Le 03 mars 2015 à 18:27:30 -Anko-Uehara- a écrit :
avec le coffret si tu préfère.
Bah ca fait 4.5 Euros le tome, ca va encore (mais y aura des fdp). Plus cher, je déconseille fortement.
Ca reste une série qui s'est beaucoup vendu et qu'on retrouve donc mathématiquement souvent en occaz (si on cherche régulièrement), surtout que beaucoup des acheteurs ont acheté cette série en tant qu'ado ou jeune adultes il y a 10-15 ans (donc on arrive à un moment où ceux qui ne lisent plus de BD revendent leur collec).
Edit : et puis un jour ou l'autre ce sera réédité une fois les problemes de droit résolus.
Message édité le 03 mars 2015 à 18:42:25 par Rockin