CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officeil / gunnm

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
03 décembre 2010 à 01:22:25

Quelqu'un sait quand sort le prochain tome en France?
Il y avait des parutions régulières tous les 6mois et depuis presque 2 ans: plus rien...
Ils se foutent pas un peu de la gueule du monde chez Glenat? En plus à 7€ le tome qui sort avec plus de 2 ans de retard...

intellol
intellol
Niveau 8
03 décembre 2010 à 05:24:54

09 Fevrier 2011

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
03 décembre 2010 à 14:45:30

C'est pour nous laisser digérer les tomes 11 et 12.

(C'est pas ça ? :hap: )

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
11 janvier 2011 à 01:49:02

J'attends le 9 Février avec impatience :bave:
Sinon quelqu'un sait à combien de tomes s'arrête la série Last Order ?

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
11 janvier 2011 à 01:54:36

Autant pour moi: le 13 devrait sortir le 16 Février.
Et le 14, le 20 Avril.

Ensuite, je suppose qu'on va encore attendre 2 longues années avant d'avoir le droit à un nouveau tome :-(

leptifou123456
leptifou123456
Niveau 9
17 janvier 2011 à 23:28:28

:salut:

J'voudrais commencer Gunnm j'dois prendre l'édition Grand Format, les petits formats ou last Order en premier?

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
17 janvier 2011 à 23:33:07

les petits formats et rien d'autre :)

leptifou123456
leptifou123456
Niveau 9
17 janvier 2011 à 23:34:03

Ok merci, je pensais que les grands formats étaient l'oeuvre d'origine comme Akira.

Rockin
Rockin
Niveau 22
17 janvier 2011 à 23:34:08

J'approuve totalement mindy !

leptifou123456
leptifou123456
Niveau 9
17 janvier 2011 à 23:37:59

Ok :rire: Bah ça me reviendra moins cher que je le pensais.

hyborian
hyborian
Niveau 6
07 février 2011 à 08:08:46

Toute une nostalgie se manga, a l'époque il l'avait sortie en video la bonne vieille vhs chez le marchand de journaux, juste aprés la video street figther 2 .L'epoque de ken le survivant, forcement a 11 ans sa fonctionnait, je me rappelle plus vraiment de gunm.Je sais juste que c'etait bien violent,monde vraiment futuriste me semble.La nana de se manga, a etait creer par un robot,enfin je sais plus.Sa rajeunit tout sa !

bull92
bull92
Niveau 10
08 février 2011 à 01:36:07

le manga ultime du millieux des anees 90 pour moi cetait le premier mangas intelligents

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
08 février 2011 à 17:57:37

par contre le mieux c'est le grand format parce qu'il a la vraie fin, celle des petits formats a pas été accepté par l'auteur vu qu'il a fait last order.

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
08 février 2011 à 18:55:21

mais on l'emmerde l'auteur il est devenu un peu faggot sur les bords en 10 ans, il a pondu un chef d’œuvre, et dans son cas ça ne lui arrivera plus et ça ne lui est d'ailleurs pas arrivé. Donc petit format c'est le bien

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
02 mars 2011 à 19:20:16

Un dossier qui parait super intéressant :

http://www.ceri-sciencespo.com/themes/manga/documents/fable_cyberpunk.pdf

leptifou123456
leptifou123456
Niveau 9
03 mars 2011 à 21:49:47

Ah c'est dans le grand format qu'il y a la vraie fin!?

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
03 mars 2011 à 21:54:07

juste adapté pour last order

leptifou123456
leptifou123456
Niveau 9
03 mars 2011 à 23:26:24

Ah d'accord, il a modifié la fin pour faire une suite qui n'était pas prévue à la base?
Donc les petits formats ils ont quand même une vrai fin?

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
03 mars 2011 à 23:30:21

en fait il trouvait que la fin de gunnm n'était pas superbe, ou plus précisément il l'a un peu baclé à la manière de Naoki Urusawa avec 20th Century Boys. Donc genre pas satisfait blabla, puis réedition en grand format avec une fin "ouverte" cette fois ci pour enchainer sur Gunnm The last Order. Et les petits formats ont une vraie fin, qui est superbe.

leptifou123456
leptifou123456
Niveau 9
04 mars 2011 à 13:02:37

Ok thx, j'vais rester sur les petits formats alors, et ça me fera des économies en m'évitant d'acheter last order.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment