CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officeil / gunnm

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
29 mai 2016 à 13:51:28

franchement sait tous que ce film va être une daube

On le saura vraiment quand on verra si le film est -18 ou -12..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2016 à 17:59:09

TheGuraGuraMan
MP

CiterBlacklisterAlerte

29 mai 2016 à 12:33:27

mais ça me rapproche de mon rêve de voir un jour un jeu vidéo sur l'univers de gunnm

Il y en a un sur ps1 tu sais.

oui j'ai vu ça mais bon c'est jamais sorti du japon

gtestard
gtestard
Niveau 40
29 mai 2016 à 18:10:52

Le 29 mai 2016 à 12:26:11 peloso4 a écrit :
franchement sait tous que ce film va être une daube , mais ça me rapproche de mon rêve de voir un jour un jeu vidéo sur l'univers de gunnm , le film peut faire connaitre le manga , un manga connu peut avoir une adaptation en jeu , je vous jure que si je savait programmer je le ferais moi même

moi je pense que vu ceux qui s'en occupe (cameron) il y a moyen qu'il soit bien, avec son univers il y a moyen de faire un truc vraiment fantastique un film qui sort de la norme. Après à mon avis il ne sera pas pegi 18 mais je le vois bien en pegi 12 et l'histoire de gunnm ne sera pas respecté à 100% mais dans les grandes lignes.

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
29 mai 2016 à 19:07:04

Osef que l'histoire soit respecter à 100% ou non, c'est même mieux qu'elle le soit pas, c'est tout l’intérêt d'une adaptation, mais un pegi 12 dans le monde de Gunnm ? Là c'est un non direct.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
29 mai 2016 à 19:27:22

J'espère juste que le film hypera suffisament pour qu'un studio ait l'envie de nous pondre un anime de qualitay.
Et si possible que le film soit bien parce que je me sens obligé de le voir si il sort ici en salle

Message édité le 29 mai 2016 à 19:28:04 par Negro_San
gtestard
gtestard
Niveau 40
29 mai 2016 à 22:51:30

Le 29 mai 2016 à 19:07:04 PignoufBleu a écrit :
Osef que l'histoire soit respecter à 100% ou non, c'est même mieux qu'elle le soit pas, c'est tout l’intérêt d'une adaptation, mais un pegi 12 dans le monde de Gunnm ? Là c'est un non direct.

ba la max sa sera -16 sa ira jamais jusqu'au 18, et en 12 ils peuvent faire un bon truc en cachant un peux le trash, genre en mettant moins de sang etc...

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
29 mai 2016 à 23:16:21

c'est même mieux qu'elle le soit pas

T'es sérieux là ?

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
29 mai 2016 à 23:49:36

Le 29 mai 2016 à 23:16:21 TheGuraGuraMan a écrit :

c'est même mieux qu'elle le soit pas

T'es sérieux là ?

Bien sur.
C'est possible de ne pas suivre l'histoire à 100% mais de rester fidèle à l’œuvre hein :hum:
Après j'ai pas dis que ce serait mieux qu'elle n'est aucun rapport avec le manga :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2016 à 01:00:44

le film en lui même ne m'intéresse pas plus que ça , on va avoir les hunters warriors peut être makaku et l'histoire de yugo je pense (un peu comme l'animé sorti a l'époque) , ça peut être bien pour qlq'un qui connais pas mais moi ça m'entousiasme pas plus que ça , en plus je sais pas s'il vont garder les moments forts , comme l'enfance de makaku dans les égouts , ido décapitant l'acolyte de makaku (quand il dit que de tuer c'est une partie de lui) ou la marche de ido avec gally blessé et les gens de la décharge qui s'en foutent et la plupart des scènes crues qu'on a dans le manga

ensuite peut être qu'il va vouloir intégrer nova mais ça le forcera a rush l'histoire et ce sera forcément en dessous du manga , pour bien retranscrire le manga faudrait aller jusqu'au bout sinon on manque tellement de choses le secret de zalem , la mort d'ido , zapan , gally tuned ect... faudrait un film de 3 heures minimum qui en plus rush l'histoire
comme je l'ai dit plus haut c'est ce que ça peut amener qui m'intéresse comme un possible animé qui suit la totalité de la série

bulls82
bulls82
Niveau 10
30 mai 2016 à 01:42:53

l'histoire de gunm en film pas possible le real a deux chois soit mixer en prenant les passages important sinon adapter juste un arc est la il y a le choix :

Pseudonator
Pseudonator
Niveau 10
30 mai 2016 à 06:07:08

Mais maintenant le réalisateur c'est Robert Rodriguez, ce n'est plus Cameron, non ? Lui il se contente de le superviser il me semble, dites moi si je me trompe :hap:

gtestard
gtestard
Niveau 40
30 mai 2016 à 09:27:32

à mon avis il a faire un truc sur zalem, genre à la fin ils arrivent à rejoindre zalem avec des flash back sur le passé de gally, c'est comme sa que je vois le film perso, du coups la majorité des arcs seront oubliés. Un peux à la elysium en beaucoup plus sombre et avec des flash back du passé si vous voyez un peux près ou je veux en venir :hap:
car soyons honnète à par si ils font une trilogie, je vois ml comment faire l'histoire de gunnm au complet en un film, si le film marche y aura peut être des suites d'ailleurs

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
30 mai 2016 à 09:32:30

à peu près sur que Cameron était le plus intéressé par l'arc motorball.

bulls82
bulls82
Niveau 10
30 mai 2016 à 14:02:43

si tu fait un seul film le motorball est sans doute la meilleure solutions car ta un début est une vraie fin le combat jashugan gally est tres sympa est intense

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
30 mai 2016 à 14:06:18

ça pourrait le faire, ouais. L'histoire avec Hugo ferait office de flashback, le film commencerait au début de l'arc, où Ido cherche Gally et se retrouve à regarder le match.

gtestard
gtestard
Niveau 40
30 mai 2016 à 15:22:18

ouai mais faut que le film parle du panzerken et de mars ou alors il parle de sa en flashback.
Le top sa serait 3 film:
1- Arc Motorball (avec des flash back sur la découverte de gally et un peux sur son passé)
2- Arc Zalem (qui se conclura sur l'espace).
3- Passé de gally (arc espace-mars, on oublie le tournoi).
on aurait comme sa un truc un peux près complet et qui retrace bien la vie de gally

ZanickPolterski
ZanickPolterski
Niveau 7
03 juin 2016 à 00:23:35

Vu sur le FB de Glénat, à propos de la réédition d'octobre :

"Bonjour,

Oui, il y aura quelques bonus par rapport à la toute première édition. Outre une nouvelle traduction, un sens de lecture japonais, le sous-titrage des onomatopées et un format conforme à la version d’origine, le tome 1 disposera également de 3 cahiers couleurs."

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
03 juin 2016 à 00:55:34

C'est quoi des cahiers couleurs ? Genre des pages bonus en couleur ?

Jeango
Jeango
Niveau 10
03 juin 2016 à 01:33:55

Je pense qu'ils parlent de cahiers de feuilles, il en faut plusieurs pour composer un livre, donc il devrait y avoir pas mal de pages en couleur. A confirmer.

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
03 juin 2016 à 01:44:12

Ah ok.

Effectivement ce serait sympa.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie