instinctive : un doujin n'est pas forcément hentai (mais souvent j'te l'accorde
)
shiba : alors sa main gauche est beaucoup trop grosse (dis-toi que la main ouverte fait à peu près la taille du visage) les cuisses sont trop écartées, trop courtes et la jonction cuisse/genou est à revoir (les cuisses ne sont pas des boudins, elles s'affinent avant de se connecter au genou) sinon le buste semble etre un chouya trop court à moins que ce ne soit la jupe qui donne cet effet là, enfin la jupe est trop haute quoi, ta fille gagnerait en sex appeal si tu mettais la jupe un peu plus basse sur les hanches
au niveau du sein gauche y'a un problème, je pense que tu devrais faire passer la veste par dessus le sein ou alors bien marquer le fait qu'elle est pliée parce que le sein est gros (
) d'ailleurs en parlant de seins, c'est un peu l'élément central de ton dessin et pourtant ils manquent de détails ne serait-ce que faire le contour des boobs et de les arrondir un peu
toujours dans la même idée, j'aurais pas mis la grosse mèche de cheveux sur le sein gauche, ça le gâche complètement (ou alors affiner cette mèche et surtout la faire plus marquée par la courbure de la poitrine)
voilà pour les défauts qui m'ont interloqué, ton dessin est de qualité hein, tu t'es grave amélioré mais même si ça fait plaisir de recevoir des compliments, c'est toujours mieux d'être soumis aux critiques