Bon ba j'ai lu gunnm et gunnm last order et commencé la suite qui se passe sur mars. J'ai bien adoré, last order baisse le niveau mais au moins il agrandit l'univers, nous apprends pleins de choses, un vrai passé pour gally (pas un passé baclé comme dans la fin de gunnm). Après en revanche last order se tourne plus vers du shonen mais bon pour l'univers autour je pardonne. En tout cas pour l'instant j’accroche bien à la saison 3 sur mars, hate de voir la suite, gunnm est vraiment un manga qui m'a bien captivé 