CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officeil / gunnm

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
06 février 2016 à 23:31:46

Ouep :hap:

DeIta
DeIta
Niveau 69
07 février 2016 à 00:15:38

ok bah je vais continuer voir par moi même. merci :hap:
au fait c'est dual :hap:

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
07 février 2016 à 10:31:12

Je sais que c'est toi frero :noel:

gtestard
gtestard
Niveau 40
05 mars 2016 à 19:50:38

Bon ba j'ai lu gunnm et gunnm last order et commencé la suite qui se passe sur mars. J'ai bien adoré, last order baisse le niveau mais au moins il agrandit l'univers, nous apprends pleins de choses, un vrai passé pour gally (pas un passé baclé comme dans la fin de gunnm). Après en revanche last order se tourne plus vers du shonen mais bon pour l'univers autour je pardonne. En tout cas pour l'instant j’accroche bien à la saison 3 sur mars, hate de voir la suite, gunnm est vraiment un manga qui m'a bien captivé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2016 à 18:14:16

ouais c'est sympa cette 3eme saison je traduis même les scans anglais en fr pour un certain site que j'ai pas le droit de citer , un bon petit manga puis je trouve que ça complète l'histoire de voir enfin le passé de gally/yoko
en parlant de ça qlq'un aurait des nouvelles pour une éventuelle sortie en France du manga , les scans c'est bien beau mais j'aimerais bien avoir le manga papier

-Anko-Uehara-
-Anko-Uehara-
Niveau 10
10 avril 2016 à 23:42:31

http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-manga/reedition-de-gunnm-enfin-chez-glenat/

personne l'avait vu ? :hap:

Jeango
Jeango
Niveau 10
11 avril 2016 à 01:11:14

Le 10 avril 2016 à 23:42:31 -Anko-Uehara- a écrit :
http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-manga/reedition-de-gunnm-enfin-chez-glenat/

personne l'avait vu ? :hap:

Si, moi, et je me marre depuis bien longtemps en voyant des pigeons acheter l'intégrale de la vieille édition à plus de 100 euros.

[[sticker:p/1lmh]]
-Anko-Uehara-
-Anko-Uehara-
Niveau 10
11 avril 2016 à 01:19:29

Le 11 avril 2016 à 01:11:14 Jeango a écrit :

Le 10 avril 2016 à 23:42:31 -Anko-Uehara- a écrit :
http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-manga/reedition-de-gunnm-enfin-chez-glenat/

personne l'avait vu ? :hap:

Si, moi, et je me marre depuis bien longtemps en voyant des pigeons acheter l'intégrale de la vieille édition à plus de 100 euros.

[[sticker:p/1lmh]]

pourquoi l'avoir pas dit alors ?

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
11 avril 2016 à 02:42:44

Le 10 avril 2016 à 23:42:31 -Anko-Uehara- a écrit :
http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-manga/reedition-de-gunnm-enfin-chez-glenat/

personne l'avait vu ? :hap:

ENFIN !
Y'était temps ***** (enfin si c'est vraiment vrai :noel: )

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
11 avril 2016 à 13:26:03

Ouais c'est louche le "à une partie de vos attentes" :(

Malik12
Malik12
Niveau 35
11 avril 2016 à 13:27:15

C'est quoi le nom de la saison 3.
Elle est sortie depuis quand ?? J'attends ça depuis un bail :(

-Anko-Uehara-
-Anko-Uehara-
Niveau 10
11 avril 2016 à 13:32:28

Le 11 avril 2016 à 13:26:03 Ryk3m77 a écrit :
Ouais c'est louche le "à une partie de vos attentes" :(

il sort "chronicles of mars" nop ? Un rapport je pense.

Jeango
Jeango
Niveau 10
11 avril 2016 à 14:09:44

Le 11 avril 2016 à 01:19:29 -Anko-Uehara- a écrit :

Le 11 avril 2016 à 01:11:14 Jeango a écrit :

Le 10 avril 2016 à 23:42:31 -Anko-Uehara- a écrit :
http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-manga/reedition-de-gunnm-enfin-chez-glenat/

personne l'avait vu ? :hap:

Si, moi, et je me marre depuis bien longtemps en voyant des pigeons acheter l'intégrale de la vieille édition à plus de 100 euros.

[[sticker:p/1lmh]]

pourquoi l'avoir pas dit alors ?

Je crois que j'en avais parlé sur le topic occasion.

-Anko-Uehara-
-Anko-Uehara-
Niveau 10
11 avril 2016 à 16:10:10

Le 11 avril 2016 à 14:09:44 Jeango a écrit :

Le 11 avril 2016 à 01:19:29 -Anko-Uehara- a écrit :

Le 11 avril 2016 à 01:11:14 Jeango a écrit :

Le 10 avril 2016 à 23:42:31 -Anko-Uehara- a écrit :
http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-manga/reedition-de-gunnm-enfin-chez-glenat/

personne l'avait vu ? :hap:

Si, moi, et je me marre depuis bien longtemps en voyant des pigeons acheter l'intégrale de la vieille édition à plus de 100 euros.

[[sticker:p/1lmh]]

pourquoi l'avoir pas dit alors ?

Je crois que j'en avais parlé sur le topic occasion.

il y a un topic gunnm !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2016 à 11:55:36

Malik12
MP

CiterBlacklisterAlerte

11 avril 2016 à 13:27:15

C'est quoi le nom de la saison 3.
Elle est sortie depuis quand ?? J'attends ça depuis un bail :(

mars chronicles c'est le titre anglais , Kasei senki c'est le titre jap avec ça tapé dans ton navigateur ça devrais aller , ça existe pas encore en librairie faut se contenter des scans , niveau histoire ça en est a peu prêt au début du 3eme TOME

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2016 à 16:28:06

Le 15 avril 2016 à 11:55:36 peloso4 a écrit :

Malik12
MP

CiterBlacklisterAlerte

11 avril 2016 à 13:27:15

C'est quoi le nom de la saison 3.
Elle est sortie depuis quand ?? J'attends ça depuis un bail :(

mars chronicles c'est le titre anglais , Kasei senki c'est le titre jap avec ça tapé dans ton navigateur ça devrais aller , ça existe pas encore en librairie faut se contenter des scans , niveau histoire ça en est a peu prêt au début du 3eme TOME

merci pour la réponse je vais regarder ça :bave:

Meilleur
Meilleur
Niveau 14
09 mai 2016 à 18:56:23

Salut,

J'aurai souhaité savoir s'il y avait un moyen de se procurer les 9 tomes de Gunnm à un prix raisonnable ?

En outre, j'ai vaguement entendu parler d'une réédition en fin d'année mais rien de sûr.
http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-manga/reedition-de-gunnm-enfin-chez-glenat/

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
23 mai 2016 à 15:17:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464009424-image.jpeg

[[sticker:p/1lmh]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2016 à 15:24:50

Oh oui :snif:

Quand j'ai vu ça sur l'email :snif:

gtestard
gtestard
Niveau 40
23 mai 2016 à 16:32:26

enfin le moment temps attendu est arrivé :snif:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment