les topics de dessin :o))
et bah le prochain dessin rémunéré sera pas avant la rentrée (c'est un truc semestriel) mais à priori il devrait me rapporter plus que l'autre :bave:

spread : en fait les problèmes de mon dessin viennent du fait que pour ce dessin je n'ai même pas écouté mes propres conseils, à savoir que pour bien dessiner une petite partie d'un corps, il faut dessiner tout le corps et en extraire la partie qui nous intéresse, sinon ça donne des trucs comme ce dessin qui rend pas bien (le coup du bras mal placé etc.)
Pour l'expression, effectivement elle n'exprime pas grand chose même si le petit sourire en coin évoque pour moi une touche de malice
Par contre, je ne vois pas trop le problème des plis bizarres, pour moi ça n'a rien de choquant, c'est juste une veste de base ball http://static3.comparer.fr/fotos/183x160/9/1/8/7/franklin-marshall-franklin-marshall-baseball-jacket-jkmr838-bluette-15549187.jpg
et sinon elle fait tourner la casquette sur son doigt

Desean_Jackson
Desean_Jackson
Niveau 9
16 juillet 2012 à 00:50:36

Putain comment tu gagne de l'argent ? :pf:

SpreadThePlague
SpreadThePlague
Niveau 10
16 juillet 2012 à 00:53:22

Enfin, la casquette ça fait un peu "hop je mets une casquette comme ça tranquille niveau main..." Et je dirais que le doigt doit toucher le fond de la casquette, enfin, je sais plus faudra que j'essaie x)
Si tu veux, le genre de plus qu'il y a a niveau du bouton supérieur, ça irait si la veste est fermée, non ? Et aussi comme tombe la veste, à moins qu'elle n'ait une ENOOOORME poitrine, c'est pas trop possible.
Bon les plis c'est un avis perso, j'ai du mal à visualiser quel genre de tissu c'est, et par conséquent, comment tombe la veste et les plis qu'elle fait. Mais j'imaginais ça assez lourd, donc ça me bloque un peu :pf: :bizarre:

Aiguilles
Aiguilles
Niveau 8
16 juillet 2012 à 13:28:20

Je sais que quelqu'un cherchait comment on faisait des personnes vue de dessous (je crois que c'est DeSean si je ne me trompe pas ??), j'ai trouvé une vidéo en français très bien faite :
http://www.youtube.com/watch?v=1yFlHLpBTWg&feature=g-u-u

Ryugaki
Ryugaki
Niveau 9
16 juillet 2012 à 18:00:58

Salut les gens désolé mais je n'ai pas de dessin je voulais juste vos avis d’experts pour le choix d'une tablette graphique, voila ce que j'ai trouvé:

http://www.fnac.com/Wacom-Bamboo-Pen/a3720330/w-4

:merci: pour vos réponses

:fete:

Zearth
Zearth
Niveau 10
16 juillet 2012 à 18:03:15

deSean, c'est pas grand chose, j'ai mon oncle qui tient un journal d'entreprise et qui m'a proposé

spread : quand tu tournes une casquettes avec ton doigt, la force centrifuge fait que le doigt touche les bords mais pas forcément le fond
et oui les plis de la veste au niveau de son aisselle droite sont mal faits mais encore une fois c'est un problème de plis, je vois pas en quoi la matière de la veste choque,
enfin bref de toute façon je reviendrai pas sur ce dessin, il vaut vraiment pas la peine

Zearth
Zearth
Niveau 10
16 juillet 2012 à 18:04:25

ryugaki : tiens j'te fais faire des économies http://www.amazon.fr/Wacom-Bamboo-CTL-470K-Tablette-graphique/dp/B005SC2OP4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1342454633&sr=8-1

et elle est très bien

Ryugaki
Ryugaki
Niveau 9
16 juillet 2012 à 18:42:08

Merci Zearth :-)

:fete:

M0ldu
M0ldu
Niveau 7
16 juillet 2012 à 19:14:49

Zearth :d) Joli dessin :) .

Aiguilles :d) Excellente la vidéo, je m'abonne :fier: .

Ryugaki :d) Jerry à "vos avis d’experts" :noel: .

Mais comme l'a dit Zearth, cette tablette est super, elle est imbattable niveau rapport qualité/prix :) .

-kail-
-kail-
Niveau 7
16 juillet 2012 à 19:21:20

Je suis de retour mets amis ! :)
Gros problème de connexion cette semaine ...

Bref nouveau dessin : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342458337-DSCF0529.jpg :ok:

Si seulement je pouvait coloriser mets dessins :-(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment