En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic officeil / gunnm
yaya90
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:35:51
lol ouaip ils te passent le bonjour d´ailleur
yaya, de moins en moins anonyme^^
Rhino3D
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:37:19
oké feras la biz à ton oriculaire que j´affection particulèrement lool
bon saissons les gamineris
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 septembre 2004 à 22:41:59
Pas compris pourquoi tu lui fais des bisous sur les pieds là ^^
Rhino3D
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:43:27
je suis piedophile houla j´vais pas bien moi ce soir ^^
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 septembre 2004 à 22:44:31
C´est vrai que t´es pas en forme noveau blague là Et sinon toi Rhino...T´en as combien de mangas ? Toi qui demande des photos à droite et à guauche lol
Rhino3D
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:48:43
moi 33 héhéhé
12 Naruto(Kana) 21 Shaman(Kana)
bientôt 09 Gunnm(Glénat) 04 Gunnm : Last Order(Glénat)
Plus Tard ? ? Hunter X Hunter(Kana)
Encore plus tard 25 GTO(Pika)
Encore encore plus tard ? ? One Piece(Glénat)
Voila et avec le détaille ^^
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 septembre 2004 à 22:50:51
Et ben c´est un bon début moi j´dis...Une belle collec´ que tu as là Et de trés bons choix pour l´avenir !
Rhino3D
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:52:28
merci mais après que faire ( houla je vise loin là )
Rhino3D
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:56:51
yaya comment ça tout sauf gunnm t´aime pas???
monster ouais ca me tente pas mal mais apres
Encore encore encore plus tard
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 septembre 2004 à 22:57:21
Avant Monster je te conseille 20th Century Boys qui est mieux à mon goût
SakuSaku
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:00:48
_Ghost_Dog_ Posté le 15 septembre 2004 à 22:57:21 Avant Monster je te conseille 20th Century Boys qui est mieux à mon goût
Je suis d´accord Et,avec un peu de chance,avant que tu t´y mette,Pluto aura même commencé à paraitre en France ^^
yaya90
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:00:54
Rhino--->Non non bien au contraire je disais que Monster était prioritaire sur tout le reste sauf Gunnm qui passe en premier^^
Ghost--->Ouaip je les ai pas encore lu mais on me les a conseiller plusieur fois donc ce sera pour ma prochaine visite à la FNAC^^
Rhino3D
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:02:15
merci bye tlm jvais dormir
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 septembre 2004 à 23:02:34
...En tout cas je te dis fonce ! La scénario c´est tout simplement un truc de dingue
yaya90
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:05:20
Bonne nuit Rhino
Ouaip donc faut que je me le mette bien en tête et que je reprenne pas le Get Backer que j´ai commencé ( surtout que je suis en train de l´acheter à zigouillator007^^). Enfin se sera pas la première fois que j´achète un manga que je viens de lire
SakuSaku
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:07:04
Bonne nuit Rhino yaya → tu lis beaucoup de mangas juste avant de les acheter ? ^^
yaya90
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:34:20
lol disons que j´achète beaucoup d´occas donc je trouve le début que j´achète, puis je vais lire la suite à la FNAC, je trouve ceux de plus tard, je vais lire ceux entre puis ensuite je trouve ceux que j´avais lu et je les achète alors que je les ai déjà lu^^
Ou quand un pote me prête une série, si elle me plait je l´achète dès que je la trouve d´occas.
yaya90
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:37:43
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Last Order 4 est sorti!!!!
Veut le 5 maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j´aime Gunnm
_Ghost_Dog_
Niveau 57
21 septembre 2004 à 21:19:44
Moi aussi je veux le 5
_Mithrandjir_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:05:08
bon jsui grave a la bourre mais c´est pas grave, c´étais pour dire j´ai lule gunnm 1 (normal pas last order) et je l´ai trouvé franchement cool, j´ai donc acheté le 2 mais j´ai trouvé que ca prenait une tournure legerement "guimauve" et ca j´ai pas trop apprécié, est ce que les volumes suivants continuent dans cette veine la ou?