CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos dessins!!

Buffalo_Rainbow
Buffalo_Rainbow
Niveau 7
02 mai 2012 à 17:02:52

Je regarde et je te dis ce que j'en pense après :ok:

Buffalo_Rainbow
Buffalo_Rainbow
Niveau 7
02 mai 2012 à 17:04:54

J'aime mais je sais pas quoi en dire :-( franchement j'adore :oui: après je sais pas...essayer d'éclaircir un peu plus le dessin , gommer les traits en trop :ok: après peut-être que c'est ton style de dessin

M0ldu
M0ldu
Niveau 7
02 mai 2012 à 17:06:02

C'est pas mal... Je laisse les autres critiquer, là je suis occupé ^^'.

Sinon ouai, le dessin est un peu sombre :(

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
02 mai 2012 à 17:13:02

sombre je suis pas sur que ce soit une crtique recevable, apres ce qui est vrai c'est qu'il est sale et surchargé.J'y penserais le prochain coup.

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
02 mai 2012 à 17:16:55

Le mec est relativement bien fait et détaillés ainsi que les sortes de cornes qui sortent du sol,après les gribouillages derrière je n'arrive pas à comprendre ce qu'ils font là,on dirait du remplissage à moins que ce soit autre chose,je ne sais pas

M0ldu
M0ldu
Niveau 7
02 mai 2012 à 17:18:53

Je pense quand même qu'il est un peu sombre (tu l'a scanné ?) Si on regarde bien, il n'y a pas vraiment de "claire" (j'entends par là un clair blanc.

Je pense qu'éclaircir le dessin ne pourrait lui faire que du bien : ça accentuerai le contraste.

Sinon, il est bien quand même, c'est un style de dessiner des momies :mort: (je plaisante bien sûr)

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
02 mai 2012 à 17:20:58

Le dessin était censé être en couleur au final, si tu veux, le "gribouillage" comme tu dit est un brouillon qui represente les differentes strates lumineue du soleil et les rayons, cetait une indication pour moi en fait,le personnage est le seul point rellement travaillé.Mais vu que jai carrement zappé photoshop jai pas réussi à faire ce que javais en tete.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
02 mai 2012 à 17:23:57

je l'ai pris en photo il me semble.

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
02 mai 2012 à 17:29:56

Ah ok c'est le soleil,je comprends mieux :noel: .
Bah en détaillant ta planche davantage ou mieux en la colorisant entièrement le rendu pourrait être intéressant

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
02 mai 2012 à 17:39:12

oui, mais la flemme^^

pumpkinjackey
pumpkinjackey
Niveau 4
02 mai 2012 à 18:00:49

Ton dessin est vraiment bien fait et tout Link, et comme les autres je crois qu'il manque un peu de lumière, mais après, faut voir avec les couleurs je suppose. oAo C'est pas mon genre de dessin, puisque c'est trop... sombre et lugubre à mon goût, mais après, ça, ça va avec les goûts quoi. XD

J'ai fais ça sur mon iPod, haha. (J'ai une application pour dessiner, quoique c'est assez hard de faire de quoi de potable, mais anyway.)
http://img716.imageshack.us/img716/9813/57947210150755140913702.png

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
02 mai 2012 à 18:04:17

C'est plutôt pas mal pour un dessin fait à l'arrache sur Ipod :noel:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
02 mai 2012 à 18:13:47

hum ouai :D pas tres original mais vu comme cest relou de dessiner sur ipod je te tires mon chapeau

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
02 mai 2012 à 18:17:40

http://shtaipaif.deviantart.com/#/d4yec6i celui la est le moins sombre de ma collection, mais jai beau essayer jarrive pas a le cadrer correctement sur deviant art

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2012 à 18:27:28

Salut j'ai un peut améliorer mon manequin est-ce que les proportion sont bonnes ?

http://belmayer.deviantart.com/#/d4yegeg

M0ldu
M0ldu
Niveau 7
02 mai 2012 à 18:37:06

Ca m'a l'air pas trop mal... Mais la tête me trouble, essaie d refaire un mannequin, mais avec une tête "oeuf", une tête sans cheveux.
Sinon, un conseil, qui a rien à voir : n'ais pas peut de gommer. Quand on débute, on a peur de gommer (souvent car on veut pas refaire, on a pur de refaire pareil etc...) Mais au contraire, gommer c'est progresser (ça sonne plutôt bien non ? :hap: .)

pumpkinjackey
pumpkinjackey
Niveau 4
02 mai 2012 à 18:44:32

Link :d) Oh! Celui-là, je l'aime. o w o

M0ldu :d) Ça sonne bien, mais c'est drôle, car mon prof disait strictement l'inverse. xD « Faites autant de lignes que vous voulez, vous choisirez les bonnes à la fin et vous effacerez les autres en dernier. » de quoi dans l'genre. xD

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
02 mai 2012 à 18:44:53

Linkass003 :d) Je trouve ta planche très abstraite,on voit des poissons,etc...Mais qu'est ce qu'ils représentent?Pourquoi avoir fait une planche parallèle?En tout cas ,c'est beau je trouve :noel: ,je vais être relou mais en couleur ce serait encore meilleur :noel:

Belmayer :d) Comme M0ldu,je pense qu'il faudrait que tu refasses la tête de ton mannequin,sans rien mais les proportions ont l'air bonnes sauf ptet les bras qui m'ont l'air légèrement trop longs

pumpkinjackey
pumpkinjackey
Niveau 4
02 mai 2012 à 18:53:29

Ichigo :d) Je t'ai add sur MAL tiens. xDD -shot-

M0ldu
M0ldu
Niveau 7
02 mai 2012 à 18:59:08

PumpkinJacket :d) Je suis d'accord dans le fait de multiplier les lignes, c'est la base même du croquis. Si j'ai dis ça, c'est car quand on débute, on a tendance à tout de suite faire un dessin "final", ce qui n'est pas bon.

Sinon, je sais pas si ce soir je vais dessiner, j'avais envie de continuer mon apprentissage en C++, mais bon...

Si je dessine, je vais faire un planche complète, ou du moins, essayer (vu mon niveau actuel, ça peut-être pas ressembler à quelque chose, mais c'est ce qui est intéressant)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment