le film en lui même ne m'intéresse pas plus que ça , on va avoir les hunters warriors peut être makaku et l'histoire de yugo je pense (un peu comme l'animé sorti a l'époque) , ça peut être bien pour qlq'un qui connais pas mais moi ça m'entousiasme pas plus que ça , en plus je sais pas s'il vont garder les moments forts , comme l'enfance de makaku dans les égouts , ido décapitant l'acolyte de makaku (quand il dit que de tuer c'est une partie de lui) ou la marche de ido avec gally blessé et les gens de la décharge qui s'en foutent et la plupart des scènes crues qu'on a dans le manga
ensuite peut être qu'il va vouloir intégrer nova mais ça le forcera a rush l'histoire et ce sera forcément en dessous du manga , pour bien retranscrire le manga faudrait aller jusqu'au bout sinon on manque tellement de choses le secret de zalem , la mort d'ido , zapan , gally tuned ect... faudrait un film de 3 heures minimum qui en plus rush l'histoire
comme je l'ai dit plus haut c'est ce que ça peut amener qui m'intéresse comme un possible animé qui suit la totalité de la série