CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officeil / gunnm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2015 à 16:59:54

a propos de gunnm la première partie du chap 5 de mars chronicle est sorti aujourd'hui , l'arc sur l'enfance de gally se poursuit

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
03 mars 2015 à 18:02:01

C'est qui ce guignol ?

-Anko-Uehara-
-Anko-Uehara-
Niveau 10
03 mars 2015 à 18:03:43

Le 03 mars 2015 à 18:02:01 Mindy-Macready a écrit :
C'est qui ce guignol ?

pas besoin de vulgarité.

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
03 mars 2015 à 18:15:35

Si par vulgarité du sous-entends que je suis grossier, tu fais fausse route. Cela signifie juste que ses propos ne sont pas sérieux : venir avec ses grands chevaux pour émettre des jugements péremptoires en les maquillant de fadaises, c'est juste pas possible. Lorsqu'on souhaite faire dans la provocation, il faut soit du talent, soit des arguments solides. Manifestement il a aucun des deux, d'où ma question : qu'est-ce que ce guignol ?

CreamyPussy
CreamyPussy
Niveau 7
03 mars 2015 à 18:15:49

Le 03 mars 2015 à 18:02:01 Mindy-Macready a écrit :
C'est qui ce guignol ?

C'est toi :ok:

CreamyPussy
CreamyPussy
Niveau 7
03 mars 2015 à 18:16:57

Le 03 mars 2015 à 18:15:35 Mindy-Macready a écrit :
Si par vulgarité du sous-entends que je suis grossier, tu fais fausse route. Cela signifie juste que ses propos ne sont pas sérieux : venir avec ses grands chevaux pour émettre des jugements péremptoires en les maquillant de fadaises, c'est juste pas possible. Lorsqu'on souhaite faire dans la provocation, il faut soit du talent, soit des arguments solides. Manifestement il a aucun des deux, d'où ma question : qu'est-ce que ce guignol ?

Tu fais l'grand ptit zemel hein :oui:

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
03 mars 2015 à 18:21:03

On peut savoir pourquoi tu parles l'argot de banlieusard ? Tu penses tromper quelqu'un en parlant de schlag, crari, boloss, et consorts ? Je suis là pour parler de bande-dessinée avec des gens sérieux, pas avec bilal du 92.

Rockin
Rockin
Niveau 22
03 mars 2015 à 18:24:34

Ou sinon on revient sur le sujet qui est ni Blame ni Akira (qui sont tous les 2 indispensables dans leur genre je trouve). :hap:
Pour les Gunnm grand format et ses couv moches, c'est vrai que c'est moins bien que l'édition petit format en 9 tomes (vu qu'elle a la "vraie" fin) mais à 25 Euros faut quand même sauter dessus.

-Anko-Uehara-
-Anko-Uehara-
Niveau 10
03 mars 2015 à 18:26:04

et celui à 40 euros en version collector ?

Rockin
Rockin
Niveau 22
03 mars 2015 à 18:27:10

C'est quoi la version collector?

-Anko-Uehara-
-Anko-Uehara-
Niveau 10
03 mars 2015 à 18:27:30

avec le coffret si tu préfère.

CreamyPussy
CreamyPussy
Niveau 7
03 mars 2015 à 18:28:54

Nan mais quest ce que tu viens faire chier enfaite, la "discussion" etait terminé et toi tu viens 2h plus tard en remettant ca. Je conseille juste à un forumeur d'acheter Blame que je trouve meilleur que Gunnm (j'ai cru comprendre qu'il avait du mal à trouver les tomes de Gunnm et comme ceux de Blame vont etre réédité je lui dis qu'il peut s'y interesser) c'est tout.
Je suis pas venu pour débattre ou quoi sur lequel des deux et le meilleur, j'adore Gunnm et j'adore encore plus Blame, that's all :ok:
et c'est pas de l'argot de banlieusard, zemel veut dire pd en rebeu c'est tout :(
Aprés certes j'aurais peut etre dû le dire d'une autre façon mais tu sais trés bien comment je suis ici (oui tu l'a surement deviné c'est moi Guts :content: )

Message édité le 03 mars 2015 à 18:30:51 par CreamyPussy
DualAlarm
DualAlarm
Niveau 10
03 mars 2015 à 18:35:55

moi aussi je trouve Blame mieux que Gunnm

:hap:

-Anko-Uehara-
-Anko-Uehara-
Niveau 10
03 mars 2015 à 18:37:20

dual, vu que t'es là, tu me conseille plutôt l'offre des grands formats à 25 euros ou le petit format en version boite à 40 ?

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
03 mars 2015 à 18:38:01

Il est facile d'être indispensable dans un genre où il n'existe aucune concurrence :-d. Concernant cette question d'édition, je comprends l'idée qui se cache derrière l'achat des Gunnm grands formats lorsqu'on peut les trouver pour pas cher, reste que je ne vois pas comment l'on pourrait se contenter de cette édition. S'il est possible de trouver l'édition disons normale de Gunnm pour 15e de plus, c'est vers ce choix qu'il faudrait se tourner je pense. On parle de l'un des plus grands monuments du cyberpunk, je ne vois pas on nom de quoi il serait préférable d'accepter une édition au rabais dans le but d'économiser 15 euros. Rien que les couvertures sont immondesssssssssssssssss, je voudrais ça chez moi pour rien au monde :malade:.

-Anko-Uehara-
-Anko-Uehara-
Niveau 10
03 mars 2015 à 18:39:52

Merci mindy, je vais voir si je peut serrer les fesses pour l'autre édition.

Rockin
Rockin
Niveau 22
03 mars 2015 à 18:40:48

Le 03 mars 2015 à 18:27:30 -Anko-Uehara- a écrit :
avec le coffret si tu préfère.

Bah ca fait 4.5 Euros le tome, ca va encore (mais y aura des fdp). Plus cher, je déconseille fortement.
Ca reste une série qui s'est beaucoup vendu et qu'on retrouve donc mathématiquement souvent en occaz (si on cherche régulièrement), surtout que beaucoup des acheteurs ont acheté cette série en tant qu'ado ou jeune adultes il y a 10-15 ans (donc on arrive à un moment où ceux qui ne lisent plus de BD revendent leur collec).

Edit : et puis un jour ou l'autre ce sera réédité une fois les problemes de droit résolus.

Message édité le 03 mars 2015 à 18:42:25 par Rockin
mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
03 mars 2015 à 18:42:30

Mais guts, en utilisant un ton polémique, tu le provoques le débat. Il ne faut pas s'étonner alors que je rebondisse sur ce que tu dis ; ce serait gonflé de ta part. D'ailleurs je n'ai jamais critiqué ton avis (je me fiche que tu préfères Blame à Gunnm) mais juste la facilité avec laquelle tu t'adonnes à la provocation.

DualAlarm
DualAlarm
Niveau 10
03 mars 2015 à 19:02:46

Le 03 mars 2015 à 18:37:20 -Anko-Uehara- a écrit :
dual, vu que t'es là, tu me conseille plutôt l'offre des grands formats à 25 euros ou le petit format en version boite à 40 ?

apparemment les tomes grands formats ont une fin différente de l'édition originale
(en plus ils ont des couvertures dégueulasses)
prends l'autre c'est mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2015 à 19:04:25

Mindy-Macready
MP

Citer Blacklister Alerte

03 mars 2015 à 18:02:01

C'est qui ce guignol ?

c'est a moi que tu parles , je ne fait qu'informer les fans de gunnm qui pourraient passer par la que le 5 eme chapitre de gunnm mars chronicles 3eme partie de la série après last order est trouvable , c'est tout pas de quoi me faire traiter de guignol ok

edit : ok ayant mieux lu c'est pas a moi que tu t'adressait

Message édité le 03 mars 2015 à 19:07:23 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment