CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officeil / gunnm

Robinson96
Robinson96
Niveau 8
15 juillet 2016 à 15:52:28

J'ai hâte d'être le 19 pour me jeter sur la réédition de cette oeuvre ! Mais j'aurais quelques questions; cette réédition est comme une édition deluxe ? C'est à dire meilleur papier page en couleur ect ? J'ai cru voir une photo où la couverture à l'air cartonnée :( et quant à la date de sortie des futurs tome on a des informations ou il faudra attendre de longs mois comme un nouveau manga ? :(

Message édité le 15 juillet 2016 à 15:52:50 par Robinson96
Sylux
Sylux
Niveau 14
15 juillet 2016 à 16:02:31

Le 15 juillet 2016 à 15:52:28 Robinson96 a écrit :
J'ai hâte d'être le 19 pour me jeter sur la réédition de cette oeuvre ! Mais j'aurais quelques questions; cette réédition est comme une édition deluxe ? C'est à dire meilleur papier page en couleur ect ? J'ai cru voir une photo où la couverture à l'air cartonnée :( et quant à la date de sortie des futurs tome on a des informations ou il faudra attendre de longs mois comme un nouveau manga ? :(

Absolument pas, en réalité inutile de s'enflammer si vous avez déjà goûté à la 1ère édition, celle à venir est plus une réimpression qu'autre chose. D'ailleurs le tome sera à 7,60€, assez classique en somme.

Message édité le 15 juillet 2016 à 16:03:45 par Sylux
Robinson96
Robinson96
Niveau 8
15 juillet 2016 à 16:29:29

Le 15 juillet 2016 à 16:02:31 Sylux a écrit :

Le 15 juillet 2016 à 15:52:28 Robinson96 a écrit :
J'ai hâte d'être le 19 pour me jeter sur la réédition de cette oeuvre ! Mais j'aurais quelques questions; cette réédition est comme une édition deluxe ? C'est à dire meilleur papier page en couleur ect ? J'ai cru voir une photo où la couverture à l'air cartonnée :( et quant à la date de sortie des futurs tome on a des informations ou il faudra attendre de longs mois comme un nouveau manga ? :(

Absolument pas, en réalité inutile de s'enflammer si vous avez déjà goûté à la 1ère édition, celle à venir est plus une réimpression qu'autre chose. D'ailleurs le tome sera à 7,60€, assez classique en somme.

Je viens d'envoyer un message à glenat manga et j'ai pu trouver plusieurs réponses sur leur Facebook ; cette réédition ce rapprochera beaucoup plus de la japonaise c'est à dire, meilleur traduction, sens de lecture japonais, plus grand format, probablement des pages en couleur et apparemment la fin voulue par l'auteur du manga... Ces information sont officielles mais rien pour l'instant sur le rythme de parution

Sylux
Sylux
Niveau 14
15 juillet 2016 à 16:37:57

Meilleure trad', sens de lecture original, c'est la moindre des choses. :hap:
Par contre je ne sais pas ce qu'ils ont avec ce format plus grand, j'espère que ce ne sera pas à l'image du premier tome d'Akira.

Robinson96
Robinson96
Niveau 8
15 juillet 2016 à 16:56:43

Le 15 juillet 2016 à 16:37:57 Sylux a écrit :
Meilleure trad', sens de lecture original, c'est la moindre des choses. :hap:
Par contre je ne sais pas ce qu'ils ont avec ce format plus grand, j'espère que ce ne sera pas à l'image du premier tome d'Akira.

Bah oui mais c'est pas juste une " réimpression " du coup :hap:

[Lui-meme]
[Lui-meme]
Niveau 16
15 juillet 2016 à 17:01:20

Si plus grand format veut dire celui d'un Dorohedoro ou maison Ikkoku première édition je dit oui, si c'est grand comme les Gunnm grand format non merci :(

Robinson96
Robinson96
Niveau 8
15 juillet 2016 à 17:26:26

On verra bien... Moi je sens plutôt du bon pour cette réédition !

Sylux
Sylux
Niveau 14
16 juillet 2016 à 04:09:38

Le 15 juillet 2016 à 16:56:43 Robinson96 a écrit :
Bah oui mais c'est pas juste une " réimpression " du coup :hap:

C'est Glénat qui en a parlé donc bon...
Meilleure trad' c'est normal, sens de lecture original aussi, à part ces deux détails qui sont des pré-requis aujourd'hui, il n'y aura rien de vraiment spécial concernant l'édition. Tu peux limite voir ça comme l'ancienne peaufinée texutellement, et à lire de droite à gauche, c'est tout (ou presque). :hap:

Bref.

Robinson96
Robinson96
Niveau 8
16 juillet 2016 à 12:27:28

Le 16 juillet 2016 à 04:09:38 Sylux a écrit :

Le 15 juillet 2016 à 16:56:43 Robinson96 a écrit :
Bah oui mais c'est pas juste une " réimpression " du coup :hap:

C'est Glénat qui en a parlé donc bon...
Meilleure trad' c'est normal, sens de lecture original aussi, à part ces deux détails qui sont des pré-requis aujourd'hui, il n'y aura rien de vraiment spécial concernant l'édition. Tu peux limite voir ça comme l'ancienne peaufinée texutellement, et à lire de droite à gauche, c'est tout (ou presque). :hap:

Bref.

Glenat parle de réédition et non de réimpression, ça me fait rire qu'on crache sur une seconde édition qui n'est même pas encore sortie, j'ai d'ailleurs demandé des informations et tu as répondu sans savoir car ce que tu as dit étais pas vrai et j'ai jamais vu glenat dire les informations que tu m'as données,mais oui bref comme tu dis :-)))

Message édité le 16 juillet 2016 à 12:30:50 par Robinson96
FearSword
FearSword
Niveau 10
02 août 2016 à 19:38:31

Gally est ma nouvelle waifu.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
02 août 2016 à 19:47:51

Le 02 août 2016 à 19:38:31 FearSword a écrit :
Gally est ma nouvelle waifu.

C'est notre waifu à tous

FearSword
FearSword
Niveau 10
02 août 2016 à 20:25:23

Amen

Falconia
Falconia
Niveau 9
02 août 2016 à 21:17:09

Bizarrement j'ai jamais trop accroché à Gally moi, j'ai l'impression d'être le seul :hap:

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
02 août 2016 à 21:22:56

C'est pour moi impossible. Sauf si t'es un hipster de la BD :hap:

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
02 août 2016 à 21:24:22

Le 02 août 2016 à 21:17:09 Falconia a écrit :
Bizarrement j'ai jamais trop accroché à Gally moi, j'ai l'impression d'être le seul :hap:

Au bucher [[sticker:p/1jng]]

Falconia
Falconia
Niveau 9
02 août 2016 à 22:00:40

Le 02 août 2016 à 21:24:22 PignoufBleu a écrit :

Le 02 août 2016 à 21:17:09 Falconia a écrit :
Bizarrement j'ai jamais trop accroché à Gally moi, j'ai l'impression d'être le seul :hap:

Au bucher [[sticker:p/1jng]]

En personnage principal féminin je préfère largement Nausicaa :ok:

Le 02 août 2016 à 21:22:56 PastoreDiez a écrit :
C'est pour moi impossible. Sauf si t'es un hipster de la BD :hap:

Non j'aime bien ce manga, surtout pour son univers cyberpunk. Mais j'aime pas plus que ça Gally [[sticker:p/1kki]]

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
02 août 2016 à 22:15:55

En personnage principal féminin je préfère largement Nausicaa :ok:

Effectivement, elle est très bien aussi :oui:

gtestard
gtestard
Niveau 40
02 août 2016 à 22:43:06

Le 02 août 2016 à 21:24:22 PignoufBleu a écrit :

Le 02 août 2016 à 21:17:09 Falconia a écrit :
Bizarrement j'ai jamais trop accroché à Gally moi, j'ai l'impression d'être le seul :hap:

Au bucher [[sticker:p/1jng]]

+1 qu'on le brûle [[sticker:p/1lgd]] [[sticker:p/1lgd]] [[sticker:p/1lgd]]

Sorreh
Sorreh
Niveau 10
24 septembre 2016 à 19:16:15

La date ce rapproche petit à petit :oui:

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 20
24 septembre 2016 à 20:15:28

On connait le rythme de parutions des tômes :question:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment