CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officeil / gunnm

yaya90
yaya90
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:35:51

lol ouaip ils te passent le bonjour d´ailleur :rire2:

yaya, de moins en moins anonyme^^

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:37:19

oké feras la biz à ton oriculaire que j´affection particulèrement :-) lool

bon saissons les gamineris :lol:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 septembre 2004 à 22:41:59

:gne:
Pas compris pourquoi tu lui fais des bisous sur les pieds là ^^

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:43:27

:lol: je suis piedophile :fou: houla j´vais pas bien moi ce soir ^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 septembre 2004 à 22:44:31

C´est vrai que t´es pas en forme noveau blague là :rire:
Et sinon toi Rhino...T´en as combien de mangas ?
Toi qui demande des photos à droite et à guauche lol

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:48:43

moi :coeur: 33 héhéhé :rire2:
:d)

12 Naruto(Kana)
21 Shaman(Kana)

bientôt :d)
09 Gunnm(Glénat)
04 Gunnm : Last Order(Glénat)

Plus Tard :d)
? ? Hunter X Hunter(Kana)

Encore plus tard :d)
25 GTO(Pika)

Encore encore plus tard :rire2: :d)
? ? One Piece(Glénat)

Voila :content: et avec le détaille ^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 septembre 2004 à 22:50:51

Et ben c´est un bon début moi j´dis...Une belle collec´ que tu as là :oui:
Et de trés bons choix pour l´avenir !

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:52:28

merci :hap: mais après que faire :-( ( houla je vise loin là :p) )

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:56:51

yaya :d) comment ça tout sauf gunnm :-( t´aime pas???

monster ouais ca me tente pas mal mais apres

Encore encore encore plus tard :o))

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 septembre 2004 à 22:57:21

Avant Monster je te conseille 20th Century Boys qui est mieux à mon goût :oui:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:00:48

_Ghost_Dog_ Posté le 15 septembre 2004 à 22:57:21
Avant Monster je te conseille 20th Century Boys qui est mieux à mon goût :oui:

Je suis d´accord :oui:
Et,avec un peu de chance,avant que tu t´y mette,Pluto aura même commencé à paraitre en France ^^

yaya90
yaya90
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:00:54

Rhino--->Non non bien au contraire je disais que Monster était prioritaire sur tout le reste sauf Gunnm qui passe en premier^^

Ghost--->Ouaip je les ai pas encore lu mais on me les a conseiller plusieur fois donc ce sera pour ma prochaine visite à la FNAC^^

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:02:15

:ok: merci bye tlm jvais dormir :-)))

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 septembre 2004 à 23:02:34

:rire: ...En tout cas je te dis fonce !
La scénario c´est tout simplement un truc de dingue :oui:

yaya90
yaya90
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:05:20

Bonne nuit Rhino :bye:

Ouaip donc faut que je me le mette bien en tête et que je reprenne pas le Get Backer que j´ai commencé ( surtout que je suis en train de l´acheter à zigouillator007^^). Enfin se sera pas la première fois que j´achète un manga que je viens de lire :-)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:07:04

Bonne nuit Rhino :-)
yaya → tu lis beaucoup de mangas juste avant de les acheter ? :ouch2: ^^

yaya90
yaya90
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:34:20

lol disons que j´achète beaucoup d´occas donc je trouve le début que j´achète, puis je vais lire la suite à la FNAC, je trouve ceux de plus tard, je vais lire ceux entre puis ensuite je trouve ceux que j´avais lu et je les achète alors que je les ai déjà lu^^

Ou quand un pote me prête une série, si elle me plait je l´achète dès que je la trouve d´occas.

yaya90
yaya90
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:37:43

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Last Order 4 est sorti!!!!

Veut le 5 maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j´aime Gunnm

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
21 septembre 2004 à 21:19:44

Moi aussi je veux le 5 :rire:

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:05:08

bon jsui grave a la bourre mais c´est pas grave, c´étais pour dire j´ai lule gunnm 1 (normal pas last order) et je l´ai trouvé franchement cool, j´ai donc acheté le 2 mais j´ai trouvé que ca prenait une tournure legerement "guimauve" et ca j´ai pas trop apprécié, est ce que les volumes suivants continuent dans cette veine la ou?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment