Le 16 juillet 2016 à 04:09:38 Sylux a écrit :
Le 15 juillet 2016 à 16:56:43 Robinson96 a écrit :
Bah oui mais c'est pas juste une " réimpression " du coup 
C'est Glénat qui en a parlé donc bon...
Meilleure trad' c'est normal, sens de lecture original aussi, à part ces deux détails qui sont des pré-requis aujourd'hui, il n'y aura rien de vraiment spécial concernant l'édition. Tu peux limite voir ça comme l'ancienne peaufinée texutellement, et à lire de droite à gauche, c'est tout (ou presque). 
Bref.
Glenat parle de réédition et non de réimpression, ça me fait rire qu'on crache sur une seconde édition qui n'est même pas encore sortie, j'ai d'ailleurs demandé des informations et tu as répondu sans savoir car ce que tu as dit étais pas vrai et j'ai jamais vu glenat dire les informations que tu m'as données,mais oui bref comme tu dis 
Message édité le 16 juillet 2016 à 12:30:50 par Robinson96