Toute une nostalgie se manga, a l'époque il l'avait sortie en video la bonne vieille vhs chez le marchand de journaux, juste aprés la video street figther 2 .L'epoque de ken le survivant, forcement a 11 ans sa fonctionnait, je me rappelle plus vraiment de gunm.Je sais juste que c'etait bien violent,monde vraiment futuriste me semble.La nana de se manga, a etait creer par un robot,enfin je sais plus.Sa rajeunit tout sa !