En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic officeil / gunnm
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
10 novembre 2014 à 18:25:36
Quelqu'un a contacté le mec du lien que j'avais posté plus haut?
Pseudonator
Niveau 10
10 novembre 2014 à 18:31:13
Non, trop loin de chez moi
Izuna-tan
Niveau 3
10 novembre 2014 à 18:31:33
Pareil
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
10 novembre 2014 à 18:32:40
A mon avis, le mec doit déjà avoir quelqu'un... mais franchement 24 € Même moi, je n'ai pas pu trouver mieux
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
10 novembre 2014 à 18:35:37
Pseudonator Voir le profil de Pseudonator Posté le 10 novembre 2014 à 15:11:22 Avertir un administrateur "Bon finalement je les ai, le mec m'a refilé Last Order et Other Stories avec
Un peu déçu puisque le mec s'est amusé à griffer les couvertures des tomes 9/4/6 de Gunnm mais on dira rien et on voit que la couverture du tome 2 s'est décollé et qu'il l'a recollé puisque sur la bande c'est pas droit Y'a pas l'air de manqué des pages, heureusement
Mais bon je vais pas faire la fine bouche " On va dire que tu n'as pas eu de chance. Tu as eu les 2 séries pour combien? En général, je trouve que les gens font plutôt attention à leur collection. D'ailleurs, ça a surpris mon père de voir qu'ils sont toujours en TBE alors qu'il dit que pour les livres (en dehors des BD), c'est souvent corné, etc.
Perso, j'hésite à acheter Last Order mais vu que tout le monde dit que c'est de la merde...
Pseudonator
Niveau 10
10 novembre 2014 à 18:44:51
Bof c'est pas si grave, les " griffures " se voient presque pas ( ça n'a pas déchiré la couverture, juste laissé des espèces de lignes )
Et les LO ont diraient qu'ils sont neuf J'ai tout eu pour 60€
" Perso, j'hésite à acheter Last Order mais vu que tout le monde dit que c'est de la merde... "
Désolé je sais pas, j'ai pas encore commencé à lire
Guts927
Niveau 10
10 novembre 2014 à 20:20:48
LO ne vaut pas le coup, je l'ai compris seulement en survolant les scans
KryptoMonstre
Niveau 7
10 novembre 2014 à 21:01:28
Petite question, j'ai réussi à me procurer les 9 tomes de Gunnm mais je viens de remarqué que certain était un peu plus petit que les autres et en fait ils font partie d'une autre édition
Y'a t-il une différence entre les 2 ? Est ce que le nombre de chapitres dans chacune des éditions est le même ? Merci
theguraguraman
Niveau 10
10 novembre 2014 à 21:25:08
Moui, elles sont pareilles.
Guts : LO à quand même des bons moments (début, moments hors tournoi/karatéka, histoire de Yoko, gros flashback du tome 7-8, dernière partie avec Ido et Fogia pas trop mal) À lire si vous êtes fan de la série malgré tout.
Guts927
Niveau 10
10 novembre 2014 à 21:59:54
J'essairai peut etre les moments que tu as dit histoire de voir ce que ca vaut
theguraguraman
Niveau 10
13 novembre 2014 à 21:39:12
Bordel, je viens de voir le raw du premier chapitre de Gunnm saison 3 et j'ai attendu pour ÇA ? On a juste droit à un flashback bidon son intérêt, et j'ai même vraiment plus du tout ses dessins, ils font trop lisses, pourquoi on a pas la même chose qu'au début de LO/fin de Gunnm, les dessins étaient parfaits... Réveille toi Kishiro merde.
Sachiel3
Niveau 10
01 février 2015 à 16:05:08
Quelqu'un saurait quelle édition cette personne vend et si c'est intéressant ? http://www.leboncoin.fr/lr/livres/763529826.htm?ca=21_s
Rockin
Niveau 22
01 février 2015 à 16:12:08
C'est un mélange de certains tomes de Gunnm (édition en 9 tomes) et d'autres de Gunmm Last Order. De plus, il semble que le tome 1 de Gunnm (en haut à gauche) a perdu sa jaquette de couverture.
En bref, série incomplète reconstituée avec des tomes d'une autre série + jaquette perdue + manque de transparence dans l'annonce vis à vis du contenu réel de celle-ci = méfiance !
charlo_charli
Niveau 10
01 février 2015 à 16:12:20
je crois que c'est la dernière édition de Glénat, et c'est un prix pas trop mal je pense (3€ le tome si tu prend le pack, par contre attention c'est pas tout Gunnm original, y a du Last order dedans) mais vu la photo j'ai l'impression que le tome 1 n'a pas sa jaquette
Sachiel3
Niveau 10
01 février 2015 à 16:15:16
Oui merci de vos réponses, j'ai fait mes recherches aussi et il semble que ce soit la toute première édition. Il manque 2 tomes de Gunnm. Du coup je vais attendre une autre annonce avec si possible l’édition grand format
[Douds]
Niveau 7
02 février 2015 à 11:49:34
Il vaut mieux en effet que tu attendes une autre annonce qui aurait la série complète.
Par contre, je te déconseille l'édition grand format car cette dernière est amputée de la fin (pour une soi-disant cohérence avec Gunnm Last Order qui ne reprend pas là où Gunnm s'arrête mais une centaine de pages auparavant).
theguraguraman
Niveau 10
02 février 2015 à 12:29:05
Et pas que, l'édition grand format n'a strictement rien pour elle : qualité du papier à chier, pas agréable à lire, et les couvertures avec illustrations en 3D sont une immondice en comparaison à celles de l'édition normale.
Guiroh
Niveau 54
03 mars 2015 à 14:13:41
Vous savez où trouver cette série, j'ai beau fouiller internet rien de raisonnable
d'ailleurs, j'ai vu au dessus que la version grand format est moins agréable, vous pensez que, au lieu de 25 euros en grand format, cela vaut le coût de mettre 15 euros de plus en petit format et en version boite ?
theguraguraman
Niveau 10
03 mars 2015 à 14:24:40
Oui, t'auras les belles couvertures et la fin alternative en bonus. Et puis la même taille que pour les volumes de last Order aussi, mine de rien ça compte. (quoi que, après, c'est vrai que 25 euros pour toute la collection de base grand format c'est vraiment pas cher)
Message édité le 03 mars 2015 à 14:25:47 par theguraguraman