last order est juste plus shonen que gunnm premier du nom , en étant objectif je dirait que la principale différence c'est le rythme plus lent et que c'est un autre style de dessin plus lisse , comme ça se passe plus dans la décharge t'as pas le côté punk que gunnm , mais c'est loin d'être mauvais certains passages sont dignes de la première série , c'est juste que ce manga est plus axé sur le combats , si vous voulez du fight dans last order il y en a
moi je l'impression d'être un des seul a avoir aimé partout ou je passe j'entend des critiques , alors que par ailleurs on adule des mangas comme one pièce et naruto qui me paraissent bien en dessous , alors nan même si c'est pas sans défaut la suite de gunnm n'est pas mauvaise , et moi je reste fidèle à l'auteur je prend la série en entier , je ne met pas de séparation entre gunnm et last order , je considère le tout comme une série